|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 05, 2005 6:56 am
Quel age: 22 Date de naissance: 5 novemebre 1982 Quel ville que vous habitez: lasalle, montreal Blonde/chum/les 2/autre...: chum David Occupation: caissiere chex tim hortons atwater (lionel groulx metro) Interet/Passion: dessiner, jouer au ddr, faire de la coiffure, danser Qualite/defaut: ponctueuse, perfectionniste Cigarette/alcool/drogue: trop de vodka lol Nom de l'ecole que vous allez: dawson en aout pour finir mon dec Avenir sad quest ce que vous voulez faire plus tard comme job) ouvrir mon cafe avec des bubble teas et des biscuits Famille sad Avec qui vous vivez et quel genre de relation vous avez avec eux (si ce n'est pas trop indiscret sinon cest pas grave) mere et ma chatte gizmo Animaux: (pas vraiment important) chatte gizmo Ce que vous aimez manger: Meilleur Anime/manga: sailor moon et battle angel Meilleur jeu video: snk vs capcom 2 Style musicaux preferer : techno Sport/art martial: rollerblade, vball et karate Autre info sur vous: (dites nimporte quoi) I should stop drinking lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 05, 2005 4:04 pm
Ma bio a besoin d'un update
Quel age: 20 ans Date de naissance: 28 juin Quel ville que vous habitez: je suis originaire de...*retient un haut-le-coeur* Laval Blonde/chum/les 2/autre...: j'ai en theorie un chum mais je suis libre en pratique...chercher pas c'est assez complique comme ca... Occupation: A la recherche d'un emploi, mais fiere detentrice d'un DEC en Sc. de la sante!!! Yeah!!! fini le cegep!!! bien...presque... Interet/Passion: Musique, bouffe, sciences (bio, chimie), musique, photo, l'art en general, litterature, plein air, voyage et la musique Qualite/defaut: souriante, fiable/ tetue, traineuse, impatiente Cigarette/alcool/drogue : Alcool....ma consommation a triple depuis que je suis revenue de Vancouver.... sweatdrop il parait que le pote du BC est pas mal bon...mais je ne toucherai jamais a la cigarette, plutot mourir que me fumer une clope. Nom de l'ecole que vous allez: Entre deux....je viens de finir a St-Laurent et j'attends un reponse a l'UdeM que je ne vais aps avoir donc je rentre a Montmorency en tech de Dietetique Avenir sad quest ce que vous voulez faire plus tard comme job) Nutritionniste ou chimiste Famille sad Avec qui vous vivez et quel genre de relation vous avez avec eux (si ce n'est pas trop indiscret sinon cest pas grave) J'ai un frere que j'aime bcp et des parents avec lesquels je m'entends bien Animaux: (pas vraiment important) J'en ai pas pcq je suis jamais la, mais mon chum a un chaton qui trop jalouse de moi. Elle passe son temps a me mordiller les doigts et les cheveux quand je dors. scream Ce que vous aimez manger: de la bouffe!!!! je suis une accro aux desserts et au cafe/the. Mais j'aime a peupres toutes les sortes de cuisine. Je n'aime juste pas le tofu et les fruits de mer. Meilleur Anime/manga: je sais pas trop j'en n'ai pas vu bcp. Mais j'ai bcp aime Sprited Away et Serial Experiments Lain Meilleur jeu video: Les Final Fantasy....je ressemble a Yuna dans FFX!!! Style musicaux preferer Du bon vieux rock (Pink Floyd, Peter Gabriel, Beatles, Supertramp, Genesis), du jazz/blues/swing, du world beat, du classique, de la musique sud-americaine (tango, milonga, samba, bossa nova, son), Boa (le groupe british qui ont fait l'opening que Lain - leur dernier album est trop bon) et je suis une fan incontestee de la musique du Cirque du Soleil (faut pas chercher) Sport/art martial: Velo, trekking, hiking, escalade, kayak, canot-camping/judo Autre info sur vous: (dites nimporte quoi)je suis guitariste et la musique et les sciences c'est ma vie!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 20, 2005 4:06 pm
