|
|
|
|
Posted: Sat Nov 13, 2004 2:27 am
Hagane_kun do.or.die Hagane_kun 50% Francais - 50% Algerien Ma grand mere est francaise (je ne la voit pas souvent) Mon autre grand mere est algerienne (je la voit tout le temps avec mes 9 oncles et tante et leur enfant xp ) comme moua 3nodding mais je ne ressemble point a un algerien xp moi non plus, mais c pas une tare d'y ressembler lol!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 13, 2004 2:29 am
do.or.die Hagane_kun do.or.die Hagane_kun 50% Francais - 50% Algerien Ma grand mere est francaise (je ne la voit pas souvent) Mon autre grand mere est algerienne (je la voit tout le temps avec mes 9 oncles et tante et leur enfant xp ) comme moua 3nodding mais je ne ressemble point a un algerien xp moi non plus, mais c pas une tare d'y ressembler lol! non mais c'est pour quon mimagine autrement apske je ne suis pas metisse , jai pas les cheveux epais etc... Je suis blanc- les cheveux fin et en pique xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 13, 2004 2:34 am
Hagane_kun do.or.die Hagane_kun do.or.die Hagane_kun 50% Francais - 50% Algerien Ma grand mere est francaise (je ne la voit pas souvent) Mon autre grand mere est algerienne (je la voit tout le temps avec mes 9 oncles et tante et leur enfant xp ) comme moua 3nodding mais je ne ressemble point a un algerien xp moi non plus, mais c pas une tare d'y ressembler lol! non mais c'est pour quon mimagine autrement apske je ne suis pas metisse , jai pas les cheveux epais etc... Je suis blanc- les cheveux fin et en pique xp [lol c quoua le rapport entre l'origine et les piques? blaugh ] euh moi aussi...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 13, 2004 3:20 am
do.or.die Hagane_kun do.or.die Hagane_kun do.or.die Hagane_kun 50% Francais - 50% Algerien Ma grand mere est francaise (je ne la voit pas souvent) Mon autre grand mere est algerienne (je la voit tout le temps avec mes 9 oncles et tante et leur enfant xp ) comme moua 3nodding mais je ne ressemble point a un algerien xp moi non plus, mais c pas une tare d'y ressembler lol! non mais c'est pour quon mimagine autrement apske je ne suis pas metisse , jai pas les cheveux epais etc... Je suis blanc- les cheveux fin et en pique xp [lol c quoua le rapport entre l'origine et les piques? blaugh ] euh moi aussi...bah en algerie tu a les cheveux epais et tu peux pas te faire des pique xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 13, 2004 3:59 am
moi suis 25% Francaise 25% Algerienne et 50% Belge (et oui pour ceux qui ce demandait d'ou ma connerie venait.. xd )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 13, 2004 4:04 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 13, 2004 4:09 am
mazochyzia Hagane_kun bah en algerie tu a les cheveux epais et tu peux pas te faire des pique xp pkoi tu peu pa te faire de pike en alg?e ?? sweatdrop ( laisse le c'est pas grave ! ) xd xp whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 13, 2004 5:09 am
mazochyzia Hagane_kun bah en algerie tu a les cheveux epais et tu peux pas te faire des pique xp pkoi tu peu pa te faire de pike en alg鲩e ?? sweatdrop xd paque les algeriens on les cheveux epais! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 13, 2004 5:30 am
Hagane_kun bah en algerie tu a les cheveux epais et tu peux pas te faire des pique xp pas cooon...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 13, 2004 5:38 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 13, 2004 7:17 am
Bah moi j'suis algerienne et j'ai des cheveux normaux (enfin un peu epais mais bon ^^') domokun heart Bon c vrai mes freres ils ont du mal a defrisé leur cheveux et i mette des tonne de gel mais bon sweatdrop
men fout de mes cheveux moi j'aime l'algerie domokun heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 13, 2004 8:00 am
c vrai ont est pas oblige de ressemble a nos origine
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 13, 2004 8:02 am
jaimerais vous motre une photo de moi mais jai pas de scanner
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 13, 2004 8:16 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 13, 2004 8:25 am
Canadienne a ce que je sacheet c'est tout... j'ai même regarder mon arbre généalogique ! 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|