|
|
|
Dangerous Conversationalist
|
Posted: Fri Dec 22, 2006 2:46 pm
Duncan_Ghola Ouin cest bon les olives emo *sacote le cote de la tete contre lepaule a isaka est verse un emo-tear en chantant doucement How could this happen to me I made my mistakes I’ve got no where to run The night goes on As I’m fading away I’m sick of this life I just wanna scream How could this happen to me * *se leve et va se faire tatouer une larme en dessous de son oeil gauche (gauche = cote du coeur)* La larme tatouée en dessous d'un oeil c'est parce que t'a tué quelqu'un... errrrrr.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 22, 2006 3:34 pm
Hwi_Noree My god, jai chercher pour les lyrics de la tune de simple plan et... eek , les titres des chansons de simple plan ... bon je dirais rien, juste les montrer, ca va aller de soit... -Worst Day Ever -I'm Just A Kid -Shut Up -Me Against The World -Grow Up Pis la plus part (70%) des chansons cest juste du chialage ou de la grosse deprime ado. Mon dieu, il y en a un ou il parle qu'il n'a plus le gout de vivre a cause que sa blonde (cela pourrait etre aussi bien son chien) est partie. Wow les belles valeurs quils enseignent aux ado en pleine crise d'identite. Jespere que ce n'est pas pour leurs lyrics qu'ils sont populaires parceque... je pourrais mettre simpleplan dans la liste des problemes de la culture des adolescents moyens. Top 5 -Rigueur parental-Reality show-Media-systeme scolaire-Simple plan(si vous la comprennez juste a 33%, vous etes dans la normal, 66% vous etes intelligent, 100% vous etes intelligent+21ans et plus neutral Bref, pour etre contextuelle, je dirais -SIMPLE PLAN et tous les autres groupes imatures Mais savez vous quoi? J'ai passe par la avec Nine inch nails alors je ne mepriserais personnes rolleyes cest juste la musique ok? *enticipe des reactions* Ça me rappelle...l'an passé, une fille dans mon groupe d'anglais m'a dit que Simple plan c'était profond et ça parlait des vrais choses de la vie et que le monde hais juste ça parce-que c'est commercial. Pauvre enfant, j'ai pas pu camoufler mon amusement. Les vrais affaires de la vie...la vie c'est déprimer à la première niaiserie qui arrive? Aye sacramant, j'suis dépressif chronique sous médicamentation pour mon anxiété...pis...j'me dis que finalement, je suis une personne remplit de gaieté quand je lit les paroles de Simple Plan. Simple plan et les autres groupes comme ça, c'est bon pour rendre la dépression encore plus taboo, chapeau les gars!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 22, 2006 3:48 pm
recevoir ce genre de mail Quote: Greetings lika_siruka, This is a message from the admin (zebra4) you have been accused of HACKING AN ACCOUNT this will result in a permanent ban if you do not reply to this in 5 minutes if you are online and we will give you 5 minutes to reply if you're offline for then next time you're online. If you are chosen guilty we will give you a temporary ban and e-mail you when you are allowedto get back on gaiaonline. This is the only time we will ask you for you're password. Sorry for the inconvience. From, The gaiaonline team admin and Happy Holidays ou celui-la piughde scream stressed twisted Do you still disappointing your lovely item was looted by other one? crying crying crying crying Are you yearn day and night to own cool clothing heart ,lovely pets heart heart ,and all those Gaia items heart heart heart ? scream domokun domokun Looking to buy Gaia Gold? emo emo emo Want to enhance Gaia Online play with cheapest Gaia Gold (Gaia Online) question arrow arrow Gaia Gold is not easy to get.Why still spend your valuable time on these boring things while you can buy easy cheap and fast Gaia Gold from www.gogoer.com?From now on,shopping at www.gogoer.com& own your trendy clothes and all those Gaia items. biggrin biggrin biggrin biggrin biggrin Delivery : We will buy your item in your store within 15-30 mins after your payment is arrived and verified. lol lol lol maudit n00bs burning_eyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 22, 2006 4:30 pm
Et moi de repondre: Quote: Zebra4 Duncan_Ghola I'm someone who knows Lika_siruka! surprised  Yeah she thinks I'm a hacker when I'm a secret admin Yeah right, you're in deep s**t you ******** c**t. They know your IP adress and they'll be able to track your mule and every other login related to it so, like I said, you're in deep ******** s**t man. Do you know what that mean? They'll ban you the ******** up of this site rolleyes Merry ******** christmas  J'ai rajouter l'image a mon reply rolleyes
|
 |
 |
|
|
Duncan_Ghola Vice Captain
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 22, 2006 7:23 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 22, 2006 8:23 pm
mon chum c le meilleur xd heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 22, 2006 11:11 pm
Surtout que quand je me suis fait bannir pour 3 jours j'ai même pas eux de préavis. Même pas une boite de craquelins....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 23, 2006 6:34 pm
Horaire de la dernière semaine de travail de l'année de JP
Lundi : 7h30 à 17h00 (bref juste une heure de plus) Rien de spécial, beaucoup de travail mais ça c'est toujours ça
Mardi : 7h30 à 16h00 Wow c'est mon heure normal, ça s'annonce bien !