Quel age: 18 ans Date de naissance: 8 mai 1987 Quel ville que vous habitez: chambly ^^ Blonde/chum/les 2/autre...:2 chats, un chien, 3 pantheres et 8 cadavres!! (serieux... j'suis celibataire et j'suis au hommes sweatdrop ) Occupation: Etudiante en dessin anime Interet/Passion: dessiner!! lire!!! les jeux de role!! les jeux videos!! les mangas et les animes!! tout ce qui est mignon!!! Qualite/defaut: qualiter... hum... gentille je crois bien et mignonne d'apres certains mais ca depend toujours des gouts ca, j'adore rire et m'amuser aussi 4laugh , et pour les defaut bien y'as la paresse.. je dort pratiquement tout le temps...et je me stresse jamais donc je remet parfois des travaux en retard sweatdrop Cigarette/alcool/drogue :aucuns blaugh Nom de l'ecole que vous allez: Cegep du vieux montreal Avenir sad quest ce que vous voulez faire plus tard comme job) DU DESSIN ANIME!!!!!!!!!!! WIIIIIIIIIIIIIII Famille sad Avec qui vous vivez et quel genre de relation vous avez avec eux (si ce n'est pas trop indiscret sinon cest pas grave) J'ai mes parents et ma soeur, je vis avec eux et je les aiment beaucoup^^ sauf ma soeur que j'aime pas beaucoup... Animaux: (pas vraiment important) J'ai deux chats et oui sont importants niak!!! Ce que vous aimez manger: des fruits de mer^^ miam miam surtout sushi!!! Meilleur Anime/manga: tout ce qui vient de clamp et miyazaki Meilleur jeu video: Pour l'instant c'est wild arms 2 mais des que j'ai le temps d'y jouer je suis certaine que ce seras Kingdom heart!!! je l'ai eu a ma fete et j'ai meme pas eu le temps de jouer crying Y'as aussi Zelda pour que j'adore, que j'idolatre, que j'aime plus que tout!!! Je veux voir le nouveau zelda avec le mignon link en were wolf crying Style musicaux preferer: Bah tant que c'est pas du rap ou du hip hop y'as des chance que j'aime^^ Sport/art martial: aucun... je suis hyper nulle dans ca... aucun rythme, aucune force, aucun souffle... Autre info sur vous: (dites nimporte quoi) Je fait partie de la section zombi du FBI Qc. Je suis marier a Satan et on a 4 ou 3 enfants (pas sur il me semble que j'en oublie toujours un... sinon c'est bien 3) on a une jolie petite maison dans un champs de trefle en Irlande, elle a 666 etage et j'y est recament perdu mon mari. A part ca bien j'aime castrer les garcons avec une chaine a clou ou un fouet et faire des joli ronron ou miauler 4laugh haa.. je suis apparament perverse aussi mais juste en dessin et paroles, et puis j'suis sure que c'est meme pas vrai bon whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 23, 2005 5:56 am
Quel age: 14 Date de naissance: le 24 fev/1991 Quel ville que vous habitez: Toronto Blonde/chum/les 2/autre...: celibataire Occupation: etudiante Interet/Passion: Harry Potter Qualite/defaut: paresse... ninja Cigarette/alcool/drogue non, jfume/bois pas Avenir: businesswoman Ce que vous aimez manger: la cuisine italienne Meilleur Anime/manga: Noir 3nodding Meilleur jeu video: aucun; je les joue pas sweatdrop Style musicaux preferer le rock 3nodding Sport/art martial: la natation smile et aussi le volley-ball! Autre info sur vous: je parle couramment 3 langues et j'apprends 4 autres razz
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 29, 2005 6:38 pm
Quel age: 18 Date de naissance: 28 janvier 87 Quel ville que vous habitez: Valleyfield Blonde/chum/les 2/autre...: bah celibat Occupation: etudiante Interet/Passion: roller dessin lecture bike char Qualite/defaut: bah je croit que vous aller le decouvrir par vous meme Cigarette/alcool/drogue: nah Nom de l'ecole que vous allez: Nouvel envol Avenir:Mecanicienne pour le truck Famille:Ma mere mon grand pere et ma tite soeur (malheureusement) Animaux: eee vous voulez pas tous les savoir Ce que vous aimez manger: pizza poutine pate Meilleur Anime/manga: Sakura chasseuse de carte Meilleur jeu video: Fatal frame silent hill resident evil bah a vrai dire jen aime vraiment beaucoup Style musicaux preferer : si ca se danse alors jaime Sport/art martial: bike roller marche Autre info sur vous: stare n'importe quoi stare bah je croit que xce questionnaire en dit dejas beaucoup 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 13, 2005 7:44 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 26, 2005 12:48 pm
Quel age: 13 Date de naissance: 25 aout 1990 Quel ville que vous habitez: quebec(j;ai demenager a moncon) Blonde/chum/les 2/autre...: single Occupation: directeur d'animation flash Interet/Passion:flash, et sauter sur un trampoline Qualite/defaut:gentils pas tres patien Cigarette/alcool/drogue:acun Nom de l'ecole que vous allez:Mathieu-Martin Avenir: directeur de film Famille: deux parent , avec un bonne relation Animaux: allergique Ce que vous aimez manger:pizza Meilleur Anime/manga:inu yasha Meilleur jeu video:final fantasy/silent hill Style musicaux preferer heavy metal Sport/art martial: karate et velo Autre info sur vous: je joue presque tout le temps a silent hill hey j'ecris avec mes ami des fan fic de sh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 30, 2005 6:07 am
