Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
[Enigmes]... Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 5 6 7 8

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Eudes IV

PostPosted: Sat Nov 13, 2004 2:18 am

Alors, c'est un nénuphar qui double de taille chak jour , au bout du 50ème jour il fait la moitié de l'étang, cb de tps il lui reste avant d'envahir tout l'étang?
PostPosted: Sat Nov 13, 2004 2:23 am

do.or.die
Alors, c'est un nénuphar qui double de taille chak jour , au bout du 50ème jour il fait la moitié de l'étang, cb de tps il lui reste avant d'envahir tout l'étang?

jai fait la meme chose en premiere page -_-""
51eme.............

Hydark.v3

Eudes IV

PostPosted: Sat Nov 13, 2004 2:25 am

Hagane_kun
do.or.die

jai fait la meme chose en premiere page -_-""
51eme.............

ah bon? O_o dsl lol [trop glandue pr prendre la peine de regarder la 1ere page sweatdrop xp ]
PostPosted: Sat Nov 13, 2004 3:15 am

Kirby Angel
Vous êtes dans une pièce, sur un mur il y a trois interrupteurs; l'un des trois permet d'allumer la lampe de la pièce voisine; et les deux autres ne commandent rien. La pièce voisine est fermée et étanche à la lumière.
Après avoir manipulé deux interrupteurs maximum vous pouvez aller dans la pièce voisine.
Comment trouver l'interrupteur qui commande la lampe en utilisant deux interrupteurs seulement?

bah jappui sur le premier interrupteur je le laisse allumer quelques temps ensuite je l'eteind jallume le deuxieme et je entre dans la piece si la lampe est eteinte mais encore chaude c'est le premier interupteur ki la commande si la lampe est allumé c'est le deuxieme ki la commande et si la lampe est eteinte et froide c'est e troisieme ki la commande ! wink whee

yushii

Hydark.v3

PostPosted: Sat Nov 13, 2004 3:19 am

ah javais pas vu cette enigme!!
je crois que La lumiere ne peux pas salumer dans une salle hermetique non?
PostPosted: Sat Nov 13, 2004 3:19 am

Kirby Angel
dans une sale carree,ya un lapin dans chaque coin, ya 1 lapin a gauche de chaque lapin, ya un lapin a droite de chaque lapin, la un lapin en face de chaque lapin, combien ya de lapin !

ba yen a 4 ! xd

yushii

yushii

PostPosted: Sat Nov 13, 2004 3:21 am

[ Message temporarily off-line ]
PostPosted: Sat Nov 13, 2004 5:42 am

yushii
Kirby Angel
dans une sale carree,ya un lapin dans chaque coin, ya 1 lapin a gauche de chaque lapin, ya un lapin a droite de chaque lapin, la un lapin en face de chaque lapin, combien ya de lapin !

ba yen a 4 ! xd
Déja répondu...

MiSsKuRsS

Bluebutterfly1011

PostPosted: Sat Nov 13, 2004 6:33 am

Allez voir dans les pasges plus loin gonk la majoriter de mes enigmes sont deja resolu !! whee
PostPosted: Sat Nov 13, 2004 6:36 am

Hagane_kun
ah javais pas vu cette enigme!!
je crois que La lumiere ne peux pas salumer dans une salle hermetique non?
bah elle est deja repondu, mais yavais une porte, a quoi servirai une piece sans porte mais je ne l'avais pas preciser !!
mais si je dis qu'on peux aller voir une foie dedas ya surement une porte non !! whee

Bluebutterfly1011

Gassia

PostPosted: Sat Nov 13, 2004 8:27 am

Melancoly
Mirao
du café au lait!!!!

Oui bravo 3nodding

J'enchaine sur une enigme :

Sa presence montre souvent l'absence.
Mordue, elle laisse un gout amer.

Qu'est ce que c'est ?

la solitude?