Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
SORTIE SORTIE SORTIE Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 6 7 8 9 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

lika_siruka

PostPosted: Tue Mar 29, 2005 7:31 am

Elphoe
ya pas dacool au L2 mais je comprend que cest p-e pas ton style dembiance non plus...moi non plus parce que ya beaucoup de bruit mais jaime bien y aller de temps en temps voir du monde...ca toujours lieu ce soir mardi ou non finalement?
non c annuler
PostPosted: Tue Mar 29, 2005 7:35 am

ok...bin tant pis on se reprendra a un moment donner... 3nodding ca va surement adonner a un autre moment...

Elphoe

sano_chan

PostPosted: Tue Mar 29, 2005 8:18 am

shugotenshi
Il faut admettre que c'est une situation particuliere
La meilleure expression qui symbolise se sentiment c'est

"Se sentir comme un chien dans un jeu de quille"

Vous vous connaissez tous personnellement et qui sommes-nous pour perturber votre quietude ? Qui plus est, je ne pense pas me presenter dans un Univers comme le L2. Ce n'est pas du tout mon environnement. Je n'aime pas l'alcool, je n'aime pas les ambiances excessives en musiques et en personne. Etre un rat de bibliotheque a ses propres defauts wink

Lorsque vous envisagerez une rencontre de guilde sur un terrain plus neutre, je pourrai envisager plus serieusement me joindre a votre fete.

C'est, ma foi, un tres beau parlage a travers un tres beau chapeau.
Le L2 est un lounge en plein coeur du 2 coins de rue representant notre Quartier Chinois.
Ils ne servent point d'alcool. Ils servent, par contre, de tres bons bubble tea sans the.
C'est juste un point de rencontre, comme un cafe, ou on se sent un peu plus intimes. Deux consoles sont a notre disposition, la musique est a un volume acceptable, les gens ne sont point hysteriques ou excessifs... Bref, c'est un tres bon point de rendez-vous.
Et qui plus est, la rencontre organisee par notre fiable Lay etait pour vous rencontrer. Vous auriez ete, vous, membres de la guild, les invites speciaux de la soiree. Tout le monde aurait voulu apprendre a vous connaitre..comment se sentir de trop dans de telles circonstances ?
Dis plutot que tu nous trouves laids, betes et ennuyeux.
Ca, ca aurait ete une raison acceptable de refuser de nous rencontrer domokun
PostPosted: Tue Mar 29, 2005 8:35 am

Sano et ses arguments de la mort!

Anauel85

sano_chan

PostPosted: Tue Mar 29, 2005 8:53 am

Maitenant que ma superiorite a ete prouvee, embrassez-moi les pieds.
domokun heart
PostPosted: Tue Mar 29, 2005 9:02 am

C'est vrai que c'est qun lounge intime. Le plus gros bruit qu'on entend c'est le club du MIJ qui s'epoumonne, demander moi pas pquoi.... domokun

Resident Isaka
Crew

Resident Isaka
Crew

PostPosted: Tue Mar 29, 2005 9:08 am

Heille, ya tu une reunion au L2 demain?
PostPosted: Tue Mar 29, 2005 9:09 am

comme tout les mercredi, lol, oui

Anauel85

Resident Isaka
Crew

PostPosted: Tue Mar 29, 2005 9:10 am

Ah je savais pas.....personne me dit rien.............pourtant je suis pas dure a rejoindre................ stare
PostPosted: Tue Mar 29, 2005 9:13 am

Ben, ya pas personne qui le dit a c't'heure, ces comme sa TOUT les mercredi.

Anauel85

Elphoe

PostPosted: Tue Mar 29, 2005 10:06 am

oui cest vrai ya toujours du monde les mercredi sauf que cest jamais annoncer officilement...cest juste par habitude...
PostPosted: Tue Mar 29, 2005 10:09 am

Je vais surement y aller. A 7:00 n'est ce pas?

Resident Isaka
Crew

Soji-chan

PostPosted: Tue Mar 29, 2005 2:18 pm

[ Message temporarily off-line ]
PostPosted: Tue Mar 29, 2005 2:20 pm

La preuve, ils m'ont pas rejeter la 1ere fois! biggrin

Resident Isaka
Crew

ChrisB.Summers

PostPosted: Fri Apr 08, 2005 8:00 pm

c un peu a derniere minute mais en t k.
Quelqu'un voudrait faire du pool demain samedi le 9 avril?
PM moi si interresse messemble que je m'ecoeure moi du L2 pi cactus = trop vide tout le temps alors j'ai une place de pool que j'ai decouvert.

seul affaire que j'ai pas vraiment aime c que sa fumait un peu la fois qu'on est alle et mettons que je suis pas trop pro-s**t mais je m'empecherais pas d'avoir du fun pour sa.

ah oui ben juste a cause qu'on peut fumer sa veut aussi dire que c 18 et plus mais le gars ne semble pas etre trop gossant pour sa
Reply
La guilde des Habs (Quebec)

Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 6 7 8 9 [>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces