|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 20, 2006 5:03 pm
xX-SideWinder-Xx Joke trouvée sur un site de joke... ( on fait avec s'qu'on a... ) Un homme va jouer au golf avec son ami. Au moment où il est en train de taper sa balle, il voit un long cortège funèbre passez dans la rue juste à côté. Il s'arrête alors, enlève son chapeau de golf, ferme ses yeux et s'agenouille en faisant une prière.
Son ami dit alors : - "Wow, c'est la chose la plus touchante que je n'ai jamais vu, tu es vraiment un homme bien" L'homme réponds : - "Je sais, ... mais on a quand même été marriés 35 ans" domokun totcher mais bon
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 20, 2006 6:39 pm
xX-SideWinder-Xx Joke trouvée sur un site de joke... ( on fait avec s'qu'on a... ) Un homme va jouer au golf avec son ami. Au moment où il est en train de taper sa balle, il voit un long cortège funèbre passez dans la rue juste à côté. Il s'arrête alors, enlève son chapeau de golf, ferme ses yeux et s'agenouille en faisant une prière.
Son ami dit alors : - "Wow, c'est la chose la plus touchante que je n'ai jamais vu, tu es vraiment un homme bien" L'homme réponds : - "Je sais, ... mais on a quand même été marriés 35 ans"haha ! Est bonne, pour une fois que je ne m'attendais pas a la fin !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 21, 2006 5:30 am
Son ami dit alors : - "Wow, c'est la chose la plus touchante que je n'ai jamais vu, tu es vraiment un homme bien" L'homme réponds : - "Je sais, ... mais on a quand même été marriés 35 ans" blaugh ...... une joke nouvelle literaire, il y a une fin innatendue.... (jai encore mon cours de francais d'hier dans la tete... rolleyes )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 22, 2006 8:18 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 22, 2006 5:47 pm
Dans un abri de bus à Londres, un anglais traditionnel avec canne, chapeau melon et moustaches fines attend son bus... Bientot, un punk arrive, coiffé à l'hirokoise, portant d'innombrables piercings et les cheuveux de toutes les couleurs... Apres un moment passé cote à cote, le punk regarde l'anglais en souriant et lui lance de manière provocante : "Je vous regarde depuis tout à l'heure et... je me disais qu'en fait... Vous n'avez certainement jamais rien fait d'excitant dans votre vie..." L'anglais l'observe alors et répond : "Eh bien un jour, lors d'un voyage aux Indes, dans la région de Bombay, j'ai enculé un perroquet... Et justement je me demandais, si vous n'etiez pas mon fils"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 22, 2006 5:53 pm
xX-SideWinder-Xx Dans un abri de bus à Londres, un anglais traditionnel avec canne, chapeau melon et moustaches fines attend son bus... Bientot, un punk arrive, coiffé à l'hirokoise, portant d'innombrables piercings et les cheuveux de toutes les couleurs... Apres un moment passé cote à cote, le punk regarde l'anglais en souriant et lui lance de manière provocante : "Je vous regarde depuis tout à l'heure et... je me disais qu'en fait... Vous n'avez certainement jamais rien fait d'excitant dans votre vie..." L'anglais l'observe alors et répond : "Eh bien un jour, lors d'un voyage aux Indes, dans la région de Bombay, j'ai enculé un perroquet... Et justement je me demandais, si vous n'etiez pas mon fils" É bonne! rofl blaugh s'tai comme, drette dens dents! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 09, 2006 5:28 am
Quelle est la différence entre un bébé mort et une trampolinne? Faut enlever ces souliers a crampons avant de sauter sur la trampolinne. Comment on appelle cela un bébé clouer sur un mur? Un morceau d'Art. Qu'est-ce qui est plus drole qu'un bébé qui tourne a 150km/h accroché sur une corde à linge? L'arrêter avec une pelle.
Question philosophique: Si un arbre tombe dans la forêt sur un bébé et qu'il n'y a personne pour le voir, est-ce que c'est quand même drôle?
*** Attention ces blagues sont de très mauvais goût, vous êtes prévenu!***
Qu'est-ce qu'on obtient en entrant un bébé dans un blender? une érecti0n Pourquoi faire un trou dans le fond de la bouche de bébé mort? Pour s'en enfiller plus qu'un.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 09, 2006 8:26 pm
Haha my god, les deux dernieres sont horribles !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 16, 2006 8:27 pm
Ah mon dieu ... un de mes amis il aime tellement ca les joke de bebe mort ... mias toute celle qu'il ma compter son deja inscrite !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 16, 2006 8:30 pm
C'est quoi la differance entre mon ballon de basketball et des bebe morts Mon ballon est pas rester pogner dans le filet !
(bon c pas la meilleure sweatdrop )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 17, 2006 1:29 pm
Neni_boo C'est quoi la differance entre mon ballon de basketball et des bebe morts Mon ballon est pas rester pogner dans le filet !
(bon c pas la meilleure sweatdrop ) c'est don ben stupide.... blaugh en plus jai eu une image quand je lai lu.... eek ..... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 18, 2006 3:23 pm
loulou298 Neni_boo C'est quoi la differance entre mon ballon de basketball et des bebe morts Mon ballon est pas rester pogner dans le filet !
(bon c pas la meilleure sweatdrop ) c'est don ben stupide.... blaugh en plus jai eu une image quand je lai lu.... eek ..... sweatdrop j'avoue ca laisse une image O_o !!! n'importe qui peut faire des joke de bebe mort (sans toffusquer Neni_boo) parce que t'as jutse a comparer le bebe a un truc ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 19, 2006 7:08 am
Jai une joke (pas de bebe mort... mais bon) qu'une de mes amis ma dit: C'est quoi la difference en orange??? c'est que serpent a pas de guidon!! rolleyes rofl (c'est tellement stupide que j'tai cramper quand elle me la dit... blaugh ) une autre de la meme amie: c'est l'histoire d'un roi pis d'un piquette. Le roi s'en va, le piquette reste la.... rofl
sa fait du bien des jokes stupides.... blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|