|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 03, 2006 9:53 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 03, 2006 9:54 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 03, 2006 9:55 am
ben c'est a Van de voir ça
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 03, 2006 9:56 am
pancake_suzette ben c'est a Van de voir ça Pas de probleme!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 03, 2006 10:00 am
n'empeche, y a marquer "liste de mariage" dans le titre et ca liste pas bcp ... en tout cas si vous avez pas d'idée, un machine a laver rolleyes ... pis si ca vous sert pas vous me le donnez mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 03, 2006 10:03 am
ayan_thor n'empeche, y a marquer "liste de mariage" dans le titre et ca liste pas bcp ... en tout cas si vous avez pas d'idée, un machine a laver rolleyes ... pis si ca vous sert pas vous me le donnez mrgreen rofl jle crois pas lui! oO >.< on t'offrira un sexe pour que tu ressemble un peux plus a un homme, Doc
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 03, 2006 10:03 am
ayan_thor n'empeche, y a marquer "liste de mariage" dans le titre et ca liste pas bcp ... en tout cas si vous avez pas d'idée, un machine a laver rolleyes ... pis si ca vous sert pas vous me le donnez mrgreen *revenue de popotte* Je note wink Oki, c'est parti, Aneko et Kurss en demoiselles d'honneur roses n_n
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 03, 2006 10:05 am
pancake_suzette ayan_thor n'empeche, y a marquer "liste de mariage" dans le titre et ca liste pas bcp ... en tout cas si vous avez pas d'idée, un machine a laver rolleyes ... pis si ca vous sert pas vous me le donnez mrgreen rofl jle crois pas lui! oO >.< on t'offrira un sexe pour que tu ressemble un peux plus a un homme, Doc (omg, Kurss l'ado plutot rebelle en rose? mais je suis pas d'accord! olalaaaaa) (ps: c'est pas depreciatif de ma part KursS) 3nodding Ayan > et des legumes pour le bac a biere whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 03, 2006 10:06 am
pancake_suzette ayan_thor n'empeche, y a marquer "liste de mariage" dans le titre et ca liste pas bcp ... en tout cas si vous avez pas d'idée, un machine a laver rolleyes ... pis si ca vous sert pas vous me le donnez mrgreen rofl jle crois pas lui! oO >.< on t'offrira un sexe pour que tu ressemble un peux plus a un homme, Doc c'est bizarre, j'ai toujours cru que les femmes aussi avais un sexe, mais ca devais encor etre une idée recu ... sweatdrop
nan en fait je trouve rien a dire la ... je ... je ...
*part pleurer dans un coin*
...
*verifie dans son pentalon au cas ou*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 03, 2006 10:06 am
ACVan ayan_thor n'empeche, y a marquer "liste de mariage" dans le titre et ca liste pas bcp ... en tout cas si vous avez pas d'idée, un machine a laver rolleyes ... pis si ca vous sert pas vous me le donnez mrgreen *revenue de popotte* Je note wink Oki, c'est parti, Aneko et Kurss en demoiselles d'honneur roses n_n ROSE? O.O
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 03, 2006 10:08 am
heyyyyyyyyy scream vous arrettez de me traumatiser ayan la scream
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 03, 2006 10:09 am
ayan_thor pancake_suzette ayan_thor n'empeche, y a marquer "liste de mariage" dans le titre et ca liste pas bcp ... en tout cas si vous avez pas d'idée, un machine a laver rolleyes ... pis si ca vous sert pas vous me le donnez mrgreen rofl jle crois pas lui! oO >.< on t'offrira un sexe pour que tu ressemble un peux plus a un homme, Doc c'est bizarre, j'ai toujours cru que les femmes aussi avais un sexe, mais ca devais encor etre une idée recu ... sweatdrop
nan en fait je trouve rien a dire la ... je ... je ...
*part pleurer dans un coin*
...
*verifie dans son pentalon au cas ou* rofl xd non.. on a un truc sexuel qui sert juste a vous receptionner et a laisser mijoter la future Libellule. pas mieux. ca ne s'appelle pas un sexe a proprement parler. C17 > rofl en etais sure!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 03, 2006 10:10 am
voila ... maintenent on sait, Van se marie avec un Docker ... elle receptione neutral
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|