|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 2:41 pm
Il n'aime pas les agaces sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 2:43 pm
sano_chan Il n'aime pas les agaces sad Mais c'est amusant, les agaces! "Guili guili"... on dit qu'agacer c'est aimer!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 2:46 pm
Absolument pas. Agacer, c'est tenter de se faire aimer sans sentiments reciproques.
Clau 1, Matt -15. 3nodding xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 2:52 pm
sano_chan Absolument pas. Agacer, c'est tenter de se faire aimer sans sentiments reciproques. Clau 1, Matt -15. 3nodding xd Desole, mais j'ai dit "on dit qu'agacer c'est aimer". Faute pour s'adresser au mauvais adversaire, et transfert de malus. Clau: -5, Matt: 1, Dictons populaires: -15 xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 2:56 pm
Yamato Aijou sano_chan Absolument pas. Agacer, c'est tenter de se faire aimer sans sentiments reciproques. Clau 1, Matt -15. 3nodding xd Desole, mais j'ai dit "on dit qu'agacer c'est aimer". Faute pour s'adresser au mauvais adversaire, et transfert de malus. Clau: -5, Matt: 1, Dictons populaires: -15 xd ... Vive le nazisme!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 3:01 pm
sano_chan Yamato Aijou sano_chan Absolument pas. Agacer, c'est tenter de se faire aimer sans sentiments reciproques. Clau 1, Matt -15. 3nodding xd Desole, mais j'ai dit "on dit qu'agacer c'est aimer". Faute pour s'adresser au mauvais adversaire, et transfert de malus. Clau: -5, Matt: 1, Dictons populaires: -15 xd ... Vive le nazisme! Hitler, stun bon buddy 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 3:07 pm
Yamato Aijou sano_chan Yamato Aijou sano_chan Absolument pas. Agacer, c'est tenter de se faire aimer sans sentiments reciproques. Clau 1, Matt -15. 3nodding xd Desole, mais j'ai dit "on dit qu'agacer c'est aimer". Faute pour s'adresser au mauvais adversaire, et transfert de malus. Clau: -5, Matt: 1, Dictons populaires: -15 xd ... Vive le nazisme! Hitler, stun bon buddy 3nodding Maudit. Y'a du ecrire a un courrier du coeur, avant de se suicider... ... xd ...ok ok on arrete ca tout de suite... ca devient lourd. xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 3:30 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 3:36 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 3:57 pm
Vrai. On s'en tient a se poignarder dans le dos, maintenant. C'est beaucoup plus amical. 3nodding heart xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 5:02 pm
sano_chan Vrai. On s'en tient a se poignarder dans le dos, maintenant. C'est beaucoup plus amical. 3nodding heart xd Oui, se poignarder dans le dos temoigne d'une grande et puissante amitie.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 5:05 pm
avant s'etait la mitrailleuse dans le dos c sa? 3nodding heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Duncan_Idaho Vice Captain
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 9:14 pm
Batard de marde, j'ai losti de tune de K-maro dans tete osti stressed
"donne moi ton coeur baby ton corp baby!" "Donne-moi ton bon vieux funk, ton rock baby ta soul baby"
AAAAAARRRRRGGGGGGG!!!!!!!!! scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream
J'ai deux amies qui ADOOOOOOOOORE CETTE CHANSON LA!!!!!!!!!! stressed gonk crying crying crying crying crying crying
*VARGE SA TETE SUR UN MUR DE BRIQUE ULTRA POINTU* QUELQUUN TUEZ LE POUR MOI SIL VOUS PLAIT!!!!!!!!!!!!
*commence a faire des moves de tai-chi*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 9:18 pm
OSTI!! YE PAS CAPABLE DE PARLER JUSTE UNE LANGUE!!!!!!!! scream scream scream scream PIS CEST TELLEMENT DE LA MERDE SEXISTE SA MAUDITE CHANSON MISOGYNE DE MON CUL SALE DE 3 MOIS PIS DE 75 DIARHEES!!!!! scream scream scream
|
 |
 |
|
|
Duncan_Idaho Vice Captain
|
|
|
|
|
|