|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 02, 2007 3:53 am
Coucou je suis de retour
Pour mon lot j'aimerais bien : Shade Ghost Hunter Utility Boots 660 Golds + Shade Ghost Hunter Protective Gloves 600 Golds + Toilet Paper 240 Golds = 1500 golds
rofl burning_eyes rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 02, 2007 5:54 am
mais d'ou ca sort cette histoire? (triple eek ) la ca devient carrement frustrant ta question, Blue
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 02, 2007 6:05 am
sherardia mais d'ou ca sort cette histoire? (triple eek ) la ca devient carrement frustrant ta question, Blue nyark* ^^ t'avais qu'as me soudoyer avec une belle trade ^^ tu aurais eu la réponse :p
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 02, 2007 6:38 am
Blue, si tu n'es pas incorruptible, je vais noter dnas un coin de ne plus te demander d'aide XD
Shera je détaillerai ça ce soir en rentrant quand je referai ma mise en forme... ^_^
Arf et puis du coup j'ai du retard pour ma derniere question moi ^^' L'ai même pas préparé encore sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 02, 2007 12:26 pm
*chuchote à Blue*
C'est un plaisir de travailler avec toi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 02, 2007 1:50 pm
xd
blue il suffit d'etre une jolie fille pour te faire craquer?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 02, 2007 3:35 pm
Anyael xd blue il suffit d'etre une jolie fille pour te faire craquer? ....entend déjà aze crier oui XD mais non mais non blaugh quoi comment sa je suis pas crédible la ? XD de rien nee ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 04, 2007 5:00 am
*se tape sur le front* merci pour le pm, Blue... je suis restée coincée sur le jack olantern de Gaia, je suis pas allée voir celui de la "vraie vie"... Zut, je crois qu'avec cet event, je gaiate trop...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
 |
|