|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 18, 2006 7:34 pm
"Le pire des fardeaux c'est d'exister sans vivre." [Victor Hugo] "Le lit est l'endroit le plus dangereux au monde, 99% des gens y meurent." "Innover ce n'est pas avoir une nouvelle idée, c'est arrêter d'avoir de vieilles idées." "Un adulte c'est un enfant qui a réalisé ses rêves."
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 26, 2006 8:10 pm
Quand l'Homme aura tué le dernier animal, cueilli la dernière plante et bu la dernière goutte d'eau; ce sera seulement à ce moment-là qu'il comprendra que l'argent n'est pas comestible.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 27, 2006 7:27 am
Mirao Quand l'Homme aura tué le dernier animal, cueilli la dernière plante et bu la dernière goutte d'eau; ce sera seulement à ce moment-là qu'il comprendra que l'argent n'est pas comestible. moi j'suis sur qu'il essaiera quand meme d'en manger xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 27, 2006 1:44 pm
Mirao Quand l'Homme aura tué le dernier animal, cueilli la dernière plante et bu la dernière goutte d'eau; ce sera seulement à ce moment-là qu'il comprendra que l'argent n'est pas comestible. C'est un proverbe Inuit ou quelquechose ça non?
|
 |
 |
|
|
Dangerous Conversationalist
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 27, 2006 2:33 pm
White Linen Mirao Quand l'Homme aura tué le dernier animal, cueilli la dernière plante et bu la dernière goutte d'eau; ce sera seulement à ce moment-là qu'il comprendra que l'argent n'est pas comestible. C'est un proverbe Inuit ou quelquechose ça non? Peut-être, je me rappelle pas où je l'ai entendu.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 27, 2006 3:59 pm
Mirao White Linen Mirao Quand l'Homme aura tué le dernier animal, cueilli la dernière plante et bu la dernière goutte d'eau; ce sera seulement à ce moment-là qu'il comprendra que l'argent n'est pas comestible. C'est un proverbe Inuit ou quelquechose ça non? Peut-être, je me rappelle pas où je l'ai entendu. Je me souviens plus moi non plus ou MAIS messemble que c'est un proverbe Inuit ou Amérindien.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 27, 2006 4:03 pm
White Linen Mirao White Linen Mirao Quand l'Homme aura tué le dernier animal, cueilli la dernière plante et bu la dernière goutte d'eau; ce sera seulement à ce moment-là qu'il comprendra que l'argent n'est pas comestible. C'est un proverbe Inuit ou quelquechose ça non? Peut-être, je me rappelle pas où je l'ai entendu. Je me souviens plus moi non plus ou MAIS messemble que c'est un proverbe Inuit ou Amérindien. ça aurait du sens, mais tout ça pour dire que j'ai trippé sur ce proverbe rempli de vérité.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 27, 2006 7:47 pm
La politique doit être servie pour l'humain, l'humain ne doit pas être servi pour la politique.
Si tu attrapes une mouche avec deux baguettes, tu seras capable de tout. Sauf lécher ton coude et dribler avec un balloon de football.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 30, 2006 6:35 pm
Quelques phrase tirees de Smallville, toutes plus joyeuses les unes que les autres, en anglais bien evidemment :
"She told me that, "Life is about change. Sometimes it's painful, sometimes it's beautiful, but most of the time it's both." - Lana Lang
"It's amazing how one moment can change your life forever."- Cassandra
"You know, just because you spend a lot of time with someone doesn't mean you know their darkest secrets." - Chloe Sullivan
"You can learn a lot from someone you hate." - Lex Luthor
Clark: "Everyone needs a friend." Kyle: "No they don't. Because they'll always betray you in the end."
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 04, 2006 3:28 pm
"Il y a deux choses infinies, l'Univers et la stupidité humaine. Et l'Univers, nous n'en sommes pas sûr encore." -Albert Einstein
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 23, 2006 3:35 am
Je n'avais rien à faire et je fait de l'insomnie, alors j'ai regroupé les paroles de quelques personnage dont j'estime la présence sur Terre comme un don dans l'histoire humaine. hehehehe Je sais que presque personne n'aura le courage de lire tout ça. Si vous voulez comprendre seulement une infime parcelle de ma personne, lisez. wink
"The visionary lies to himself, the liar only to others." -Le visionnaire se ment à lui même. Le menteur, seulement aux autres.
