|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 05, 2006 11:46 am
Nabeeki v.2 J'étais même pas au courrant que Nam était là T___T Le pire c'est que si jm'étais motivé je serais venu. J'aurai pu et j'ai raté une occasion en or. Baka Védeux ;__; 3 Ca veut dire quoi Védeux Oo u_u; Pis je suis désolé sad je savais pas que ty serais venu mais je viendrai encore la prochaine fois et encore heart whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 05, 2006 11:47 am
Védeux = v.2 (pour mon pseudo n_n) Nam< Mais les autres fois a tout les coups jpourrais pas ;__;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 05, 2006 1:21 pm
Nabeeki v.2 Védeux = v.2 (pour mon pseudo n_n) Nam< Mais les autres fois a tout les coups jpourrais pas ;__; Bouh et pkoi tu pourrais pas a tout les couprs? whee dis pas ca crying *GroCalinAsaChal0u*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 06, 2006 7:26 am
Parce que j'ai cours le samedi donc jviens a paris très rarement ;_;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 06, 2006 7:29 am
si c'est pas toi qui viendra a nous .. alors nous viendrons à toi !! wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 06, 2006 7:30 am
Youpi tous au Havre : D (mais c'est pourri le havre >.>).
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 06, 2006 7:33 am
Nabeeki v.2 Youpi tous au Havre : D (mais c'est pourri le havre >.>). ça on s'en fou xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 06, 2006 7:37 am
Wyverns Nabeeki v.2 Youpi tous au Havre : D (mais c'est pourri le havre >.>). ça on s'en fou xd Le Havre hum hum whee bah si j'ai le permis cette année >.< jviendrais te chercher pr les conventions... ps : je laurais pas avant cette été ca c'est sur u_u"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 06, 2006 7:39 am
xd
Genre ma mère va accepter ça XB
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 06, 2006 7:41 am
Nabeeki v.2 xd Genre ma mère va accepter ça XB beuh l'an prochain tu sera plus grande nan ? >W<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 06, 2006 7:43 am
Jpense que ça changera rien sweatdrop Ou sinon on attend mes 18 ans ( motivé yeah xd ).
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 06, 2006 7:45 am
Nabeeki v.2 Jpense que ça changera rien sweatdrop Ou sinon on attend mes 18 ans ( motivé yeah xd ). whee les 17 ? stressed
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 06, 2006 7:54 am
Evil Shinji Nabeeki v.2 Jpense que ça changera rien sweatdrop Ou sinon on attend mes 18 ans ( motivé yeah xd ). whee les 17 ? stressed J'espere bien que jpourrais vous voir avant mes 17 ans quand meme (mais je sais que ça sera possible cool )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 06, 2006 7:57 am
Nabeeki v.2 Evil Shinji Nabeeki v.2 Jpense que ça changera rien sweatdrop Ou sinon on attend mes 18 ans ( motivé yeah xd ). whee les 17 ? stressed J'espere bien que jpourrais vous voir avant mes 17 ans quand meme (mais je sais que ça sera possible cool ) *va se pointer au havre un de ses jours xd * rien est impossible
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 06, 2006 7:58 am
Préviens alors parce que j'habite pas vraiment au Havre enfin j'habite a 30min n_n
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |