|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 16, 2004 11:20 am
"Americans watch TV all day with crisps" "Americans eat only hamburgers and chips"
Pfft excusez moi!
Well, thats pretty much true, I have burger and chips everyday (Im trying to eat as much as I can before my metabolism slows. Im in america because we moved where the money went. Now I know more about america then 99% of americans my age ^^, so in terms, americans arnt idiots, the're just not up to level.
(Handy Translator) Moi d'excusez de Pfft !
Bien, thats assez beaucoup vrais, J'ai l'hamburger et les pommes chips journaliers (Im essayant de manger autant que je bidon avant mon métabolisme ralentit. Im en Amérique parce que nous nous sommes déplacés où l'argent a disparu. Maintenant je sais plus au sujet de l'Amérique puis 99% des Américains mon âge ^^, ainsi en termes, Idiots d'arnt d'Américains, the're juste pas jusqu'au niveau.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 16, 2004 11:38 am
~Elise~ Maraudeur btw you forgot the rude and arrogant stereotype about the french whee "Chauvinism"? blaugh D'un cote oui avec l'arrogance des francais par rapport aux americains quand on dit que nous avons la qualite et eux la quantite par exemple wink Mais c'est aussi le francais qui est malpoli et a une grande gueule...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 16, 2004 1:16 pm
Maraudeur ~Elise~ Maraudeur btw you forgot the rude and arrogant stereotype about the french whee "Chauvinism"? blaugh D'un cote oui avec l'arrogance des francais par rapport aux americains quand on dit que nous avons la qualite et eux la quantite par exemple wink Mais c'est aussi le francais qui est malpoli et a une grande gueule... C'est pas forcement vrai lol mais bon en general c'est pas faux. sunsuke01> I know that all Americans aren't stupid, etc. I just said the stereotypes. ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 17, 2004 8:18 pm
sunsuke01 Well, I believe you should be proud, french is the only language inwhich all americans can say hello goodbye and please in. We do not say konnichiwa, we do not say arigato, and we do not say sayonara. "America, being the world power, needs not learn another language, as english will be a universal language." Thats our philosphy, its glorious, false, and idiotic of us to think so, but we simply do. The only reason why I am here, is because Im interessted in lots of cultures, french culture being ok, but I love japanese culture the most. Anyhoo, we do know what "Voulez vous coucher avec moi ce soir Voulez vous coucher avec moi" Means, infact, people came to school a few days later like "OMG did you know *gossip* and that Voulez vous coucher avec moi ce soir Voulez vous coucher avec moi means wont you come and sleep with me tonight?" I assure you, we're not all bad, and we're we are not all fat. We have several stereotypes agaisnt france, if you'd like to hear, read on. "French people dont take baths" ...This isnt a stereotype, but if you recall the war in Afghanistan, and france didnt go, well we called French Fries "Freedom Fries" Which mind you, was not only shameful on our part, but stupid, ridiculous, and concieted. Peoples parents even said their kids coudnt learn french, so yes in that aspect we were idiots (Fries of the "Freedom" kind taste funny) French people are hairy French men are all gay French people are rich snobs French people are idiots Many many rumors, all which can be traced back to Americas insecurity. *Insert proud smiling British Face here* (Translator Says-) Bien, Je crois que vous devriez 괲e fier, le Fran硩s est le seul inwhich de langue que tous les Am鲩cains peuvent dire bonjour au revoir et svp dedans. Nous ne disons pas le konnichiwa, nous ne disons pas l'arigato, et nous ne disons pas le sayonara. l'"Am鲩que, 鴡nt la puissance du monde, les besoins ne pas apprendre une autre langue, en tant qu'anglais soyez une langue universelle."Thats notre philosphy, son glorieux, faux, et idiot de nous ࠰enser ainsi, mais nous simplement. La seule raison pour laquelle je suis ici, est parce qu'im interessted dans un bon nombre de cultures, culture fran硩se 鴡nt correcte, mais j'aime la culture japonaise plus. Anyhoo, nous savons ce qui "soir vous de la CE de moi d'avec de coucher de Voulez Moi vous d'avec de coucher de Voulez " Moyens, infact, les gens sont venus pour instruire quelques jours plus tard comme "OMG vous savait * bavardage * et ce soir vous de la CE de moi d'avec de coucher de Voulez Les moyens vous de moi d'avec de coucher de Voulez pas vous viennent et dorment avec moi ce soir ?"je vous assure, nous ne sommes pas tout mauvais, et nous sommes nous ne sommes pas tout gros. Nous avons l'agaisnt France de plusieurs st鲩otypes, si vous voudriez entendre, lu dessus.