"In heaven all the interesting people are missing." - Au paradis, toutes les personnes intéressantes sont manquantes.
"The individual has always had to struggle to keep from being overwhelmed by the tribe. If you try it, you will be lonely often, and sometimes frightened.No price is too high to pay for the privilege of owning yourself." -L'Individu a toujours eu à se battre pour éviter de se faire submerger dans la horde. Si vous essayez, vous vous sentirez seul souvent et vous aurez peur quelques fois. Mais il n'y a pas de prix assez haut pour le privilège de se possèder soi-même.
"The surest way to corrupt a youth is to instruct him to hold in higher esteem those who think alike than those who think differently." - Le meilleur moyen de corrompre la jeunesse est de lui instruire l'habitude de surestimer ceux qui pensent comme elle plutôt que ceux qui pensent différemment d'elle.
"Plato is boring" -(Traduction libre québécoise): Platon y'est plate.
"We are always in our own company." -Nous sommes toujours en notre propre compagnie.
"Faith: not *wanting* to know what is true." - La foi: ne pas vouloir savoir ce qui est vrai.
Friedrich Nietzsche (1844 - 1900)
"I know not with what weapons World War III will be fought, but World War IV will be fought with sticks and stones. " -Je ne sais pas avec quelles armes la troisième guerre mondiale se disputera, mais à la quatrième, se seront des batons et des pierres.
"Imagination is more important than knowledge..." -L'immagination est plus importante que le savoir.
"The important thing is not to stop questioning." - La chose importante est de ne pas arrêter de questionner.
"My religion consists of a humble admiration of the illimitable superior spirit who reveals himself in the slight details we are able to perceive with our frail and feeble mind." - Ma religion consiste en l'humble admiration de l'esprit supérieur illimité qui se révèle dans les minuscules détails que nous sommes capables de percevoir avec notre fragile et faible esprit.
"Reality is merely an illusion, albeit a very persistent one" - La réalité n'est qu'illusion, quoiqu'une vraiment persistante.
"Great spirits have always encountered opposition from mediocre minds. The mediocre mind is incapable of understanding the man who refuses to bow blindly to conventional prejudices and chooses instead to express his opinions courageously and honestly." -Les grands esprits sont et ont toujours été opposé par des esprits médiocres. L'esprit médiocre est incapable de comprendre l'Homme qui refuse de se plier aveuglément aux préjugés conventionnels et qui exprime son opinion avec courage et humilité.
Albert Einstein (1879 - 1955)
"All over the place, from the popular culture to the propaganda system, there is constant pressure to make people feel that they are helpless, that the only role they can have is to ratify decisions and to consume." - Partout, de la culture populaire aux systèmes de propaghande, il y a une pression constante pour que chacun se sente impuissant, que le seul rôle que nous pouvons avoir est celui de ratifier des décisions et de consommer.
"As soon as questions of will or decision or reason or choice of action arise, human science is at a loss." - Dès qu'une question de volonté, de décision, de raison ou de choix d'action se soulève, la science humaine est perdante.
(ma signature aussi!)
Noam Chomsky (1928 - )
"Since love and fear can hardly exist together, if we must choose between them, it is far safer to be feared than loved." - Puisque l'amour et la peur peuvent difficilement exister ensemble, si nous avons à décider parmis l'une d'entre-elles, il est beaucoup plus sûr d'être crain que d'être aimé.
"There are three classes of intellects: one which comprehends by itself; another which appreciates what others comprehend; and a third which neither comprehends by itself nor by the showing of others; the first is the most excellent, the second is good, and the third is useless." - Il existe trois sorte d'intellects: un qui comprend par lui même, un autre qui comprend ce que les autres comprennent et un troisième qui ne comprend pas par elle même et qui ne comprend pas ce que les autres comprennent. Le premier est le plus excellent, le deuxième est bon et le troisième est complètement inutile.
"There is no other way of guarding oneself against flattery than by letting men understand that they will not offend you by speaking the truth; but when everyone can tell you the truth, you lose their respect." - Il n'y a aucun moyen de se garder de la flatterie autre que de laisser comprendre aux autres que la vérité ne vous offense pas, mais quand tout le monde peux vous dire la vérité, vous perdez leur respect.
