Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
Revez vous souvent a des reves nowheres? Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 6 7 8 9 10 11 12 13 14 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Reves delirants
Oui , tout le temps
61%
 61%  [ 11 ]
Non , jamais
0%
 0%  [ 0 ]
Parfois
38%
 38%  [ 7 ]
Total Votes : 18

Resident Isaka
Crew

PostPosted: Sun May 22, 2005 6:14 pm

LOl! J'ai hate de rever a mes zombies que je fais exploser! xd
PostPosted: Fri Sep 23, 2005 7:43 am

Hey jai reve a toi sano, on etait dans un GN dans mon ancienne ecole secondaire et toi tu jouais ... fouille moi cest quoi le rapport... mais un genre de "turk" a la FFXII ( xp xp xp xp xp ) et t'avais un peu la mentallite "jester" si je peux me permettre rolleyes

et tetais mechante

bref pour la premiere fois, tetais dans un de mes reves rolleyes

*tentative d'analyse en cour*

Duncan_Idaho
Vice Captain

IXI God IXI

PostPosted: Fri Sep 23, 2005 12:07 pm

Duncan_Idaho
Hey jai reve a toi sano, on etait dans un GN dans mon ancienne ecole secondaire et toi tu jouais ... fouille moi cest quoi le rapport... mais un genre de "turk" a la FFXII ( xp xp xp xp xp ) et t'avais un peu la mentallite "jester" si je peux me permettre rolleyes

et tetais mechante

Ben c'est cool les Turks
PostPosted: Sat Oct 08, 2005 7:06 pm

Ann-y
raconter nous des reves delirants 1oo% niaiseux que vous avez fait blaugh
Bah, c'est sur que mon reve prefere, c'etait quand javais des ailes d'anges et que je volais...mais bon...elle se sont brisees et prendrons beaucoup de temps a se reparer avant que je puisse reprendre mon envol... crying (ca fait mal cry )

kamikaze_951

ChrisB.Summers

PostPosted: Tue Oct 11, 2005 9:38 pm

[x]Amarao[x]
Duncan_Idaho

et tetais mechante

Ben c'est cool les Turks

ils sont tellement ridiculise dans advent children.
PostPosted: Thu Oct 13, 2005 8:10 am

ChrisB.Summers
[x]Amarao[x]
Duncan_Idaho

et tetais mechante

Ben c'est cool les Turks

ils sont tellement ridiculise dans advent children.

Mais Reno est TELLEMENT COOL....pis j'y ferais pas mal si il serait vraiment reel!!1

LunaPsyk

[_shugoryuu_]

PostPosted: Thu Oct 13, 2005 10:29 am

personnellement j'adore les Turks et j'ai adore Reno et Rude dans Advent Children. Ils etaient exactement comme je les ai connu dans Finfal Fantasy 7, en plus d'avoir des gags interessants.

Et pour revenir au sujet des reves, ca fait deux nuits que je fais des reves relies a ma job et ca me fait chier razz Comme si c'etait pas assez d'avoir une nouvelle job, d'etre super fatigue et dormir aussitot arrive du boulot, pour finalement rever de ca !

Ouais bon je reve pas que je travaille, mais y'a toujours une relation. Genre la premiere nuit, je m'etais pas leve a temps et je me disais que j'allais etre en retard. Et la deuxieme fois, c'etait que y'avait un ******** avec la paye et j'etais pas paye pour les deux premieres semaines... Bref que des beaux moments razz

Mais j'aime ma job quand meme... le preuve, j'y suis en ce moment et je lis le forum de gaia haha ! Quel espece de pas fin je fais... mais bon, tout le monde (ou presque) est parti manger et j'ai absolument pas de job autre que "regarder les fichiers des autres sites" pour m'habituer a leur style de travail.

C'est pas mal relaxe en commencant, mais je m'appercois qu'avec le temps, je vais avoir de la job sur plusieurs projets en meme temps, tous tres rush. Mais c'est cool, j'aime ca
PostPosted: Sun Oct 16, 2005 12:34 am

[_shugoryuu_]
personnellement j'adore les Turks et j'ai adore Reno et Rude dans Advent Children. Ils etaient exactement comme je les ai connu dans Finfal Fantasy 7, en plus d'avoir des gags interessants.

