|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 11, 2007 9:43 am
Haha un collègue de la job, hier, au téléphone. Appellons-le Cowboy. Moi plus loin, à mourir de rire. Et ça donne :
Cowboy : * répond au téléphone, discute * Oui je vérifie ça monsieur, je vous reviens ! * met la ligne en attente, prend ses informations, et reviens au téléphone * Oui bon monsieur ? Monsieur : .......... Cowboy : Oui monsieur ? Monsieur : .......... Cowboy : huh... Monsieur ? Monsieur : * soupire * ........ Cowboy : Monsieur êtes-vous là ? Monsieur : .......... Cowboy : uhh ben la... monsieuuuur ?
Marie : * ris dans son coin *
Cowboys : * remet la ligne en attente, pars à rire, ne sait pas quoi faire, reprend la ligne et pèse sur les chiffres pour essayer d'attirer l'attention du monsieur * Monsieur : .......... Cowboy : Monsieur est-ce que vous m'entendez ? Moi je vous entends soupirer c'est ça le pire... Monsieur : * soupire * ........ Cowboy : ben... bonne journée là ! * raccroche *
Et le monsieur n'a jamais rappeler. On va compter ça à notre boss, et il nous dit : Ben là, yétait tu âgé ? Yétait peut-être entrain de mourir... Et je m'excuse, mais je suis partie à rire, parce que ça ne m'étais jamais arrivée, d'entendre quelqu'un mourir au téléphone, alors bon... j'ai trouvé ça marrant. Sur le coup. Sans réfléchir.
En esperant qu'il ne soit pas réellement mort. xp
Mais........ tsé, imaginez s'il était vraiment entrain de mourir, et qu'il n'était pas capable de le dire... il devait tu paniquer quand il s'est rendu compte que Cowboy allait raccrocher et le laisser demême !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 20, 2007 6:48 pm
Client : Oui bonjour, est-ce que MADAME CHOSE (je veux pas donner de noms sweatdrop ) travaille ici ? Marie : Oui ! 3nodding mais pas la fin de semaine ! Client : Oh elle est là quand debord ? Marie : ... ben ... la semaine xp
J'avais un gros smile imbécile dans la face, s'harmonisant très bien avec sa tronche à lui heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 21, 2007 12:28 pm
Samedi dernier
Moi: Maxi ****** Bonjour?! Madame: Pouvez-vous me donner le # de tel. du IGA en face de vous svp?
Non mais ¬_¬¤
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 21, 2007 10:52 pm
Moi c'est une histoire de mon cousin qui vendait des places dans un annuaire commercial destiné aux commerces.
C'était un monsieur qui appelait et quand c'était un gars qui prenait le téléphone, il raccrochait. MAIS QUAND c'était une fille, il fesait semblant d'être intéressé et se masturbait sur le pitch de vente de la fille. VRAIMENT dégueu.
|
 |
 |
|
|
Dangerous Conversationalist
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 10, 2007 1:02 pm
Hier à ma job, je me suis fait dire qu'on m'avait engagé parce que mon patron me trouvait cute... xp bref, que je suis une conne.
Tout ça parce que je ne comprenait à peine l'accent du gars! Vous savez les espèce de mélange, accent africain français avec des bout anglais...
Ce que j'ai fait? Envoyé chier le client de façon subtile. S'il s'en est rendu compte, bien il va savoir que la petite avait compris de ce qu'il parlait...
Je sais que c'est pas correct de faire ça, mais qu'on me manque de respect de cette facon. stare Pas capable!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 11, 2007 1:52 pm
[ shulie ] Hier à ma job, je me suis fait dire qu'on m'avait engagé parce que mon patron me trouvait cute... xp bref, que je suis une conne. Tout ça parce que je ne comprenait à peine l'accent du gars! Vous savez les espèce de mélange, accent africain français avec des bout anglais... Ce que j'ai fait? Envoyé chier le client de façon subtile. S'il s'en est rendu compte, bien il va savoir que la petite avait compris de ce qu'il parlait... Je sais que c'est pas correct de faire ça, mais qu'on me manque de respect de cette facon. stare Pas capable! C'est vrai, mais il y a trop de clients qui pensent avoir le droit de manquer de respect envers ceux qui les servent quand ils sont mécontent. Le client a toujours raison!... mon oeil!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 11, 2007 1:58 pm
Par contre, c'est vrai que c'est pas mieux (je vise personne ici, je parle de choses qui me sont arrivés) quand tu as affaire à un employé qui est vraiment bête en partant avec toi quand tu es client. C'est du monde qui sont pas à leur place, selon moi, à moins qu'ils ont eu une très mauvaise journée et ça aussi ça arrive. Je le sais et je ne m'en cache pas que ça m'est arrivé d'être bête avec des clients pour des raisons plus ou moins bonnes.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 11, 2007 6:26 pm
On a tous des mauvaise journées c'est sur, mais des fois ton client il ne t'aide pas!
Moi je fait toujours mon possible pour être souriante avec mes clients. Genre si j'ai vraiment une mauvaise journée, je vais juste faire un tit bonjour! avec un sourire. Mais là ou je travaille en ce moment, c'est très rare que j'ai ce problème. C'est pas comme quand j'était caissière!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 12, 2007 6:19 am
Lool quand j'était au IGA j'entendais souvent du monde chialer à propos des question du caissier/ère. Parceque les caissier se devait de demander si les gens avait leur carte air mile, et le people étais fatiguer d'entendre sa fak ya eu des plaintes xD.
Ou quand le monde sorte une joke à propos de ce que le caissier dit et que le gars qui l'a dit se pense super bon pi y pense qu'ué le premier à l'avoir dit xD, mais dans le fond sa fait juste 20 fois qu'on l'entend today DX.....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 12, 2007 11:29 am
C17 Lool quand j'était au IGA j'entendais souvent du monde chialer à propos des question du caissier/ère. Parceque les caissier se devait de demander si les gens avait leur carte air mile, et le people étais fatiguer d'entendre sa fak ya eu des plaintes xD. Ou quand le monde sorte une joke à propos de ce que le caissier dit et que le gars qui l'a dit se pense super bon pi y pense qu'ué le premier à l'avoir dit xD, mais dans le fond sa fait juste 20 fois qu'on l'entend today DX..... J'ai le même prob à cause de la carte PC et les dons pour la fondation(quoique pour le dernier... je suis à fond la dedans... ma tite soeur pourrait en bénificier un jour!) on en a des plaintes mais faut passer par dessus...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 12, 2007 6:35 pm
Commentaires impertinents de la part de clients plus ou moins malins :
- Est-ce que c'est votre nom ça, caissière ? (à cause d'une badge de caissière) - Vos parents ne devaient pas vous aimez beaucoup pour ne pas vous avoir donné de nom ! (à cause d'une badge pas identifié) - Ça vous tenterait pas de me chanter une p'tite chanson ? (à cause d'une badge avec mon nom : Marie-Élaine) - * téléphone qui sonne * Oui bonjour, c'est pour savoir si vous êtes ouverts ? - Est-ce que je peux payer comptants ? - Acceptez-vous la carte Sears ? (........je ne travaille aucunement dans un Sears, alors pourquoi que cette carte-là pourrait être utilisée ici ?)
Et tant d'autres. Je les aime tant. heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 11, 2007 1:49 am
Ah, le magnifique monde du service à la clientelle...
J'travaille dans un IGA, j'peux vous dire, le pire temps, le temps le plus horrible pour travailler dans ce genre d'endroit, c'est l'après midi, entre 13:00 et 16:00, ça c'est genre les heures privilégiées des morons on dirais, du moins, de ce que j'ai pu recevoir...
Comme ces deux perles, dans la même heure en plus, un lundi après midi.
Le premier était un vieux...*insérez une insulte à votre guise* qui pour à peu près...même pas deux sacs, à callé pour livraison. En plus qu'on soit en manque crucial d'embaleurs, POUR DEUX OSTI DE SACS, avec a peu près rien dedans, fallait qui call livraison. En plein rush.
Jusque là, c'était encore vivable. Mais monsieur marmonne, il parlais comme si on venait tout juste de lui arracher les dents. Donc j'ai du lui demander 18 fois de prononcer son siboire de nom d'rue pas prononçable, en plus que j'viens d'emménager à Montréal, donc j'ai pas pu faire de guess. Monsieur a pogné les nerfs après moi, parce-que j'comprenais pas 85% de s'qui disait.
Puis pour finir, monsieur à chialé parce-que j'lui ai pas dit "merci d'être venu chez IGA n.n", j'avais envie d'y garocher ses deux batinsse de sacs par la tête.
La deuxième...m'a engueulée parce-que elle n'avait pas assez d'argent, pis parce-que j'savais pas exactement combien de points air-miles on obtient avec du miel (...anyway, la carte air-miles...je la porte pas bin gros dans mon coeur, anyway). Pis est revenue 15 minutes plus tard, parce-que Madame avait perdu sa facture. Des fois j'me demande comment j'ai pu avoir assez de patience pour ne pas lui dire ma façon d'penser...
En plus, j'étais en lendemain d'veille ce jour là.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 11, 2007 2:28 pm
Moi, la dernière fois que j'ai travaillé avec les clients, c'est en 2005. Au Ardène du Carrefour Laval. Et il y en avait des osti de clients fessables dans l'mur xp Anecdotes time...
Il était une fois une semaine très achalandée. Vente de trottoir assurément. Il y a plein de monde dans le magasin (ca grouille de partout! Une vraie fourmilière!). Une madame achète pour genre 70$ de gogosses. Elle prend son temps. stare Quand il y a plein de monde derrière elle!! Quand on lui fait savoir poliment qu'elle doit se dépêcher un peu, elle devient frustrée ben raide! C'est pas une reine ou quelque chose du genre, fake grouille-toé l'cul comme tout le monde, paye, pis sacre-moé ton camp pour laisser les autres payer! Pis la elle parle de faire une plainte et tout. Osti de niaiseuse, on n'est pas des robots! Puis le monde s'impatientait avant elle. Grrr.