"les fran硩s ne prennent pas des bains"
...Cet isnt un st鲩otype, mais si vous rappelez la guerre en Afghanistan, et le didnt de la France disparaissent, le puits que nous avons appel頬es pommes frites "libert頦ait frire" qui s'occupent de vous, 鴡it non seulement honteux sur notre partie, mais stupide, ridicule, et concieted. Les parents de peuples mꭥ dits leur coudnt de gosses apprennent le fran硩s, tellement oui dans cet aspect nous 鴩ons les idiots (fritures du go?mable d'"libert馱uot; dr?
Les fran硩s sont velus
Les hommes fran硩s sont tous gais
Les fran硩s sont des snobs riches
Les fran硩s sont des idiots
Beaucoup de beaucoup de rumeurs, tous ce qui peuvent 괲e trac鳠de nouveau ࠬ'ins飵rit頤es Am鲩ques. I don't think you should talk about all Americans like that, especially since you say you're British. X3 I'm not naive, so of course I know that many Americans, especially conservatives, are very close-minded and ignorant, but many are not. I'm sure your opinion of the country and its people would change if you lived where I do, or maybe met more people.
I don't know too many other Americans that use random French in their sentences.. sometimes my friends and I, who are also in French classes, we will use random french words, but no other people do. My school is also very diverse, and because of this we have a lot of clubs to learn about other cultures. This includes a French club, a German club, and a Japanese club.. so actually, konnichiwa is used quite a bit. ^^;
"Freedom" fries made me angry. >_< Especially because the only reason they are "french" fries is because of how they're cut. Meaning, they are using french as a culinary term, ..
I agree a little about the language part. In most schools, the only language you can start learning before middle school/ Jr. High is spanish (sometimes French, depending). I'm in all advanced classes, and only started learning French last year - and I'm 14!
Anyways, I am looking forward to improving my French. I am only in French II, so I will be using se a translator for this sweatdrop ..
Je ne pense pas que vous devez parler de tous Am鲩cains comme cela, surtout puisque vous dites que vous 괥s Britannique. X3 Je ne suis pas na怜 donc bien s? sais que beaucoup d'Am鲩cains, de surtout conservateurs, sont tr賠proche eus des objections et ignorants, mais beaucoup ne sont pas. Je suis s?tre opinion du pays et ses gens changerait si vous avez habit頯?fais, ou plus de gens peut-괲e rencontr鮠
Je ne sais pas trop d'Am鲩cains autres qui utilisent le fran硩s fait au hasard dans leurs phrases.. parfois mes amis et je, qui sont aussi dans les classes fran硩ses, nous utiliserons des mots fran硩s faits au hasard, mais aucuns autres gens font. Mon 飯le est aussi tr賠diverse, et ࠣause de ceci nous avons beaucoup de clubs pour apprendre des autres cultures. Ceci inclut un club fran硩s, un club allemand, et un club japonais.. si en fait, konnichiwa est utilis頰as mal de. ^^;
La ? libert頻 frit m'a fait f⣨鮠>_< Surtout parce que la seule raison ils sont ? franǡis ? frit est ࠣause de comment ils sont coup鳮 Le sens, ils utilisent le fran硩s comme un terme culinaire,...