Et pour revenir au sujet des reves, ca fait deux nuits que je fais des reves relies a ma job et ca me fait chier razz Comme si c'etait pas assez d'avoir une nouvelle job, d'etre super fatigue et dormir aussitot arrive du boulot, pour finalement rever de ca !

Ouais bon je reve pas que je travaille, mais y'a toujours une relation. Genre la premiere nuit, je m'etais pas leve a temps et je me disais que j'allais etre en retard. Et la deuxieme fois, c'etait que y'avait un ******** avec la paye et j'etais pas paye pour les deux premieres semaines... Bref que des beaux moments razz

Mais j'aime ma job quand meme... le preuve, j'y suis en ce moment et je lis le forum de gaia haha ! Quel espece de pas fin je fais... mais bon, tout le monde (ou presque) est parti manger et j'ai absolument pas de job autre que "regarder les fichiers des autres sites" pour m'habituer a leur style de travail.

C'est pas mal relaxe en commencant, mais je m'appercois qu'avec le temps, je vais avoir de la job sur plusieurs projets en meme temps, tous tres rush. Mais c'est cool, j'aime ca

Sais tu sque sa veux dire sa, sexy boy?

C'est pas des reves ********, c'est des reves qui veullent te dire :

RELAX LE GROS ARRETE DE T'EN FAIRE TU CAPOTES TROP ! razz

Quand tu me dis que tu aimerais etre comme moi dans le sens non-chalant happy-go-lucky, jte comprends !

Prend sa cool, cesse de te mettre dla pression inutile

IXI God IXI

LunaPsyk

PostPosted: Sun Oct 16, 2005 9:01 am

Pis si tu veut rigoler va faire un tour dans la team de mon copain, yer super sympatique comme dude. Tu connais deja un de ses deux leader alors...
PostPosted: Thu Nov 24, 2005 6:05 pm

Moi je bat des sacrer reccords en reves bizarres... sweatdrop

Une fois j'ai rever que j'arrivais a la job, pis que les lumieres etaient toutes fermer. En arrivant dans la cuisine, jouvre la lumiere, pis je vois mon boss en robe de chambre verte, debout sur une chaise qu'il reussi a faire tenir sur une seule patte. Serieusement, c'est weird xd

Dernierement j'ai aussi rever que j'entrais dans un bar, que je commandais une frite pour emporter le plus vite possible, mais c'etait long fek je suis descendu dans la cave pour aller a ma case d'ecole. Arrivee a ma case je me souvenais pu de mon code, je suis remonter en courant, jai pris un hamburger que jai foutue dans mon sac decole, je suis aller prendre mon bus, mais plus que jattendais au coin de la rue, plus qu'elle salongeait et m'eloignait de l'arret stop. Finalement, quand je suis entrer dans le bus, tout s'est transformer style silent hill, toute etait rouille/souiller, pis les gens sortait par les fenetre. A la fin, on est passer devant un terrain de soccer pour voir l'impact jouer.

* C'est pour quand mes medicaments maman ? * xd sweatdrop

Myra-el

Trinyty_Fire

PostPosted: Tue Dec 13, 2005 4:42 pm

[ Message temporarily off-line ]
PostPosted: Tue Dec 20, 2005 7:14 pm

j'ai rever que je tricotais dans un chaudron de sauce rouge. Voila. Quelqu'un a un dico de reves a porter de main ? ... sweatdrop xp

Myra-el

IXI God IXI

PostPosted: Tue Dec 20, 2005 8:54 pm

Avez vous un truc pour NE PAS faire de reves debiles ? J'en fais tout le temps j'suis tanner.
PostPosted: Wed Dec 21, 2005 7:28 am

Selon la psycho, c'est du refoulement que l'inconscient te pitche pendant la nuit. Reste a les comprendre pis a arreter de refouler pour mieux dormir sweatdrop Ca ou etre un imbecile heureux qui se pose pas de question 3nodding

moi j'suis une cause perdue, je me lance dans l'imbeciliter xp

Myra-el

Reply
La guilde des Habs (Quebec)

Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 6 7 8 9 10 11 12 13 14 [>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out