Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
La partie du corps humain la plus sexy Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 6 7 8 9 10 11 ... 18 19 20 21 [>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

LunaPsyk

PostPosted: Mon Aug 22, 2005 7:11 pm

[_shugoryuu_]
silent_mistress
[_shugoryuu_]
j'espere que la dite personne s'est excusee.

gonk Bah oui mais tout de meme...rien de majeur niveau douleur une chance, jlai comme un peu chercher...

On ne merite aucune douleur en ce bas monde. Tu ne l'as pas veritablement cherchee. Plusieurs aurait bien aime etre a la place du mec (Et non pas pour te frapper sweatdrop )

Mais disons que coter mordillage je suis une veritable succube...mais ya aussi griffer le dos qui est amusant...et se le faire faire aussi disons...
PostPosted: Mon Aug 22, 2005 7:33 pm

silent_mistress
[_shugoryuu_]
silent_mistress
[_shugoryuu_]

gonk Bah oui mais tout de meme...rien de majeur niveau douleur une chance, jlai comme un peu chercher...

On ne merite aucune douleur en ce bas monde. Tu ne l'as pas veritablement cherchee. Plusieurs aurait bien aime etre a la place du mec (Et non pas pour te frapper sweatdrop )

Mais disons que coter mordillage je suis une veritable succube...mais ya aussi griffer le dos qui est amusant...et se le faire faire aussi disons...
avait-on besoin de ses details la ? heeuuuu...je crois que non whee

lika_siruka

sano_chan

PostPosted: Mon Aug 22, 2005 8:35 pm

silent_mistress
sano_chan
lika
sano_chan
C'est encore drole.
biggrin
sa c pas gentil sa

*se roule par terre*

mrgreen Effectivement, la dessus j'ai pas besoin dte faire bouffer la poussiere par les narines, tu le fait deja.....gentille vadrouille.

A moi? Mais non voyons. Disons que... je te resisterais... tres tres bien.
domokun
PostPosted: Mon Aug 22, 2005 8:40 pm

[_shugoryuu_]
Pitie les filles, ne rentrez pas dans une guerre, je vous en prie confused
disons que c 2 sa date pas juste de sur la guilde lol

lika_siruka

sano_chan

PostPosted: Mon Aug 22, 2005 8:59 pm

.. Ca date de pas grand chose, a vrai dire. neutral
PostPosted: Tue Aug 23, 2005 5:14 am

CAT FIGHT !!!!!!!!!!! scream domokun

IXI God IXI

LunaPsyk

PostPosted: Tue Aug 23, 2005 8:34 am

sano_chan

Effectivement, moi cpas dma faute di on aime cacasser dans mon dos pendant que je suis partie quelque minute....tu m'aime pas la face pis ca je le sais depuis un boutte, jpeut rien y changer mais vu que je sui neutre et sans animositer, jte laisse le plaisir de continuer....surtout que tu ne me connais aucunement...et je crois pas non plus que tu veulent me connaitre alors fait de ton mieux pour m'ecoeurer de plus belle et je vais juste me marrer encore plus...
PostPosted: Tue Aug 23, 2005 8:40 am

[x]Amarao[x]
CAT FIGHT !!!!!!!!!!! scream domokun

Ksssssssh! ArMeow! twisted

LunaPsyk

sano_chan

PostPosted: Tue Aug 23, 2005 9:09 am

silent_mistress
sano_chan

Effectivement, moi cpas dma faute di on aime cacasser dans mon dos pendant que je suis partie quelque minute....tu m'aime pas la face pis ca je le sais depuis un boutte, jpeut rien y changer mais vu que je sui neutre et sans animositer, jte laisse le plaisir de continuer....surtout que tu ne me connais aucunement...et je crois pas non plus que tu veulent me connaitre alors fait de ton mieux pour m'ecoeurer de plus belle et je vais juste me marrer encore plus...

*rires*
Cacasser? C'est un bien grand verbe, ca. Bien trop grand, a vrai dire. Les fondements sont trop leger pour le supporter.
J'aimerais bien avoir tes sources, en toute honnetete... Tout ce que j'aurais pu dire a ton sujet s'arrete a "Oh bon dieu, je viens de realiser pourquoi Stephane m'en voulait"
Tu devrais vraiment reviser tes contacts. 3nodding
PostPosted: Tue Aug 23, 2005 9:16 am

Eh bien avant que ca ne sorte de par une autre personne, hier soir, apres avoir lu votre chicane, et apres avoir discute, je lui ai dis que tu m'avais fait savoir que tu ne l'appreciais pas.

Mais sans plus de details, puisqu'il n'y a pas plus de details. C'est la stricte verite.

Et ne me mettez pas dans vos conflits parce que peu importe ce qui arrive, je serai toujours franc et honnete. Meme si ca desavantage l'une de vous deux.

[_shugoryuu_]

sano_chan

PostPosted: Tue Aug 23, 2005 9:20 am

[_shugoryuu_]
Eh bien avant que ca ne sorte de par une autre personne, hier soir, apres avoir lu votre chicane, et apres avoir discute, je lui ai dis que tu m'avais fait savoir que tu ne l'appreciais pas.

Mais sans plus de details, puisqu'il n'y a pas plus de details. C'est la stricte verite.

Et ne me mettez pas dans vos conflits parce que peu importe ce qui arrive, je serai toujours franc et honnete. Meme si ca desavantage l'une de vous deux.

Attend... tu parles de moi?
Ah. La fois ou je t'ai dis qu'elle etait vulgaire et fiere d'exhiber ses tendances a moitie droguees?
Ca me revient...
Tu peux le lui redire si tu veux, au fait. Et...bien sur, tu ne seras pas implique la-dedans. Ce n'est meme pas un sujet "impliquable", qui plus est. C'est... une personne qui n'en aime pas une autre, voila tout.
Va en paix, mon bon Shugo.
xD
PostPosted: Tue Aug 23, 2005 9:22 am

tu n'avais pas parle en ces termes, c'etait beaucoup moins mechants wink
Mais oui, ce sont bien tes opinions.

[_shugoryuu_]

sano_chan

PostPosted: Tue Aug 23, 2005 9:24 am

Tada. Tu en oubliais ma legendaire franchise. <3
PostPosted: Tue Aug 23, 2005 9:25 am

lika
silent_mistress
[_shugoryuu_]
silent_mistress
[_shugoryuu_]

avait-on besoin de ses details la ? heeuuuu...je crois que non whee

Lol desoler, c'est pas un detail plus qui faut...juste une remarque...

LunaPsyk

IXI God IXI

PostPosted: Tue Aug 23, 2005 10:32 am

WHO HOO ! Encore mieu

Cat Fight + Shugo = twisted
Reply
La guilde des Habs (Quebec)

Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 6 7 8 9 10 11 ... 18 19 20 21 [>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers