|
|
|
|
Posted: Mon Jan 08, 2007 3:46 pm
les stalkers au téléphone
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 08, 2007 5:49 pm
Pacifica san les stalkers au téléphone et les stalkers sur Gaia ça va ça ? Parce que tu sais que toi et moi chérie ça pourrait être pour la vie cool heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 08, 2007 9:38 pm
Trouver une nouvelle job parce-que peut pas payer son loyer sans ses parents. Une chance que ma mere est la... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 09, 2007 5:27 am
[_shugoryuu_] Pacifica san les stalkers au téléphone et les stalkers sur Gaia ça va ça ? Parce que tu sais que toi et moi chérie ça pourrait être pour la vie cool heart Sur gaia, c'est facile de s'en débarasser généralement. Au telephone...sibwére que c'est chiant par contre (j'en ai eu un une fois...j'ai jamais vu ce gars là de ma foutu vie pis c'est à peine si y m'faisait pas une demande de fiançailles...ça m'faisait peur). Mais bon...j'm'en suis sortit comme un grand.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 10, 2007 3:55 am
- Le monde qui me raccroche dans la face à la job (bon, je sais, je travaille dans une boîte de sondage, à quoi je m'attend) - soit manquer une game de jeux de rôle ou que j'apprenne qu'il y en a pas la veille - aller me faire arracher les dents de sagesse vendredi matin - voir l'homme que j'aime s'éloigner de moi alors qu'enfin je serais prête pour une relation (alors que lui était toujours attaché à mes baskets v'là un an), 'tout cas - le fait que je suis une conne pour le sujet ci-haut - me rendre compte qu'une fille que j'avais descendue en flammes sur Gaia il y a qq mois avait p-ê raison finalement (et que, malgré le fait qu'elle soit arrogante et p-ê un peu trop jeune pour moi, elle est p-ê pas si pire que ça finalement) - le monde qui écrit en texto - le monde qui ont de la misère à choisir une police, une couleur et/ou une grosseur de caractère normale et lisible (du genre rose et petit) et que je suis obligée de m'arracher les yeux à lire ce qui est écrit...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 10, 2007 7:12 am
Être dans ma semaine... siboire
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Duncan_Ghola Vice Captain
|
Posted: Thu Jan 11, 2007 3:27 am
je rajoute
Quelle soit dans sa semaine stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 11, 2007 8:08 am
Existe-t-il vraiment quelqu'un pour qui les menstruations ne derange pas du tout, d'une facon ou d'une autre ?
Je pense qu'on a fait le tour : les menstruations ca craint. mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 11, 2007 8:44 am
le fais de faire 2h de voyagement dans le froid pour une entrevue, pour une job pas mal payante et se rendre compte que c'est pas notre domaine crying .
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 11, 2007 8:45 am
Myra-el Existe-t-il vraiment quelqu'un pour qui les menstruations ne derange pas du tout, d'une facon ou d'une autre ? Je pense qu'on a fait le tour : les menstruations ca craint. mrgreen Genre...oui gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 11, 2007 9:21 am
C17 Myra-el Existe-t-il vraiment quelqu'un pour qui les menstruations ne derange pas du tout, d'une facon ou d'une autre ? Je pense qu'on a fait le tour : les menstruations ca craint. mrgreen Genre...oui gonk Trop d'accord. C'est pas ce qui a de plus trippant etre rouller en bouboule dans son lit toute la journee a souffrir pis a se degueuler les trippes a presque en avoir des ulceres >>
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 11, 2007 9:34 am
S'Qui me fait chier, c'est des organisations mal chier de gens sur des forums. Et pour que ca fonctionne comme du monde, j'dois faire la méchante madame strict et Autoritaire qui prend position à contre courant. . .
S'Qui me trouble , c'est de voir des photos d'une "amie" prise par un photographe soSo, d'elle complètement nue pleine de sang dans une salle de bain ou ... Nue dans la foret. Pas que les photos sont pas belle... elles sont juste de mauvais Goût. Je trouve tellement que des " Artistic Nude " prise par des femmes c'est plus Jolie que prisent par un Homme. Surtout que ca gars là ... Boff! Nouveau dans l'domaine de la photo, y doit penser que c'est un bon truc pour avoir des Gonz Toutes Nues Ou très Sexy a proximités. . .
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 11, 2007 10:28 am
Odalha S'Qui me fait chier, c'est des organisations mal chier de gens sur des forums. Et pour que ca fonctionne comme du monde, j'dois faire la méchante madame strict et Autoritaire qui prend position à contre courant. . .
S'Qui me trouble , c'est de voir des photos d'une "amie" prise par un photographe soSo, d'elle complètement nue pleine de sang dans une salle de bain ou ... Nue dans la foret. Pas que les photos sont pas belle... elles sont juste de mauvais Goût. Je trouve tellement que des " Artistic Nude " prise par des femmes c'est plus Jolie que prisent par un Homme. Surtout que ca gars là ... Boff! Nouveau dans l'domaine de la photo, y doit penser que c'est un bon truc pour avoir des Gonz Toutes Nues Ou très Sexy a proximités. . . J'avoue que c'est assez de mauvais gout en effet.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 11, 2007 10:55 am
moi je le ferais, mais juste par toi Odalha! heart Ta tellement de talent!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
 |
|