Quel age: 11 ans Date de naissance: 2 mars 1994 Quel ville que vous habitez: Chicoutimi Blonde/chum/les 2/autre...: celibataire Occupation: etudiant Interet/Passion: l'ordinateur et profiter du beau temps Qualite/defaut: intelligent/parle mal Cigarette/alcool/drogue: non Nom de l'ecole que vous allez: Sainte-Barnadette Avenir: S.W.A.T. Famille:MA mere mon pere et mes 2 freres. Animaux: 2 hamster Ce que vous aimez manger: fondu a viande Meilleur Anime/manga: Dragon ball Meilleur jeu video: Timesplinter 2 Style musicaux preferer : francois perusse Sport/art martial: soccer
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 30, 2005 7:20 am
Quel age: 15 ans Date de naissance: 15 mai 1990 Quel ville que vous habitez: Chateauguay a coter de Montreal Blonde/chum/les 2/autre...: Yeah jai un namoureux ces Julien Flo^^ heart Occupation: Hemm etudiante? Interet/Passion: Lire des mangas,dessiner des mangas,me deguiser o_O'',mamuser ^_^.Tous ce qui a rapport avec les animes et les mangas sauf les hentai ._. Qualite/defaut: Curieuse,gentille mrgreen ,genereuse? sweatdrop ... Cigarette/alcool/drogue : JAMAIS! scream Nom de l'ecole que vous allez: Gabrielle-Roy Avenir: Un truc aillant rapport avec le dessin ou les ordinateurs.Genre programmeur pt... Famille: Un popa une moman,des animeaux.Ont sentend a merveile depuis que le bouledogue est partie cool (Ma soeur) Animaux: Yeah un chat et un chien razz Ce que vous aimez manger: poutine of course!Ou sinon fajitas,des frites dans dla sauce *.*,du spaghattie,lasagne e.t.c... Meilleur Anime/manga: Sailor Moon^^ heart Meilleur jeu video: Euhhhhh Medal of honor ou Unreal tournament 2004 Style musicaux preferer: Metal?Jecoute un peu de tous sauf du rap,hip hop e.t.c.. o_O' Sport/art martial: nathing!Je suis aps sportive disont mrgreen Autre info sur vous: Nimporte quoi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 01, 2005 4:27 am
nom:James myles age:9 province d'adoption surprised ntario né:longueil,québec passion:manga,lire,dessiner,planche a roulette,ect interes:jeux vidios,télé,music date de naissance:8 octobre 1995
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 01, 2005 8:24 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 03, 2005 7:15 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 03, 2005 7:22 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 05, 2005 9:18 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 08, 2005 5:40 am
Quel age: 18 ans Date de naissance: 26 mars Quel ville que vous habitez: Mascouche Blonde/chum/les 2/autre...: Chum Occupation: Etalagiste a Wal-mart. ninja Interet/Passion: Ecriture, lecture, l'internet, jeu videos, animation Japonaise Qualite/defaut: Je suis gentil, et drole, mais je me fache trop facilement Cigarette/alcool/drogue: Non, non, et non Nom de l'ecole que vous allez: J'ai finit mon secondaire a L'ecole Alternatif Phoenix, a Laval Avenir: Ecrivaine Famille: J'habite avec ma mere et mon beaupere a Mascouche, mon pere habite a Chambly, et mon frere habite a Richelieu. ^^ Animaux: 3 chats, et une tortue. ^^ Ce que vous aimez manger: La pizza, les pates, les fruits Meilleur Anime/manga: Naruto, Tsubasa, Angel Sanctuary, Fruits Basket, Chobits, Shaman King, Les Bijoux, Ah! My Goddess, .hack//Sign, Boogiepop Phantom Meilleur jeu video: Kingdom Hearts, Chrono Trigger, Legend of Mana, Final Fantasy 6, et la series .hack// Style musicaux preferer: Plutot le genre punk, techno, et la musique Japonaise, mais je peux ecouter n'importe quoi Sport/art martial: Haha, pas interesser Autre info sur vous: J'adore les chats!! =D Et si il y a d'autre monde qui habite a Mascouche ou pret de Mascouche, ca serait cool de ce faire un rendez-vous!! ^_^ En passent, il faudrait que tu me pardonne pour mes fautres, haha, je suis Anglophone. ^^; Mais je me debrouille.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|