|
|
|
|
Posted: Thu Nov 30, 2006 4:03 pm
White Linen Etre malade et vomir 2 fois en une heure et en plus manquer une journée de job. Calisse! J'hait ça caller malade! J'me sens cheap! sad La semaine derniere je vomissais aux 1/2 heures, de 2h05 a.m. aux alentours de 11h a.m. J'ai perdu 7 livres en une journee. Je pensais devoir me rendre a l'hopital. heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 30, 2006 10:39 pm
Ouais j'ai été malade 3 fois de plus dans la soirée. Glerg! C'est moche.
|
 |
 |
|
|
Dangerous Conversationalist
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 01, 2006 5:32 am
T'as tu deja vomi du riz ? Sinon, fais-toi une image wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 01, 2006 5:47 am
Les maudits clients qui appelle parce-que ca prend trop de temps a leur commande a arriver pis qui t'engueule alors que c'est meme pas ta faute. Je l'ai transferer 2 fois au service a la clientele. 2 FOIS! Monsieur disait que ca faisait 5 minutes qu'il attendait en ligne pis qu'il etait tanne. stare
Pis l'autre qui me demande d'annuler sa commande, je lui dis qu je peux pas faire ca, c'est pas job. Je lui dis que je vais la transferer au service a la clientele mais elle veut pas! <> <> <> *transfert*
GANG DE CAVES! IL PLEUT DEHORS! C'EST NORMAL QUE CA SOIT PLUS LONG PIS C'EST PAS DE NOTRE FAUTE A NOUS BON! scream
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 01, 2006 11:49 am
Resident Isaka Les maudits clients qui appelle parce-que ca prend trop de temps a leur commande a arriver pis qui t'engueule alors que c'est meme pas ta faute. Je l'ai transferer 2 fois au service a la clientele. 2 FOIS! Monsieur disait que ca faisait 5 minutes qu'il attendait en ligne pis qu'il etait tanne. stare Pis l'autre qui me demande d'annuler sa commande, je lui dis qu je peux pas faire ca, c'est pas job. Je lui dis que je vais la transferer au service a la clientele mais elle veut pas! < > <> <> *transfert*
GANG DE CAVES! IL PLEUT DEHORS! C'EST NORMAL QUE CA SOIT PLUS LONG PIS C'EST PAS DE NOTRE FAUTE A NOUS BON! scream *Câlin* Dit toi que t'es pas obliger de caller le service de Taxi de mon coin (le plus lent de l'île à ce qu'il paraît) et que tu vois la vieille madame te crier dessus parce que y'arive pas... sti garde c genre le premier du mois(hier on a eu de la visite de mes amis à 2 lettres...)pis i mouille à scieau...fack le taxi est + achalander que d'habitude.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 02, 2006 11:30 am
Myra-el T'as tu deja vomi du riz ? Sinon, fais-toi une image wink Vomir du champagne je crois que 'est la pire chose à vomir. Sérieux, ça fait MAL.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 03, 2006 8:28 am
Je sais pas, me saouler morte jusqu'a vomir avec du champagne, c'est carrement hors budget ! Et me saouler morte jusqu'a vomir c'est carrement hors principe de toute facon xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 04, 2006 10:30 pm
Myra-el Je sais pas, me saouler morte jusqu'a vomir avec du champagne, c'est carrement hors budget ! Et me saouler morte jusqu'a vomir c'est carrement hors principe de toute facon xp Oh ça prend pas beaucoup de champagne pour être malade. Et quand c'est gratuit....... avec tout pleins de ptits canapés fancy...... xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 05, 2006 5:58 pm
On la comprend toujours pas.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 05, 2006 6:03 pm
[_shugoryuu_] Ça te dérangerait de t'expliquer sur ça ? Non, bien sur que non, c'étais direct mais j'parlais des gens gros dans leur tête >>, me comprend.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 06, 2006 1:57 am
Je veux pas être méchant ma jolie, mais dire des commentaires comme ça, c'est pas génial. Si j'avais dit 'les noirs' mais dans ma tête je pensais à ceux qui broyaient du noir, ce sont deux choses complètement différentes. C'est très important de faire comprendre son point de vue afin d'éviter les incidents.
Enfin, je te dis ça mais je crois que personne a été choqué ici.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 06, 2006 3:52 am
[_shugoryuu_] Je veux pas être méchant ma jolie, mais dire des commentaires comme ça, c'est pas génial. Si j'avais dit 'les noirs' mais dans ma tête je pensais à ceux qui broyaient du noir, ce sont deux choses complètement différentes. C'est très important de faire comprendre son point de vue afin d'éviter les incidents. Enfin, je te dis ça mais je crois que personne a été choqué ici. Oh...Eh bien le pardon Shugoryu^^'..
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 06, 2006 6:05 am
lika_siruka 1- les petite filles de 10 ans victimes de la mode genre pétasse 2- BRTINEY SPEARS , chu pus capable de la voir la #.... 3- mes parents quand ils se mêle de ma vie de couple 4 les gens pas de tact 5- les tit vieux qui me lorgne dans le metro en bavant ou en mastigant bruyament 6- les gars qui se croit mettre de l'univers juste parce qu'ils ont des abdo Exactement! ^3^ J'hais itou: -Les macintosh XD -Le monde qui juge les autres -TROP de biere/drogue/peut importe, ça fini toujours par d'la marde rolleyes -mon ex parce qu'il essaie de me hacker pour voler mon coco et mon kiki osti de con il va juste se faire bannir -les chaines de lettres -le fait qu'il n'y ai pas d'accent sur Gaia sad -j'aime pas me raser mais chuis une fille donc pas le choix biggrin -je deteste aussi quand je suis fache me faire rire dans face... c'est pas croyable -j'aime pas ça vomir moi non-plus c'est normal? neutral lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 06, 2006 10:39 am
-Ma mère qui fait comme si elle était victime de TOUTE! Pis sa façon de penser qui est "l'erreur est humaine...sauf quand c'est pour les autres". Sa l'air d'être du chialage de parents d'ado clichés...mais quand c'est rendu que MÊME mes amis se plaignent de ma mère pour la même raison...y'a toujours ben des limites!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 06, 2006 5:32 pm
Kawaii Bloody Vampire lika_siruka 1- les petite filles de 10 ans victimes de la mode genre pétasse 2- BRTINEY SPEARS , chu pus capable de la voir la #.... 3- mes parents quand ils se mêle de ma vie de couple 4 les gens pas de tact 5- les tit vieux qui me lorgne dans le metro en bavant ou en mastigant bruyament 6- les gars qui se croit mettre de l'univers juste parce qu'ils ont des abdo Exactement! ^3^ J'hais itou: -Les macintosh XD -Le monde qui juge les autres -TROP de biere/drogue/peut importe, ça fini toujours par d'la marde rolleyes -mon ex parce qu'il essaie de me hacker pour voler mon coco et mon kiki osti de con il va juste se faire bannir -les chaines de lettres -le fait qu'il n'y ai pas d'accent sur Gaia sad -j'aime pas me raser mais chuis une fille donc pas le choix biggrin -je deteste aussi quand je suis fache me faire rire dans face... c'est pas croyable -j'aime pas ça vomir moi non-plus c'est normal? neutral lol +1 pour les macintosh... et pour vomir.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|