"Whoever desires to found a state and give it laws, must start with assuming that all men are bad and ever ready to display their vicious nature, whenever they may find occasion for it." - Quiconque veut fonder un état et lui donner des lois doit commencer par assumer que toute personne est mauvaise et toujours prête à montrer leurs viceuses natures à n'importe quelle occasion.
"If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared." - Si une blessure doit être infligée à un homme, elle doit être si sévère que sa vengeance ne doit pas être crainte.
"It must be remembered that there is nothing more difficult to plan, more doubtful of success, nor more dangerous to manage, than the creation of a new system. For the initiator has the enmity of all who would profit by the preservation of the old institutions and merely lukewarm defenders in those who would gain by the new ones." - Il doit être souvenu qu'il n'existe rien de plus difficile à prévoir, plus douteux de succès ni plus dangereux à administrer que la création d'un nouveau système. Surtout parce que l'initiateur à l'hostilité de tout ceux qui profite de l'ancienne institution et seulement des défenseurs mitigé et tièdes dans ceux qui profiteraient du nouveau.
Niccolo Machiavelli (1469 - 1527)
"Political language -- and with variations this is true of all political parties, from Conservatives to Anarchists -- is designed to make lies sound truthful and murder respectable, and to give an appearance of solidity to pure wind." - Le langage politique, avec variations et cela est vrai pour tout les partis politique, des Conservateurs aux Anarchistes, est élaboré pour faire sonner les mensonges vrai et le meurtre respectable et pour donner une apparence solide à du pur vent.
George Orwell (1903 - 1950)
"Religion is the sigh of the oppressed creature, the heart of a heartless world, just as it is the spirit of a spiritless situation. It is the opium of the people." - La religion est le soupir de la créature oprimée, le coeur de du monde sans coeur, comme elle est l'essence d'une situation sans forme. C'est l'opium du peuple.
"Last words are for people who haven't said anything in life." - Les mots de la fin sont pour les personnes qui n'ont rien dit étant vivant.
"Philosophy is to the real world as masturbation is to sex." - Philosophie est à la vraie vie ce que la masturbation est au sexe.
Karl Marx (1818 - 1883)
"I am a deeply superficial person." - Je suis une personne profondément superficielle.
"They always say time changes things, but you actually have to change them yourself." -Ils disent toujours que le temps change les choses mais, en réalité, vous avez à les changer vous-même.
"Two people kissing always look like fish." - Deux personnes qui s'embrassent ressemblent TOUJOURS à des poissons.
Andy Warhol (1928 - 1987)
"We must learn to live together as brothers or perish together as fools." -Nous devons apprendre à vivre ensemble en tant que frères ou mourrir ensemble en tant qu'idiots.
"In the end, we will remember not the words of our enemies, but the silence of our friends." -À la fin, nous ne nous souviendrons pas des mots de nos ennemis mais du silence de nos amis.
"Our lives begin to end the day we become silent about things that matter." - Nos vies commencent à se terminer le jour où nous restons silencieux sur ce qui est important.
"The ultimate measure of a man is not where he stands in moments of comfort and convenience, but where he stands at times of challenge and controversy." - On mesure un homme non pas aux moments où il est confortable mais aux moments de défis et de contreverse.
"Injustice anywhere is a threat to justice everywhere. " - L'injustice n'importe où est une menace pour la justice partout.
"Nothing in all the world is more dangerous than sincere ignorance and conscientious stupidity." - Rien dans le monde n'est plus dangereux que l'ignorance sincère et la stupidité conscentuelle.
"I submit to you that if a man hasn't discovered something he will die for, he isn't fit to live." - Je vous dit que si un homme n'a pas découvert une chose dont il donnerais sa vie pour, il n'est pas apte à vivre.
"Ten thousand fools proclaim themselves into obscurity, while one wise man forgets himself into immortality." - Dix milles idiots se proclament dans l'obscurité tandis qu'une seul érudit s'oublie dans l'éternité.
"The hope of a secure and livable world lies with disciplined nonconformists who are dedicated to justice, peace and brotherhood." - L'espoir d'un monde sécure et vivable git dans les nonconformistes discipliné qui sont dédidé à la justice, la paix et la fraternité.
Martin Luther King Jr. (1929 - 196 cool
"Be peaceful, be courteous, obey the law, respect everyone; but if someone puts his hand on you, send him to the cemetery." - Sois pacifique, sois courtois, obéis à la loi, respecte tout le monde; Mais si quelqu'un pose la main sur toi, envoie le au cimetierre.