Mercredi : 7h30 à ******** s**t. Les roumains se plaignent que je peux pas toujours être présent pour eux. J'ai pas le droit de dormir le matin peut-être ? Déjà que j'arrive à 7h30. En plus comme si c'était pas assez, j'ai du fouiller 15 jours de logs Apache pour des stats.
Jeudi : 7h30 à 17h00 - 21h à 23h Je reprends mon retard de la veille. MERDE ! Urgence de la mort avec les Philippins, ils savent pas utiliser leurs têtes pour travailler alors je dois leur monter un truc exprès le SOIR avec l'aide du bureau chinois pour l'upload et le test des fichiers
Vendredi : 7h30 à 18h00 Les Français brassent la marde. Ils veulent pleins de trucs online pour TOUT DE SUITE parce que c'est la fin de semaine la plus payante et eux ont eu leurs bonnes idées juste ce matin. Ils vont même demander au Président de nous (me) mettre de la pression. À force de persuation, un Roumain reste au bureau de Buchasrest jusqu'à 1H DU MATIN pour faire des trucs. Boss 1 quitte à 12h. Boss 2 vomit sur le tapis et s'en va vers 13. Les français sont encore plus fous que jamais et c'est qui le gars qui se ramasse pour faire la gestion de crise ? Eh oui c'est moi
Maudite semaine de merde. Mais là j'ai 16 jours de congé biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 24, 2006 7:24 am
Quand quelqu'un fesse la ou ca fait mal, sans qu'on ne le merite. stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 26, 2006 12:49 pm
Les maudits camions qui roulent dans la slush super vite pis qui t'arrosent alors qu'ils sont dans le milieu du boulevard. mad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 29, 2006 1:29 am
Ca c'a m'est arriver souvent quand je marchais a l'ecole... stare Pis pas juste les trucks mais aussi les bus de la ville. Esti que ca fa chier quand ca arrive.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 29, 2006 7:45 am
Red_Catz Ca c'a m'est arriver souvent quand je marchais a l'ecole... stare Pis pas juste les trucks mais aussi les bus de la ville. Esti que ca fa chier quand ca arrive. Le pire, c'est qu'on dirait qu'ils font expres.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 29, 2006 6:19 pm
Quand on est censé faire dequoi en gang un beau petit vendredi soir pis que finalement ça tente pu à personne pis qu'on se ramasse tout seul à chialer sur Gaia -_-"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 29, 2006 10:16 pm
xX-SideWinder-Xx Quand on est censé faire dequoi en gang un beau petit vendredi soir pis que finalement ça tente pu à personne pis qu'on se ramasse tout seul à chialer sur Gaia -_-" Ben fait quekchose avec d'autre monde...... c'est facile.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 31, 2006 2:50 pm
White Linen xX-SideWinder-Xx Quand on est censé faire dequoi en gang un beau petit vendredi soir pis que finalement ça tente pu à personne pis qu'on se ramasse tout seul à chialer sur Gaia -_-" Ben fait quekchose avec d'autre monde...... c'est facile. Se pogner des bouches trous, c'est p-e facile, mais c'est poche.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|