Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
Voici la liste des choses qui me font chier (gros mot) Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 75 76 77 78 79 80 ... 104 105 106 107 [>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

White Linen

Dangerous Conversationalist

PostPosted: Tue Nov 28, 2006 1:23 am

Le forum de Musique Electronique sur Gaia. stressed
Guerg! Pluie de N00BS stupides!
PostPosted: Tue Nov 28, 2006 3:04 am

Serieusement, cest lendroit la plus degueulasse sur gaia. Les mods cest des OSTI de con, ben plus que nimporte ou ailleur.

Duncan_Ghola
Vice Captain

Mirao

PostPosted: Tue Nov 28, 2006 2:16 pm

Je me suis plantée SOLIDE dans mon examen de math, genre je vais être heureuse d'avoir plus de 2/10 xp
PostPosted: Tue Nov 28, 2006 2:18 pm

Mirao
Je me suis plantée SOLIDE dans mon examen de math, genre je vais être heureuse d'avoir plus de 2/10 xp

ah les maths... ce vieux cauchemars talk2hand

xX-SideWinder-Xx

Mirao

PostPosted: Tue Nov 28, 2006 4:05 pm

xX-SideWinder-Xx
Mirao

ah les maths... ce vieux cauchemars talk2hand
Je m'en sacre tellement, l'important c'est que j'aille la moyenne, je suis une nullité en math. stressed
PostPosted: Tue Nov 28, 2006 7:30 pm

Le monde en char qui ne check pas les animaux, ça me fend le coeur à chaque fois de voir les marmottes ou autres petits animaux écrasés au bord de la chaussée. Puis mon père a accidentellement tué un petit chat avec la voiture...ça m'écoeure vraiment...
En fait, contrairement à bien des gens, avoir une voiture, ça ne m'as jamais motivé plus de trois secondes...

Pantsukon

Myra-el

PostPosted: Tue Nov 28, 2006 8:27 pm

Lyserg Diethyl
Le monde en char qui ne check pas les animaux, ça me fend le coeur à chaque fois de voir les marmottes ou autres petits animaux écrasés au bord de la chaussée. Puis mon père a accidentellement tué un petit chat avec la voiture...ça m'écoeure vraiment...
En fait, contrairement à bien des gens, avoir une voiture, ça ne m'as jamais motivé plus de trois secondes...

Le monde trop comme ca qui risque de se tuer et d'emporter avec eux le reste de la population comprise dans le char, tout ca pour un lapin a la con (je m'excuse, mais j'ai failli mourir a cause d'une nouille qui a capote pour le lapin, moi et 3 de mes amis, ainsi que le monsieur qui etait dans le char d'a coter)
PostPosted: Tue Nov 28, 2006 8:33 pm

Pis je me repete, mais les ostis de batard de travaux d'equipe.

Pis le monde pas fiable qui font parti de cette equipe, justement.

Pis l'osti de pression de malade mental qu'il y a en sexo (pour votre information, au premier jour d'entree, ils t'annoncent : bon, je me fais un devoir de vous informer : il y a actuellement 200 personnes dans le programme. Et par annee, il n'y en a que 15 qui sont acceptes a la maitrise. Bonne session !)

( et pour les caves qui voudront me dire : ben oui mais ta yeule, y va avoir plein de monde qui vont lacher avant ca ! ben moi je vous retorque : ben toi ta yeule, parce que ceux de l'annee passe, pis de l'autre annee d'avant, pis de l'autre annee d'avant... ben ils se reessayent a chaque annee, HEIN ! Fek fait le calcule des probabilites que je me fasse accepter, dans ce que je veux faire de ma vie, pis tu va comprendre mon stress, capitaine.)

Serieux, je dois aller vor un docteur parce que j'ai remarque que mon coeur bat trop fort depuis quelque temps, et que j'ai souvent l'impression que je vais mourir...

Donc, aussi : Devoir aller voir un docteur, avec le systeme qu'on a.

Et les elections.

Bonne nuit.

Myra-el

[_shugoryuu_]

PostPosted: Wed Nov 29, 2006 2:05 am

Myra-el
Pis je me repete, mais les ostis de batard de travaux d'equipe.

Pis le monde pas fiable qui font parti de cette equipe, justement.

Pis l'osti de pression de malade mental qu'il y a en sexo (pour votre information, au premier jour d'entree, ils t'annoncent : bon, je me fais un devoir de vous informer : il y a actuellement 200 personnes dans le programme. Et par annee, il n'y en a que 15 qui sont acceptes a la maitrise. Bonne session !)

( et pour les caves qui voudront me dire : ben oui mais ta yeule, y va avoir plein de monde qui vont lacher avant ca ! ben moi je vous retorque : ben toi ta yeule, parce que ceux de l'annee passe, pis de l'autre annee d'avant, pis de l'autre annee d'avant... ben ils se reessayent a chaque annee, HEIN ! Fek fait le calcule des probabilites que je me fasse accepter, dans ce que je veux faire de ma vie, pis tu va comprendre mon stress, capitaine.)

Serieux, je dois aller vor un docteur parce que j'ai remarque que mon coeur bat trop fort depuis quelque temps, et que j'ai souvent l'impression que je vais mourir...

Donc, aussi : Devoir aller voir un docteur, avec le systeme qu'on a.

Et les elections.

Bonne nuit.

Non sad
Ne meurs pas ! Que serait notre vie sans notre belle marie ? sad
Elle serait encore plus terne et grise que la température automnale actuelle. Elle serait tout aussi sans goût que du tofu mal apprêté et aussi inintéressante que de la musique d'ascenceur sad

Ne nous quittes pas !! sad
PostPosted: Wed Nov 29, 2006 10:08 am

burning_eyes

Myra-el

VoIts

PostPosted: Wed Nov 29, 2006 6:06 pm

Quand t'as des estits de clients qui viennent au magasins faire leur petit roi.

Quand t'as un quéteux qui te cruisse dans le métro (bordel, j'ai tellement eu peur cette fois là!)
PostPosted: Wed Nov 29, 2006 10:21 pm

Duncan_Ghola
Serieusement, cest lendroit la plus degueulasse sur gaia. Les mods cest des OSTI de con, ben plus que nimporte ou ailleur.

Le forum de musique général, ouais pour les mods, mais y'a presque jamais de mods dans l'électronique. Et puis quand ils viennent, ils sanctionnent pas les bonnes personnes. Gangs de ploucs!

White Linen

Matthew_William_Canada

PostPosted: Thu Nov 30, 2006 9:51 am

[ shulie ]
Quand t'as des estits de clients qui viennent au magasins faire leur petit roi.

Quand t'as un quéteux qui te cruisse dans le métro (bordel, j'ai tellement eu peur cette fois là!)

Shushu... c'est ça travailler dans un marché d'alimentation(bleuh... je sais pu si tu travails encore dans ça mais moi si T__T)
PostPosted: Thu Nov 30, 2006 11:19 am

De devoir trouver une autre job a cause que ton patron veut pas te donner plus d'heures. mad

Resident Isaka
Crew

White Linen

PostPosted: Thu Nov 30, 2006 1:08 pm

Etre malade et vomir 2 fois en une heure et en plus manquer une journée de job. Calisse!
J'hait ça caller malade! J'me sens cheap! sad
Reply
La guilde des Habs (Quebec)

Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 75 76 77 78 79 80 ... 104 105 106 107 [>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games