|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 24, 2007 11:07 am
Dans le Guide du comment on fait un post, c'est TinyPic qui est utilisé en tant qu'hébergeur d'images.
Pour les uilisateurs plus confirmés, est-il intéressant de donner d'autres choix d'hébergement en ligne de type Photobucket (qui permet d'uploader 6 images à la fois entre autres) ou ImageShack (qui a l'avantage d'avoir un mode miniature entre autres et qui vient de se doter d'un nouvelle présentation appelée "Modern view")? TinyPic est sympa et simple mais selon moi, leurs serveurs sont assez encombrés et le temps d'afichage est parfois dantesque xp
Quant à ma proposition sur le raccourcissemnt d'URL je pense faire une présentation de l'outil ainsi qu'une étude comparative, qu'en pensez-vous? Je peux faire de même avec l'hébergement des images - plus axée sur avantages/inconvénients que comparaison de performance - j'aime récolter des données et les analyser 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 24, 2007 11:16 am
ACVan Dans le Guide du comment on fait un post, c'est TinyPic qui est utilisé en tant qu'hébergeur d'images. Pour les uilisateurs plus confirmés, est-il intéressant de donner d'autres choix d'hébergement en ligne de type Photobucket (qui permet d'uploader 6 images à la fois entre autres) ou ImageShack (qui a l'avantage d'avoir un mode miniature entre autres et qui vient de se doter d'un nouvelle présentation appelée "Modern view")? TinyPic est sympa et simple mais selon moi, leurs serveurs sont assez encombrés et le temps d'afichage est parfois dantesque xp Quant à ma proposition sur le raccourcissemnt d'URL je pense faire une présentation de l'outil ainsi qu'une étude comparative, qu'en pensez-vous? Je peux faire de même avec l'hébergement des images - plus axée sur avantages/inconvénients que comparaison de performance - j'aime récolter des données et les analyser 3nodding Oui, oui, oui, oui et ouuiiiiiiiii !! Je pense que ça ne peut qu'etre utile whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 24, 2007 11:52 am
*jette une idée*
et si on complétait le lexique des termes barbares? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 24, 2007 11:57 am
Il n'y a que Vân, la monomaniaque de la procédure pour nous faire se genre de topic comparatif des hébergeur d'images et de reducteur de liens ...
je ne sait ps si ça servirs à otut le monde, mais pourquoi pas ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 24, 2007 12:20 pm
*passe entre deux révisions*
je fais quoi moi, j'explique plus comment on héberge une image dans mon tuto?
De toute facon faites comme vous le sentez, je finis mes partiels à la fin de la semaine et après je pars en vacances sans internet pendant une semaine, donc le tuto n'avancera pas avant deux semaines.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 24, 2007 12:20 pm
Chocoboy5 *jette une idée* et si on complétait le lexique des termes barbares? 3nodding J'avais commencé à noter quelques mots sur un papier, et pis j'ai vu que quelqu'un avait fait des propositions qui n'ont pas été rajoutées donc je me suis dit que le topic était mourru ^^ Mais je compte retrouver le papier et le continuer =3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 24, 2007 12:21 pm
Gayana *passe entre deux révisions*
je fais quoi moi, j'explique plus comment on héberge une image dans mon tuto?
De toute facon faites comme vous le sentez, je finis mes partiels à la fin de la semaine et après je pars en vacances sans internet pendant une semaine, donc le tuto n'avancera pas avant deux semaines. Je pense que si, Van ira juste plus loin ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 24, 2007 12:37 pm
Fernande Chocoboy5 *jette une idée* et si on complétait le lexique des termes barbares? 3nodding J'avais commencé à noter quelques mots sur un papier, et pis j'ai vu que quelqu'un avait fait des propositions qui n'ont pas été rajoutées donc je me suis dit que le topic était mourru ^^ Mais je compte retrouver le papier et le continuer =3 vi désolé, flemme powa sweatdrop *va copier-coller*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 26, 2007 12:47 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 28, 2007 8:20 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 01, 2007 7:17 pm
Bon et la prochaine étape c'est un concours du meilleur noob qui posera le maximum de questions de qualité dans le sous-forum avec 20k à la clé ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|