|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 20, 2005 1:16 am
luce67 Raaah crying chui deg, jetais partie en vacances, et jai tout loupe crying crying au final jai queudal crying Achete les, ils sont a prix tres bas au market =B
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 20, 2005 1:20 am
Pyros_esprit luce67 Raaah crying chui deg, jetais partie en vacances, et jai tout loupe crying crying au final jai queudal crying Achete les, ils sont a prix tres bas au market =B Jarrive plus a acheter au market, je sais pas ce qui se passe mais y a tout qui bug sur gaia chez moi crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 20, 2005 1:41 am
luce67 Pyros_esprit luce67 Raaah crying chui deg, jetais partie en vacances, et jai tout loupe crying crying au final jai queudal crying Achete les, ils sont a prix tres bas au market =B Jarrive plus a acheter au market, je sais pas ce qui se passe mais y a tout qui bug sur gaia chez moi crying dommage ils vont vite monter avec le temps ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 20, 2005 1:46 am
luce67 Pyros_esprit luce67 Raaah crying chui deg, jetais partie en vacances, et jai tout loupe crying crying au final jai queudal crying Achete les, ils sont a prix tres bas au market =B Jarrive plus a acheter au market, je sais pas ce qui se passe mais y a tout qui bug sur gaia chez moi crying moi si tu veux je te les vends
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 20, 2005 2:00 am
je cherche un des staff distribué pdt le bal!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 20, 2005 2:03 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 20, 2005 2:05 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 20, 2005 2:06 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 20, 2005 2:06 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 20, 2005 2:07 am
melusine ben je crois ils ont distribu頤es staffs, ils ot dit ca vendredi soir a bon? sa doit etre une rumeur comme les halo d'argent c'est pareil, moi je vend des chapeau, des ballon, les v pin et les g pin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 20, 2005 2:09 am
Non ils ont juste distribue des V pins, des G pins, des ballons et des chapeaux 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 20, 2005 2:10 am
Pyros_esprit Non ils ont juste distribue des V pins, des G pins, des ballons et des chapeaux 3nodding ah ok mercu pyros, gt pas revenue depuis vendredi redface donc gt pas au courant, ben g tout sauf les g pins crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 20, 2005 2:11 am
melusine Pyros_esprit Non ils ont juste distribue des V pins, des G pins, des ballons et des chapeaux 3nodding ah ok mercu pyros, gt pas revenue depuis vendredi redface donc gt pas au courant, ben g tout sauf les g pins crying ils en ont distribuer tres peu, de touts mes amis j'ai ete la seule a en avoir
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 20, 2005 2:20 am