|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 07, 2004 6:18 am
Punk_Musik gangsta-loving a wiii!!! lollllll
lautre jour jetais avec ma friend pi la on niaisai sur la rue pi on crouzait des gars genre foule no where ( pour le fun ) faique la yen a un qui passe c mon amie qui comence... la i la regarde croche pi genre il pare en lui disant ouais ouais bye... la cetais a mon tour ... jai genre dit allo mon beau quest ce que tu fait tout seule un samedi bla bla bla pi la genre yetais foule dedant lah!! pi la sa blonde arrive pi comme une conne je continuais parceque je riait de lui ( je c c mechant mais... aahh je c meme pu pk jai fait ca!!! ) bon pi la mon amie me fesait des signes genre arrete pi tout .. la sa blonde se met a mengueler jetais toute cramper dans moi-meme mais je restais serieuse entk la elle par avec son macho mec ( orrible a mort XD ) jai tellement rie !! po possible mon amie elle est genre partie quand je me fesait engueler entk ... xd xd xd xd Hahahaaaaaa xd Elle est trop celle la
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 6:22 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 6:30 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 12:38 am
moi j'en ai eu plein sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 5:32 pm
Heeuu...aH!oui!alors une de mes amie m'avais poussez sur un gars pi je l'ai embrasse pi c'etais mon Kick de 4ieme!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 01, 2004 3:50 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 01, 2004 6:28 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 01, 2004 6:47 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 02, 2004 8:46 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 02, 2004 8:52 am
mazochyzia le dernier en date ? (yen a tellemen.. xp ) j'鴡i sur la piste cyclabe d鳥rte derri貥 ch頭oi avec do.or.die et une autre amie (ascania666) et c'est parti de je sai plu kel d鬩re, m頵n momen on a toutes les 3 f頳emblan davoir un pti copains imaginaire appel頢rad, et on sballadai avec sur la piste depui 50m qd moi, tjrs a fon dan les trips (san movai jeu de mot hein !!) je me retourne vers le grillage et je commence a engueler le "brad invisible"... et pi juste qd je fini de lengueuler, qd jai bien f頭on trip a fon, je me retourne et ya un mec ki passe a v鬯 en me regardan com si j鴡i un extra-terrestre, et qq m贲es a cot鬠do.or.die et ascania en train de pouffer de rire pcq le mec ma pri pr une schyzo sweatdrop blaugh d'abord brad ct mon idée! ( comme d'hab xp ) fo dire que ct pas malin de crier dans la rue " noooooon brad!!! pas en public !!!!!" ascania666 et puis ben pour mes histoires de "honte de ma vie" , je crois que cest pas la peine que je me lance ds un super recit pcq en fait, je crois que tous les jours je me tape des "hontes de ma vie" mdrrrr >> confirmations a lappui de mazo et do.or.die stressed surtout ds le renfé :p ct trop fort ca lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 02, 2004 8:57 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 02, 2004 9:00 am
do.or.die mazochyzia le dernier en date ? (yen a tellemen.. xp ) j'鴡i sur la piste cyclabe d鳥rte derri貥 ch頭oi avec do.or.die et une autre amie (ascania666) et c'est parti de je sai plu kel d鬩re, m頵n momen on a toutes les 3 f頳emblan davoir un pti copains imaginaire appel頢rad, et on sballadai avec sur la piste depui 50m qd moi, tjrs a fon dan les trips (san movai jeu de mot hein !!) je me retourne vers le grillage et je commence a engueler le "brad invisible"... et pi juste qd je fini de lengueuler, qd jai bien f頭on trip a fon, je me retourne et ya un mec ki passe a v鬯 en me regardan com si j鴡i un extra-terrestre, et qq m贲es a cot鬠do.or.die et ascania en train de pouffer de rire pcq le mec ma pri pr une schyzo sweatdrop blaugh d'abord brad ct mon idée! ( comme d'hab xp ) fo dire que ct pas malin de crier dans la rue " noooooon brad!!! pas en public !!!!!" nimporte quoua cest moi qui ai commence lol....chte rapelle que ca a commence ac MON brad lunique le vrai linimitableuuuuuuuu blaugh mdr do.or.die][quote="ascania666 et puis ben pour mes histoires de "honte de ma vie" , je crois que cest pas la peine que je me lance ds un super recit pcq en fait, je crois que tous les jours je me tape des "hontes de ma vie" mdrrrr >> confirmations a lappui de mazo et do.or.die stressed surtout ds le renfé :p ct trop fort ca lol pshttttttt no comment gonk stressed xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 02, 2004 10:10 am
mazochyzia le dernier en date ? (yen a tellemen.. xp ) j'鴡i sur la piste cyclabe d鳥rte derri貥 ch頭oi avec do.or.die et une autre amie (ascania666) et c'est parti de je sai plu kel d鬩re, m頵n momen on a toutes les 3 f頳emblan davoir un pti copains imaginaire appel頢rad, et on sballadai avec sur la piste depui 50m qd moi, tjrs a fon dan les trips (san movai jeu de mot hein !!) je me retourne vers le grillage et je commence a engueler le "brad invisible"... et pi juste qd je fini de lengueuler, qd jai bien f頭on trip a fon, je me retourne et ya un mec ki passe a v鬯 en me regardan com si j鴡i un extra-terrestre, et qq m贲es a cot鬠do.or.die et ascania en train de pouffer de rire pcq le mec ma pri pr une schyzo sweatdrop lol non moi la grosse honte c'est quand je suis tomber dans le canal en velo aussi! (((>>ta mis la sign!!!!ca me fait plaisir!)))
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 03, 2004 7:39 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 03, 2004 12:59 pm
Quote: ~X~Veroo~X~ je vais poster a la place...de nulle autre que Marilou !!! ( Mayi ) juste pour vous dire que pour recuperer son agenda, elle a sauter par dessus (fai un vol planer) la table de la cafeteria ... tlm riai elle avai honte la pauvre mais elle est habitu頠 elle fai tlm de connerie la bonne vieille marilou cherie !! lol... je mdemande tien si elle la recup鲩 au fai son agenda !! loll.... tetai obliger de poster sa ? stare stressed
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|