|
|
|
|
Posted: Mon Jun 06, 2005 4:59 pm
Mrs Anderson Bravo la soeur est super ta baniere ... dsl du retard je vien de la voir t'es pas la seule sweatdrop YAY! JE SUIS DESSUS xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 06, 2005 5:07 pm
je croit quon est tous dessus biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 06, 2005 5:09 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 06, 2005 5:38 pm
Oui c'est que tu a cangé de vetement depuis lorsque j'ai fini la baniere...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 07, 2005 9:39 am
J'trouve que la plaque est un peu ILLISIBLE...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 07, 2005 3:55 pm
Beunny J'trouve que la plaque est un peu ILLISIBLE... Faut dire que je suis pas graphiste j'ai fait ca pour m'amuser.... stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Duncan_Idaho Vice Captain
|
Posted: Tue Jun 07, 2005 5:07 pm
eek j'adore cette image eek elle va tellement dans ma banque dimage eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 07, 2005 5:45 pm
Bah, je l'ai piquer a qqn sur le gd sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 07, 2005 8:23 pm
Resident Isaka Bah, je l'ai piquer a qqn sur le gd sweatdrop Bah on va dire que tu l'as empruter, puis apres toutes ses personnes sont contente d'applaudir a nouveau....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 03, 2005 6:35 pm
Une mini bani�re fait avec paint (viva paint) mais bien sur je l'ai prit a partir d'une bulle quand tu recoit un mail! C'etait vraiment pour m'amuser!  en plus la qualiter de l'image est pourite...en tout cas!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 05, 2005 9:07 pm
j'ai le gout d'essayer dans faire une ninja on verra si j'ai le temps .. et la patiente loll
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 06, 2005 7:35 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 06, 2005 7:51 pm
Brom_Hanz http://img262.imageshack.us/img262/9127/nbqlogo1367kc.gif Peu etre sa lol biggrin Est-ce que c'est toi qui l'as dessiner? Parce-que sinon je crois que ca peut etre considerer comme du vol..........j'suis pas sure........... confused
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 07, 2005 4:11 pm
Til0up j'ai le gout d'essayer dans faire une ninja on verra si j'ai le temps .. et la patiente loll ben sa m'a prit meme pas 3 min la mienne cool
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 08, 2005 9:22 pm
Joossy Til0up j'ai le gout d'essayer dans faire une ninja on verra si j'ai le temps .. et la patiente loll ben sa m'a prit meme pas 3 min la mienne cool je suis tres perfectionniste et si j'aime pas, alors je montre pas (c'est mon genre) c stupide sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|