shugotenshi
Il faut admettre que c'est une situation particuliere
La meilleure expression qui symbolise se sentiment c'est
"Se sentir comme un chien dans un jeu de quille"
Vous vous connaissez tous personnellement et qui sommes-nous pour perturber votre quietude ? Qui plus est, je ne pense pas me presenter dans un Univers comme le L2. Ce n'est pas du tout mon environnement. Je n'aime pas l'alcool, je n'aime pas les ambiances excessives en musiques et en personne. Etre un rat de bibliotheque a ses propres defauts
wink Lorsque vous envisagerez une rencontre de guilde sur un terrain plus neutre, je pourrai envisager plus serieusement me joindre a votre fete.
C'est, ma foi, un tres beau parlage a travers un tres beau chapeau.
Le L2 est un lounge en plein coeur du 2 coins de rue representant notre Quartier Chinois.
Ils ne servent point d'alcool. Ils servent, par contre, de tres bons bubble tea sans the.
C'est juste un point de rencontre, comme un cafe, ou on se sent un peu plus intimes. Deux consoles sont a notre disposition, la musique est a un volume acceptable, les gens ne sont point hysteriques ou excessifs... Bref, c'est un tres bon point de rendez-vous.
Et qui plus est, la rencontre organisee par notre fiable Lay etait pour vous rencontrer. Vous auriez ete, vous, membres de la guild, les invites speciaux de la soiree. Tout le monde aurait voulu apprendre a vous connaitre..comment se sentir de trop dans de telles circonstances ?
Dis plutot que tu nous trouves laids, betes et ennuyeux.
Ca, ca aurait ete une raison acceptable de refuser de nous rencontrer
domokun