Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
Voici la liste des choses qui me font chier (gros mot) Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 82 83 84 85 86 87 ... 104 105 106 107 [>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

lika_siruka

PostPosted: Thu Jan 11, 2007 11:49 am

LunaPsyk
moi je le ferais, mais juste par toi Odalha! heart Ta tellement de talent!
et c'est telment ton genre aussi xd heart
PostPosted: Thu Jan 11, 2007 1:52 pm

Odalha

S'Qui me trouble , c'est de voir des photos d'une "amie" prise par un photographe soSo, d'elle complètement nue pleine de sang dans une salle de bain ou ... Nue dans la foret. Pas que les photos sont pas belle... elles sont juste de mauvais Goût. Je trouve tellement que des " Artistic Nude " prise par des femmes c'est plus Jolie que prisent par un Homme. Surtout que ca gars là ... Boff! Nouveau dans l'domaine de la photo, y doit penser que c'est un bon truc pour avoir des Gonz Toutes Nues Ou très Sexy a proximités. . .

J'aurais une petite question, désolé si elle est stupide mais bon, j'voudrais savoir, ces photos que tu prend c'est en tant qu'amateur pour le plaisir ou bien tu les revends en tant qu'artiste indépendant, c'est pour des revues ? tu fais quoi avec aujuste ?

xX-SideWinder-Xx

C17

PostPosted: Thu Jan 11, 2007 3:25 pm

Odalha
S'Qui me fait chier, c'est des organisations mal chier de gens sur des forums. Et pour que ca fonctionne comme du monde, j'dois faire la méchante madame strict et Autoritaire qui prend position à contre courant. . .

S'Qui me trouble , c'est de voir des photos d'une "amie" prise par un photographe soSo, d'elle complètement nue pleine de sang dans une salle de bain ou ... Nue dans la foret. Pas que les photos sont pas belle... elles sont juste de mauvais Goût. Je trouve tellement que des " Artistic Nude " prise par des femmes c'est plus Jolie que prisent par un Homme. Surtout que ca gars là ... Boff! Nouveau dans l'domaine de la photo, y doit penser que c'est un bon truc pour avoir des Gonz Toutes Nues Ou très Sexy a proximités. . .
Ewww...Pauvre fille// sweatdrop
PostPosted: Thu Jan 11, 2007 5:06 pm

xX-SideWinder-Xx

J'aurais une petite question, désolé si elle est stupide mais bon, j'voudrais savoir, ces photos que tu prend c'est en tant qu'amateur pour le plaisir ou bien tu les revends en tant qu'artiste indépendant, c'est pour des revues ? tu fais quoi avec aujuste ?

Mes Photos a moi, j'dirais que je les prend en tant que photographe Amateur et Artiste. Je les vends pas . Je pourrais, mais je pense pas être assez bonne. Enfait, on me paie plutot quand la personne à besoin de photo. Un Prix pour le photoshoot et un autre prix pour les modifications que j'offre ( qui est habituellement un bon deal, pcq , c'Est con comme certain détails ajoutés ou enlevés change toute la photo ) ... Sinon , c'Est juste pour mon Propre plaisir Personnel whee

Ça répond à ta questions ?! wink

Odalha

1,700 Points
  • Signature Look 250
  • Hygienic 200
  • Wall Street 200

Odalha

1,700 Points
  • Signature Look 250
  • Hygienic 200
  • Wall Street 200
PostPosted: Thu Jan 11, 2007 5:07 pm

C17

Bah , c'est son Choix wink

J'crois pas qu'elle se soit fait forcer la main pour ce faire prendre en photo toute nues ! C'est pas son genre razz

Mais elle aurait pu faire ca avec un Photographe qui a plus de subitilités . . .
PostPosted: Thu Jan 11, 2007 6:12 pm

Je suis serieusement et completement deprimee.
Putain... stare

Myra-el

White Linen

Dangerous Conversationalist

PostPosted: Thu Jan 11, 2007 11:47 pm

Myra-el
Existe-t-il vraiment quelqu'un pour qui les menstruations ne derange pas du tout, d'une facon ou d'une autre ?

Je pense qu'on a fait le tour : les menstruations ca craint. mrgreen

Ouais c'est surement pas agréable pour vous les filles et c'est dérengeant MAIS j'en ai pas vraiment peur. Beaucoup de gars se dégonflent à la vue d'un tampon. Pas moi. J'essaie d'être le plus serviable possible. Massages, sac magique, souper en pyjama.....
Je sais pas pq les gars ont peur de ça....
PostPosted: Fri Jan 12, 2007 3:49 am

Odalha
C17

Bah , c'est son Choix wink

J'crois pas qu'elle se soit fait forcer la main pour ce faire prendre en photo toute nues ! C'est pas son genre razz

Mais elle aurait pu faire ca avec un Photographe qui a plus de subitilités . . .
Ben le fait de poser nue m'e^nbête un peu je doit avouer.. sweatdrop OkOk j'ai juste presque 17 mais quand même je sai que le corps humain est une sorte de forme 'd'art?', mais de la a poser nue...Je me chercherais un gars donc sa première matière est l'art uniquement...Parcequ'un gars qui profite du fait qu'il la pose pour se rincer l'oeil .. >>"

C17

Myra-el

PostPosted: Fri Jan 12, 2007 7:56 am

White Linen
Myra-el
Existe-t-il vraiment quelqu'un pour qui les menstruations ne derange pas du tout, d'une facon ou d'une autre ?

Ouais c'est surement pas agréable pour vous les filles et c'est dérengeant MAIS j'en ai pas vraiment peur. Beaucoup de gars se dégonflent à la vue d'un tampon. Pas moi. J'essaie d'être le plus serviable possible. Massages, sac magique, souper en pyjama.....

Mwi mais tu vas avoir droit aux repercussions, je parlais plus de ca wink Je ne pense pas que les gars en ont peur... c'est juste chiant pour certains niveau sexualite, et surtout niveau « humeur » de la fille xp Sacrees nous!
PostPosted: Fri Jan 12, 2007 8:33 am

Odalha
xX-SideWinder-Xx

Mes Photos a moi, j'dirais que je les prend en tant que photographe Amateur et Artiste. Je les vends pas . Je pourrais, mais je pense pas être assez bonne. Enfait, on me paie plutot quand la personne à besoin de photo. Un Prix pour le photoshoot et un autre prix pour les modifications que j'offre ( qui est habituellement un bon deal, pcq , c'Est con comme certain détails ajoutés ou enlevés change toute la photo ) ... Sinon , c'Est juste pour mon Propre plaisir Personnel whee

Ça répond à ta questions ?! wink

Ouais parfaitement, merci

xX-SideWinder-Xx

White Linen

PostPosted: Sun Jan 14, 2007 3:24 am

Myra-el
White Linen
Myra-el

Mwi mais tu vas avoir droit aux repercussions, je parlais plus de ca wink Je ne pense pas que les gars en ont peur... c'est juste chiant pour certains niveau sexualite, et surtout niveau « humeur » de la fille xp Sacrees nous!

Si t'est assez fin pour dealer avec, quand c'est fini, les "répercussions" sont vites oubliées...... wink
PostPosted: Sun Jan 14, 2007 7:57 am

Tu savais tu qu'il y a des meutres qui ont ete fait a cause des SPM ? La je parle de cas assez rares, mais les SPM, ca peut prendre des sacrees proportions ! C'est pas seulement a savoir si le gars est assez fin pour dealer avec, c'est aussi a savoir si la fille a des mechants troubles de SPM xp
(oh et c'est aux Etats-Unis, les meutres, pour ceux qui se le demandent !!)
C'est assez troublant entk ! Oh et ca ne passe pas comme excuses devant le juge, t'es quand meme coupable meme si tu dis que c'est a cause de tes SPM haha xp

Myra-el

White Linen

PostPosted: Sun Jan 14, 2007 11:57 pm

Myra-el
Tu savais tu qu'il y a des meutres qui ont ete fait a cause des SPM ? La je parle de cas assez rares, mais les SPM, ca peut prendre des sacrees proportions ! C'est pas seulement a savoir si le gars est assez fin pour dealer avec, c'est aussi a savoir si la fille a des mechants troubles de SPM xp
(oh et c'est aux Etats-Unis, les meutres, pour ceux qui se le demandent !!)
C'est assez troublant entk ! Oh et ca ne passe pas comme excuses devant le juge, t'es quand meme coupable meme si tu dis que c'est a cause de tes SPM haha xp

Sérieux, je suis sûr que c'est la cours qui à décider ça.
PostPosted: Mon Jan 15, 2007 6:03 am

Faire des osti de rêves chiants, sans que ce soit des cauchemards, mais que ce soit assez chiant pour scrapper ta matinée. Sauf qu'au moins tu te réveille, pis tu es pas faché d'te réveiller.
Deux ou trois dans l'espace d'une semaine, si sa continue, j'arrête de dormir!

Pantsukon

Odalha

1,700 Points
  • Signature Look 250
  • Hygienic 200
  • Wall Street 200
PostPosted: Mon Jan 15, 2007 6:31 am

C'qui fait chier, c'est qu'il est 9hrs30, j'ai toujours pas eu de nouvelle de la Fille avec qui je fais un Photoshoot de " SnowQueen" aujourdhui, midi, qu'elle ma écrit un email pour me dire qu'elle va Choker pcq sont costume est pas fini. Je lui est écrit un email pour dire que c'était pas grave ... Qu'on allait pouvoir s'arranger...

Mais j'ai toujours pas eu de nouvelle. ET elle était sur msn hier soir . . .

Grrr ! J'sens qu'elle va me choker une deuxieme fois !

Et avec la superbe température parfaite pour ces photos, ca me fait doublement chier .

scream
Reply
La guilde des Habs (Quebec)

Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 82 83 84 85 86 87 ... 104 105 106 107 [>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games