Puis celles qui comprennent pas, meme si c'est ecrit partout même sur leur facture, QU'ON NE REMBOURSE PAS, QU'ON DONNE SEULEMENT UNE NOTE DE CREDIT!!! T'es pas au Wal-Mart c't'affaire!
Puis j'avais a un moment donné une cliente un peu spéciale. sweatdrop Tsé le genre dans la quarantaine, mais qui s'habille pitoune quand ca ne lui va vraaaaaaaiiiment pas? La madame arrive et regarde les ceintures. Celles-ci sont parfois trop petites, vu que c'est pour les JEUNES FILLES. La madame demande s'il n'y a pas d'autres grandeurs. Je lui dit poliment non, qu'on a juste un modèle et que c'est surtout pour les jeunes filles. Pis la la madame pogne les nerfs et l'air bete (il y avait quasiment de la fumée qui lui sortait des oreilles!), met tout ca la, puis s'en va. Non mais, c'est tu de ma faute si t'es pas dans le groupe d'age pour mettre ca?!?
Puis les maudites histoires de toilette... Ma gérante (a ce moment-là) voulait pas qu'on laisse les clients aller dans nos toilettes, parce qu'on avait deja eu des problèmes apparemment. Puis en plus, c'est pour ca qu'il y en a dans le Carrefour! Me semble que tu vas pas cogner chez n'importe qui si tu pognes une envie de pisser! Une madame vient a un moment donné avec son enfant, et demande s'ils peuvent aller a nos toilettes. Je leur explique que c'est impossible, puis la c'est l'excuse habituelle : "Ben c'est un enfant!". Ouain pis? Va aux toilettes du Carrefour comme tout le monde calisse.
Si je me rappelle de quelque chose, je vous en ferai part wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 11, 2007 6:35 pm
Arrrkkk annecdote de toilettes :
On a une salle de bain réservée aux employés, dans notre librairie... une fois, une dame COMPLÈTEMENT DÉGUEULASSE qu'on déteste tous (qui ne veut pas avoir à marcher dans la librairie, et s'assoie donc habituellement sur un de nos divans pour la consultation de livre, nous cri un p'tit « hey ! » pour qu'on aille la voir, nous envoie chercher tous les livres qu'elle veut regarder, et qui n'achète jamais rien... en plus qu'elle a vraiment un problème de poids... bref!), donc, cette dame-là a une subite envie, un moment donné. Elle se lève (c'est pour vous dire!) et court se dandine vers le backstore, le souffle court. Une de mes collègue se trouve à être sur le chemin et a droit à un :
- Faut qu'jaille aux toilettes, c't'urgent la ! - Madame, le backstore est réservé aux employés, je suis vraiment désolée... la salle de bain la plus proche est... (coupée par la dame) - Heyy ! J'va te chier un tas sul tapis, c'tu ça qu'tu veux ? - ......... bon, c'est par ici.................
Elle lui prête notre salle de bain, et mon dieu... vous avez jamais rien entendu de si dégueulasse, et jamais rien vue de si horrible, parce que OUI, elle en a mis partout sur la bolle... Et l'odeur aussi...
C'était...
Entk, imaginez-vous le pire, et voilà.
heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 12, 2007 5:15 am
Myra-el Arrrkkk annecdote de toilettes : On a une salle de bain réservée aux employés, dans notre librairie... une fois, une dame COMPLÈTEMENT DÉGUEULASSE qu'on déteste tous (qui ne veut pas avoir à marcher dans la librairie, et s'assoie donc habituellement sur un de nos divans pour la consultation de livre, nous cri un p'tit « hey ! » pour qu'on aille la voir, nous envoie chercher tous les livres qu'elle veut regarder, et qui n'achète jamais rien... en plus qu'elle a vraiment un problème de poids... bref!), donc, cette dame-là a une subite envie, un moment donné. Elle se lève (c'est pour vous dire!) et court se dandine vers le backstore, le souffle court. Une de mes collègue se trouve à être sur le chemin et a droit à un : - Faut qu'jaille aux toilettes, c't'urgent la ! - Madame, le backstore est réservé aux employés, je suis vraiment désolée... la salle de bain la plus proche est... (coupée par la dame) - Heyy ! J'va te chier un tas sul tapis, c'tu ça qu'tu veux ? - ......... bon, c'est par ici................. Elle lui prête notre salle de bain, et mon dieu... vous avez jamais rien entendu de si dégueulasse, et jamais rien vue de si horrible, parce que OUI, elle en a mis partout sur la bolle... Et l'odeur aussi... C'était... Entk, imaginez-vous le pire, et voilà. heart Oh noes DX Sa c'est degueulasse..
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|