"Nobody can give you freedom. Nobody can give you equality or justice or anything. If you're a man, you take it." - Personne ne peut te donner la liberté. Personne ne peut te donner l'égalité ou la justice ou n'importe quoi d'autre. Si tu est un homme, tu le prend. "Usually when people are sad, they don't do anything. They just cry over their condition. But when they get angry, they bring about a change." - Habituellement, quand une personne est triste, elle ne fait rien. Elle ne fait que pleurer sur sa condition. Mais quand elle se fâche, elle apporte le changement.
"The future belongs to those who prepare for it today. " -Le futur appartient à ceux qui se préparent maintenant.
"I have no mercy or compassion in me for a society that will crush people, and then penalize them for not being able to stand up under the weight." -Je n'ai aucune pitiée ou compassion en mon être pour une société qui écrase le peuple et pénalise celui-ci pour le fait qu'ils ne peuvent pas se lever sous son poid.
Malcolm X (1925 - 1965)
(Les traductions sont de mon propre cru. Donc elles peuvent contenir certaines erreurs mais je crois avoir capturé l'esprit général de ces citations! biggrin )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 17, 2006 2:39 pm
WoW! c'est quelque chose(dans le bon sens du terme... 3nodding )!!!
je pense que je vais faire renaitre un vieux topic de ses cendres!!! surprised sa serais chouette parce que jaime se topic!!! meme si je nai pas vraiment ecrit dedans, jaime le lire!! redface
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 17, 2006 4:53 pm
Le métal n'est pas une musique, c'est un style de vie, une religion 3nodding Généralement nous recoltons se que nous semmont.. sauf si on cours vite
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 17, 2006 6:31 pm
They say that time changes things, but you actually have to change them yourself. - Andy Warhol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 18, 2006 11:08 am
Il est dit: "L'homme se mesure dans l'adversite. Seul un homme ayant vaincu les plus grands obstacles peut etre considerer comme un heros." Moi je vous dit : J'existe pour faire de vous des heros!
Citation d'un organisateur de Donjon et Dragon grandeur nature, dit durant un speech a tout les joueurs.
---------------------------------------------------------------------------------- Le desir de survivre est encore plus fort quand ton ennemi ne te considere meme pas comme un etre existant. Lorsque pousse a la limite de l'endurance, sachant qu'il ne donnera pas de pitier a une fourmi, il ne te reste rien d'autre que de lui prouver qu'il a tord. Citation d'un joueur face a la derniere citation.
---------------------------------------------------------------------------------- L'homme qui cesse d'apprendre est destiner a mourir.
citation : source inconnu ---------------------------------------------------------------------------------- De toutes les personnes qui peuvent couler un cours, tu es le seul qui ne devrait pas, et le seul qui le fait. Je reve d'avoir un intellect comme le tien et toi tu le jettes pour tes amis. Le monde est injuste.
citation: Charles-Etienne ---------------------------------------------------------------------------------- Why was 6 afraid of 7? Because 7 has about a million idiot fanboys who won't play 6 because "OMG IT IS TEH 2D!" Traduction libre : Pourquoi le 6 est appeurer par le 7? Parce que le 7 possede un million de fan idiot qui ne joueront pas au 6 parce "OH M'ON DIEUE C EN 2D!!!1" Source inconnu ---------------------------------------------------------------------------------- 20 ans plus tard, je peux te dire que je pense a tout mes amis qui m'on abandonne, pour qui j'ai abandonne mon education, et je me dit que je ne referais pas ce que toi tu es en train de faire. Dieu ne m'a pas mis sur ton chemin pour rien, j'aurai eu au moins une utilite avant de passer de l'autre coter. Source: Un parfait inconnu, qui a tout perdu, que je n'ai vu qu'une heure maximun dans l'autobus. Cela fait reflechir. ----------------------------------------------------------------------------------- La sagesse ce n'est pas de tout comprendre, c'est de comprendre que l'on ne comprend pas. source oublie ----------------------------------------------------------------------------------- L'homme qui avance ne se dit pas : "Si..." source inconnu ----------------------------------------------------------------------------------- Les MMORPGs c'est le mal Source : Moi ----------------------------------------------------------------------------------- Immortel jusqu'a preuve du contraire. Source : Comite Vieux-Dragon
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|