Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
Des idees pour la guilde ? Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 6 7 8 9 10 11 12 13 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

LunaPsyk

PostPosted: Mon Jun 06, 2005 5:54 pm

lika
j'aime pas la nouvelle baniere moi -_- (dsl pour celui ou celle qui la fait) . Oui c quebecois mais je trouve pas sa representatif de la guilde.

gonk Pas grave je suis asser open pour pas capoter parque des gens aime cque jfait, ya deja des gens qui m'aime pas pour rien, alors j,apprecie ceux qui sont honnete avec moi....
PostPosted: Mon Jun 06, 2005 6:02 pm

Kev est graphiste de profession. Je vais le pousser pour qu'il nous ponde quelque chose de digne de la guilde.

sano_chan

ChrisB.Summers

PostPosted: Mon Jun 06, 2005 9:09 pm

madame!!!!
je n'ai pas trop insister pour faire sa a cause je veux avoir des vacances..... crying En, plus je viens d'avoir un contrat avec le cegep.

Mais je garantie que si il n'y a pas de banner de fait d'ici le premier juillet.
*gulp*
Je vais la faire la maudite twisted
PostPosted: Mon Jun 06, 2005 9:24 pm

ChrisB.Summers
madame!!!!
je n'ai pas trop insister pour faire sa a cause je veux avoir des vacances..... crying En, plus je viens d'avoir un contrat avec le cegep.

Mais je garantie que si il n'y a pas de banner de fait d'ici le premier juillet.
*gulp*
Je vais la faire la maudite twisted

crying Ma Baniere aura fait son temps crying

LunaPsyk

ChrisB.Summers

PostPosted: Mon Jun 06, 2005 9:36 pm

non mais sa veut pas dire que je vais faire une autre, si la majorite aime celle-la on n'est pas obliger de la changer. Je trouves que c une tres belle enumeration d'elements significatifs.

*defend your honor till the last drop of blood*
PostPosted: Mon Jun 06, 2005 9:38 pm

ChrisB.Summers
non mais sa veut pas dire que je vais faire une autre, si la majorite aime celle-la on n'est pas obliger de la changer. Je trouves que c une tres belle enumeration d'elements significatifs.

*defend your honor till the last drop of blood*
en passant kev combien y va te donner ce concours?

poison_grape

ChrisB.Summers

PostPosted: Mon Jun 06, 2005 9:43 pm

je crois bien que c une bourse de 250$ ou plus
je vais travailler avec les memes tarifs qu'il donnerait a un graphiste du cegep, pour les affiches, banderole, agenda, depliant pour 15$/h

mais je le fais plus pour me propulser devant mes collegues avec ce bon premier vrai contrat. mettons que je fais plus en travaillant au resto. donc c plus ou moins pour le $.
PostPosted: Mon Jun 06, 2005 10:58 pm

ChrisB.Summers
je vais travailler avec les memes tarifs qu'il donnerait a un graphiste du cegep, pour les affiches, banderole, agenda, depliant pour 15$/h

mais je le fais plus pour me propulser devant mes collegues avec ce bon premier vrai contrat. mettons que je fais plus en travaillant au resto. donc c plus ou moins pour le $.

Cool, tu serais tu capable de me faire un agenda style clamp? (Joke)

LunaPsyk

Resident Isaka
Crew

PostPosted: Tue Jun 07, 2005 6:26 am

silent_mistress
ChrisB.Summers

Cool, tu serais tu capable de me faire un agenda style clamp? (Joke)

J'hairais pas ca moi whee
PostPosted: Tue Jun 07, 2005 7:31 am

ChrisB.Summers

Tu peux demander plus que ca. 15$ de l'heure c'est une vraie blague pour le cegep. J'ai le cegep de saint-jerome comme client et je leur charge le double. Ils sont en difficultes financieres et 30$ de l'heure c'est plus que raisonnable.

Dans le marche du travail, si tu as envie de devenir entrepreneur ou travailleur autonome (c'est mon cas), un travailleur autonome charge entre 40 et 60, tandis qu'une compagnie va chercher 120$ de l'heure.

Quand j'ai commence il y a 3 ans, j'etais a 20$ de l'heure, maintenant j'ai monte a 35$ et je suis en-dessous de la norme. N'ait pas peur d'augmenter, sans exagerer et analyse leur reaction. Si tu vois qu'ils se disent que c'est beaucoup, sans etre degoute par ton offre, dit-leur que tu peux diminuer parce que c'est des bons gars (ou invente la raison que tu veux). S'ils sont contre le fait que tu charges un montant plus eleves, soit
1 - ils vont voir que le marche est un peu plus cher que ca
2 - ils sont probablement des crosseurs qui veulent juste profiter de toi.

[_shugoryuu_]

Resident Isaka
Crew

PostPosted: Tue Jun 07, 2005 8:37 am

Dire que moi je serais ben contente d'avoir 10$ de l'heure...
PostPosted: Tue Jun 07, 2005 3:57 pm

Resident Isaka
Dire que moi je serais ben contente d'avoir 10$ de l'heure...

Moi aussi je suis en pleine recherche d'emplois.... crying

LunaPsyk

ChrisB.Summers

PostPosted: Wed Jun 08, 2005 5:24 am

[ Message temporarily off-line ]
PostPosted: Wed Jun 08, 2005 5:52 am

Je sais que mon oncle, qui est big shot (directeur artistique chez ex-centris) charge 110$/h.

Vive la reputation....

Duncan_Idaho
Vice Captain

ChrisB.Summers

PostPosted: Wed Jun 08, 2005 11:08 am

Duncan_Idaho
Je sais que mon oncle, qui est big shot (directeur artistique chez ex-centris) charge 110$/h.

Vive la reputation....

c le fun, je peux le connaitre? tse juste pour avoir des contacts.

Mais mettons que sa me surprend pas vraiment d'un directeur artistique et en plus ex-centris est tellement "design" tu lui diras que c super bo comme concepts, surtout les guichets que tu vois la personne, mais sur un ecran quand qu'il est juste en arriere de cet meme ecran.
Reply
La guilde des Habs (Quebec)

Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 6 7 8 9 10 11 12 13 [>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces