Welcome to Gaia! ::

Reply The French Spam Guild
ANNONCE : Woodstock Party Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 6 7 8 9 10 11 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Que pensez vous de l'heure du début?
  21h .. c'est bien ca me va
  plutot se serai mieux ... début de soirée
  en journée ce serai encore mieux
View Results

Szmanda Banana ~

PostPosted: Mon Aug 21, 2006 1:41 pm

xd

J'ai tout enfilé puisque je ne reviendrai pas - à partir du moment ou ce soir je quitte l'ordi - aant vendredi dans l'après midi et donc je préfère être habillée dès maintenant ...

Comment vous trouvez ?
En plus , j'aime bien le haut , sûrement que dans une quest future je pourrais le garder :]
PostPosted: Mon Aug 21, 2006 2:23 pm

User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show.

Je devrais être comme ça...et débourser près de 5600 golds si j'ai bien compté avec les items que j'ai déjà... xp

sigwal

Zankotsu Da Samurai

PostPosted: Mon Aug 21, 2006 2:29 pm

Moi je suis maintenant trop paaauuuuvre pour me faire un suit xd
PostPosted: Mon Aug 21, 2006 2:30 pm

Tu achètes des Tokens , tu démarre une quest .

Tu joues , tu vends tes tickets , et avec tes posts tu te fais 3 k + d'ici vendredi .

Les tenues ne coutent pas très chers - enfin , la mienne . Le tout pour 3 , 5 k ^^

Szmanda Banana ~

Szmanda Banana ~

PostPosted: Mon Aug 21, 2006 2:33 pm

sigwal
User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show.

Je devrais être comme ça...et débourser près de 5600 golds si j'ai bien compté avec les items que j'ai déjà... xp

Yeah , on a le même pantalon n_n

Alors 1) , Au market tu trouvera toujours des items moins chers n___n

L'ensemble fait bien hippy , mais le truc c'est que pour ta coiffure , tu vas devoir changer et après re-changer pour ravoir les noirs ...
Enfin , vois ce que tu vois n___n
PostPosted: Mon Aug 21, 2006 2:34 pm

*reviens du taff*

ne? tu entends quoi par Grand topic, szmanda?? xd

Gayana

Szmanda Banana ~

PostPosted: Mon Aug 21, 2006 2:36 pm

Gayana
*reviens du taff*

ne? tu entends quoi par Grand topic, szmanda?? xd

J'entends par " Grand topics " ,
que si on observe bien - et même sans observer - tes topics font tonjours 3 milliards de pages et ... comment dire ... C'est pas un topic qui va dire que tu as bouffé de frites aujourd'hui et que c'était le bonheur xd
PostPosted: Mon Aug 21, 2006 2:43 pm

MDRRR

si si ca arrives je t'assure ^^ mais j'avoue ca fait un moment que j'ai pas fait de topic inutiles XD

bref reviendons a nos moutons

Niloo ton idée m'a l'air très sympa, je vais essayer d'y cogiter dessus demain (la il est trop tard pour mes pauvres petits neurones )

Gayana

Szmanda Banana ~

PostPosted: Mon Aug 21, 2006 2:48 pm

Pour l'idée de Niloo , je sais pas si c'est possible à faire avant vendredi , bref on peut faire ça pour un autre truc organisé , on pourrait demander de faire des dons de golds et d'items ...

Puis , pour rendre de fleurs plu utiles , faire des bouquets ...

Si il y a beaucoup de donc , on - enfin pas moi , les organisateurs ^^ - pourrait même acheter un item rare ... ?

Bon ^^

Voilà sinon , je me disais qu'n pourrait essayer de faire un montage - style celle d'entrée sur al guild - avec tous les gens habillés en Hippy ^^
Avec un fond style peace and love ... Ou c'est trop complliqué ?
( Je m'y connaît pas trop , alors je demande sweatdrop ^^ )

Bon ,voilà , quelques idées :3
PostPosted: Mon Aug 21, 2006 2:53 pm

effectivement un montage aurait été une bonne idée ..

mais je ne suis pas informaticienne ni designeuse ni rien d'autre du style,je ne sais pas me servir de phtoshop et meme pas de paint .. xd

alors si quelqu'un veut la faire, y'a pas de souci, mais moi j'en suis incapable XD

sur ce je vous dis a demain moi je vais dodoter ^^

Gayana

Szmanda Banana ~

PostPosted: Mon Aug 21, 2006 2:57 pm

Je veux bien essayer ; mais je suis pas tip top , j'utilise que Photofitlre est encore .

Je me propose partante mais si quelqu'un veut bien le faire , qu'il le fasse , ça serait tout moche avec moi :/
PostPosted: Mon Aug 21, 2006 3:19 pm

smanza> Tu peux toujours essayer ^^ et puis ca fait toujours un peu de pratiques ^^ moi je te ferai aucun reproche, quoi que tu nous sortes de toute façonjepourrais pas faire mieux XD

Niloo> je viens de relire en entier avec les yeux un peu plus en face des trous ^^ j'avais occulter une partie du post XD

Donc perso je ne vois aucun inconvénient a ce que les "membres" crée leur propre stand de jeu. au contraire ca enrichira la soirée ^^

Et puis, ce n'est en aucun cas MA fête ^^ j'ai émis l'idée sur le forum modo parce que ca faisait longtemps que y'en avais pas eu et qu'ils me semblaient que ca vous plairait. Mais comme je lai marque sur le début du topic, c'est la FSG qui vous invite a venir et non moi seulement ^^

Le seul petit point que j'aimerai, (et la c'est le coté organisatrice qui parle XD) si on fait chacun son petit topic de stand. j'aimerai que tous ceux qui compte en faire un ou plusieur m'envoie un MP avec le lien du stand. Histoire de pouvoir faire une liste des stands, dans le topic principal. mais ce n'est qu'une suggestion. si vous préférez faire tout en freestyle.. on fera tout en freestyle ^^

Gayana

Flo-lapin

550 Points
  • Member 100
  • Gaian 50
PostPosted: Mon Aug 21, 2006 3:27 pm

bah moi j'y vais comme je suis...puis que je suis deja hippie avec ce que j'ai sur le dos..p-t enlever quelque items..
PostPosted: Mon Aug 21, 2006 4:14 pm

NAAAAN MOTOKOOOO
J'allais prendre cette tenue mais en rouge T....T
* va dans son coin coupe du monde *

TsubakiChan

TsubakiChan

PostPosted: Mon Aug 21, 2006 4:15 pm

Mdr de toute facon vendredi je rentre chez moi apres 8h d'avion donc a mon avis ca va etre comme la semaine derniere : dodo a 20heures tellement je suis crevee !
Reply
The French Spam Guild

Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 6 7 8 9 10 11 [>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces