|
|
|
|
Posted: Sun Aug 22, 2004 1:14 pm
^-^Geb_Geb^-^ ahahah a mort bob léponge il est stupide en plus xd domokun *brule comme un vampire* NooOOOoooOOoooOOOon !!!! C'est FooOOOoooOOOoooOOOoo !!! (en fait si c tellement con qu'on a l'impression que le producteur était defoncer a je ne sais quoi quand il a decider de creer bob leponge mais bon... Une telle connerie merite le respect...)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 22, 2004 1:20 pm
bon chnageon de sujet avez vous vu le film leffet papillon je lai écouter et jai trouver sa vraiment nulle xd cest tou digne dun film a méricain sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 08, 2004 7:28 am
moi mon film prefere ce matrix reloaded
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 08, 2004 7:33 am
et jen est 1 autre que vous ne connaissser certainement pas c le roi arthur le dernier bien sur qui est sortit il ni a pa longtemp o cine
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 08, 2004 7:43 am
pour moi :
- la trilogie LOTR - Pirates of the Carribean - Hero - ( la princess mononoke )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 08, 2004 9:43 am
Le seigneur des anneauuuuux!!!!! *bave* xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 08, 2004 9:51 am
*inculte* J'connais pas le seigneur des anneaux et j'ai pas envie de connaitre ._." J'ai vraiment l'impression que je ne rate rien meme si on me dit le contraire... rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 08, 2004 9:58 am
Nabeeki *inculte* J'connais pas le seigneur des anneaux et j'ai pas envie de connaitre ._." J'ai vraiment l'impression que je ne rate rien meme si on me dit le contraire... rolleyes T'es vraiment malade!! eek sweatdrop wink Tu rates le meilleur film du millénaire!!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 08, 2004 10:11 am
"entretien avec un vampire" "orange mécanique" "le village" "psychose" "gilbert grape"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 08, 2004 10:37 am
pfffiiou, yen a tellement :
- le Roi Lion - Moulin Rouge - Sexe Intentions - (les)Matrix - 6ème Sens - princesse mononoké - spiderman 1 et 2 - shrek 1 et 2 ( et surment le 3 et 4 XD) - le seigneur des anneaux - pirates des caraibes - troie.. - Armagedon( heart je lm specilalement bocou ce film) ..enfette kan je reflechi, g pa vraiment de film preferer..jen M tellement que... sweatdrop xp
ectectecte
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 08, 2004 10:40 am
Pyros_esprit Nabeeki *inculte* J'connais pas le seigneur des anneaux et j'ai pas envie de connaitre ._." J'ai vraiment l'impression que je ne rate rien meme si on me dit le contraire... rolleyes T'es vraiment malade!! eek sweatdrop wink Tu rates le meilleur film du millénaire!!!! Et oui je suis malade c'est pas une nouvelle.... whee xd heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 08, 2004 10:42 am
Nabeeki Pyros_esprit Nabeeki *inculte* J'connais pas le seigneur des anneaux et j'ai pas envie de connaitre ._." J'ai vraiment l'impression que je ne rate rien meme si on me dit le contraire... rolleyes T'es vraiment malade!! eek sweatdrop wink Tu rates le meilleur film du millénaire!!!! Et oui je suis malade c'est pas une nouvelle.... whee xd heart Tu as raison tu ne rate rien ! lol ! (cours avec moi ont va se faire tuer par les fans ! lol !)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 08, 2004 10:48 am
Galcian44 Nabeeki Pyros_esprit Nabeeki *inculte* J'connais pas le seigneur des anneaux et j'ai pas envie de connaitre ._." J'ai vraiment l'impression que je ne rate rien meme si on me dit le contraire... rolleyes T'es vraiment malade!! eek sweatdrop wink Tu rates le meilleur film du millénaire!!!! Et oui je suis malade c'est pas une nouvelle.... whee xd heart Tu as raison tu ne rate rien ! lol ! (cours avec moi ont va se faire tuer par les fans ! lol !) lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 08, 2004 10:58 am
Nabeeki Galcian44 Nabeeki Pyros_esprit Nabeeki *inculte* J'connais pas le seigneur des anneaux et j'ai pas envie de connaitre ._." J'ai vraiment l'impression que je ne rate rien meme si on me dit le contraire... rolleyes T'es vraiment malade!! eek sweatdrop wink Tu rates le meilleur film du millénaire!!!! Et oui je suis malade c'est pas une nouvelle.... whee xd heart Tu as raison tu ne rate rien ! lol ! (cours avec moi ont va se faire tuer par les fans ! lol !) lol en tan k'élève de cinéma audio visuel je confirme ke ce film n'a rien d'extraordinaire (mis a par peut etre le nez de billy boyd)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 08, 2004 10:59 am
mazochyzia Nabeeki Galcian44 Nabeeki Pyros_esprit Nabeeki *inculte* J'connais pas le seigneur des anneaux et j'ai pas envie de connaitre ._." J'ai vraiment l'impression que je ne rate rien meme si on me dit le contraire... rolleyes T'es vraiment malade!! eek sweatdrop wink Tu rates le meilleur film du millénaire!!!! Et oui je suis malade c'est pas une nouvelle.... whee xd heart Tu as raison tu ne rate rien ! lol ! (cours avec moi ont va se faire tuer par les fans ! lol !) lol en tan k'élève de cinéma audio visuel je confirme ke ce film n'a rien d'extraordinaire (mis a par peut etre le nez de billy boyd) lol Wéééé ensembles résistont au seigneur des anneaux (vais me faire taper dessus si je continue xd !)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|