Je consens un petit de la partie de langue. Dans la plupart des 飯les, la seule langue vous pouvez commencer l'鲵dition avant l'飯le de milieu/Jr. Est haut espagnol (parfois fran硩s, d鰥ndant). Je suis dans toutes classes avanc饳, et seulement a commenc頠 apprendre le fran硩s l'ann饠derni貥 - et je suis 14 / j'ai quatorze ans !
[De toute fa篮, je regarde en avant ࠡm鬩orer mon fran硩s. Je suis seulement en fran硩s deux, donc je soi utiliserai un traducteur pour ceci.]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 20, 2004 7:43 pm
HTML color=blue Si tous hommes étaient alors les homosexulaite il y a la droite de andchildren ? Il se débarasserait de la population!
If all men were gay then there would'nt be any children right? It would make there less people
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 21, 2004 11:04 am
an american friend of mine once asked me if i shaved ... stressed (and laughed hysterically) (i do ! scream )
pas de traduction hahaha
bon ok : un pote americain m'a demandé une fois si je me rasais (apparement ils croient que les francaises se laissent pousser les poils)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 22, 2004 4:45 pm
Bonjour! J'ai ete juste accepte a cette guilde. Mon Francais est limite...
Hello! I was just accepted to this guild. My french is limited...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 24, 2004 3:44 am
[i`ma barbie girl] Bonjour! J'ai ete juste accepte a cette guilde. Mon Francais est limite...Hello! I was just accepted to this guild. My french is limited... Welcome ;D Bienvenue ;D
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 24, 2004 4:08 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 24, 2004 3:36 pm
hiya everyone!!!
If you have any questions concerning the french language, just ask!! blaugh
i'm english so i shoulnt have to much problemes helping!! *though these days i don't speek enough english so i'm loosing it.. sweatdrop *
tcho tout le monde!!!
si t'as des questions concernants la langue francaise, ta juste a me demander!! blaugh
je suis anglaise donc je ne devrais pas avoir trop de probleme pour aider!! * hmmm... sauf que ces jours je ne parle pas assez anglais donc je commence a oublier des mots... sweatdrop *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 29, 2004 1:23 pm
XxTsukiyoxX hiya everyone!!! If you have any questions concerning the french language, just ask!! blaugh i'm english so i shoulnt have to much problemes helping!! *though these days i don't speek enough english so i'm loosing it.. sweatdrop * tcho tout le monde!!! si t'as des questions concernants la langue francaise, ta juste a me demander!! blaugh je suis anglaise donc je ne devrais pas avoir trop de probleme pour aider!! * hmmm... sauf que ces jours je ne parle pas assez anglais donc je commence a oublier des mots... sweatdrop * Same here, de meme.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 01, 2005 6:46 pm
I am back Je suis......back
Happy New Year Bonne Brand...year.....to tired to think.....c'est soir
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 02, 2005 11:21 am
Bonne annee
Happy New Year
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 09, 2005 9:56 am
XxTsukiyoxX hiya everyone!!! If you have any questions concerning the french language, just ask!! blaugh i'm english so i shoulnt have to much problemes helping!! *though these days i don't speek enough english so i'm loosing it.. sweatdrop * tcho tout le monde!!! si t'as des questions concernants la langue francaise, ta juste a me demander!! blaugh je suis anglaise donc je ne devrais pas avoir trop de probleme pour aider!! * hmmm... sauf que ces jours je ne parle pas assez anglais donc je commence a oublier des mots... sweatdrop * sweatdrop i cant relly speak any french but i have to learn because i am moving to france... xd d`esol`e? (( stressed and of corse there would be no accents on my keyboard...O! i know i can help with english xd )).....am i making a fool of myself...?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 09, 2005 11:41 am
ranchan13 sweatdrop i cant relly speak any french but i have to learn because i am moving to france... xd d`esol`e? (( stressed and of corse there would be no accents on my keyboard...O! i know i can help with english xd )).....am i making a fool of myself...? nah you're not making a fool of yourself smile we'll be happy to help you to lern french non tu ne passes pas pour un idiot smile nous serons heureux de t'aider a apprendre le francais
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|