|
|
|
|
Posted: Sun Nov 19, 2006 9:34 am
ark, ça c'est moche ouais
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 19, 2006 9:51 am
White Linen Odalha White Linen C'est un groupe SUPER cheeze de synthpop, mais c'est TELLEMENT bon. J'connais ça juste pcq ils Ont 1 toune sur GuitareHeroI et II . Sois : Get ready too rokk et Less talk more rokk.
Qui sont excellente ma fois ! ( et le jeux aussi ! whee )
A Arcadia il y a aussi Miniboss, un groupe qui font des covers de Musique de nintendo wink Freezepop a une toune sur guitar hero 1??? Heu....... sur quelle planète? confused Bleh , Sur la mienne en tout cas stare
GuitareHero II - Bonus Track - "Less Talk More Rokk" - Freezepop - ICI - WIKIPEDIA !
GuitareHero I - Bonus Track - "Get Ready 2 Rokk" - Freezepop - ICI - WIKIPEDIA !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Dangerous Conversationalist
|
Posted: Sun Nov 19, 2006 11:53 pm
Odalha White Linen Odalha White Linen C'est un groupe SUPER cheeze de synthpop, mais c'est TELLEMENT bon. J'connais ça juste pcq ils Ont 1 toune sur GuitareHeroI et II . Sois : Get ready too rokk et Less talk more rokk.
Qui sont excellente ma fois ! ( et le jeux aussi ! whee )
A Arcadia il y a aussi Miniboss, un groupe qui font des covers de Musique de nintendo wink Freezepop a une toune sur guitar hero 1??? Heu....... sur quelle planète? confused Bleh , Sur la mienne en tout cas stare
GuitareHero II - Bonus Track - "Less Talk More Rokk" - Freezepop - ICI - WIKIPEDIA !
GuitareHero I - Bonus Track - "Get Ready 2 Rokk" - Freezepop - ICI - WIKIPEDIA !STait pas une insulte wink EH ben, je suis subjugué.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 22, 2006 9:19 am
Se bruler le doigt au 2e degré pis avoir une cloque. mad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 22, 2006 2:20 pm
Apprendre que quelqu'un est alle s'ouvrir la trappe a quelqu'un d'autre, sur de quoi de personnel.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 22, 2006 3:46 pm
Myra-el Apprendre que quelqu'un est alle s'ouvrir la trappe a quelqu'un d'autre, sur de quoi de personnel.
Ah, ça m'est arrivé ça aussi. Le comble c'est que j'étais là et qu'elle l'a dit assez fort pour que tous le monde l'entende.
Et disons que c'était quelque chose de vachement personnel.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 23, 2006 10:05 am
Des osti patrons italliens, jai rien contre les italiens, mais eux e font chier. Tu vomi devant eux, et il te force a travailler. Tu passe la mope alors quil y a des concierge dans la place. Faut que charge des poubelles et les decharges. Un salaire qui vaut pas de la merde. Il nous prennent pour des esclaves parce quon est des filles. En 4ans ils ont passer plus de 100 filles pour travailler la. Franchement, ce faire lever a 6h30 tout les matins parce que ya pas de rotations de filles pour les dejueners, ca cest pas fort. Si tu demnade pas ton cheque, ben, le patron il le donne pas. Et je suis sure et certaine quil mont enlever des heures par
Jvous dit les filles: Naller pas travailler au Cafe Supreme Jean Talon...c de la vrai s**t.
Jai crisser la job la, ce matin, et jai dit: je rentre pu travailler il ma racroche la ligne au nez...jespere que ma collegue va comprendre et quelle aussi va crissser son camp, elle est au Quebec depuis peu, quelle trouve une meilleure job!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 23, 2006 10:11 am
voir que mon post a pas ete mis jours....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 23, 2006 12:30 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 26, 2006 7:33 am
Les madames qui veulent pas comprendre que c'est pas parce que tu vend un logiciel (antidote RX) que tu offre necessairement le service d'installation et autres services du genre.
Et surtout que ca lui prend en moyenne 2 minutes pour repondre a tes interventions, que de toute evidence, elle n'a pas pigees stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 26, 2006 7:37 am
Ça te dérangerait de t'expliquer sur ça ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 27, 2006 12:13 pm
Le premier du mois... quand tu travails dans une épicerie et que la tite madame te dis...
«Va falloir que j'enlève pour 100$ dans la commande» TBRNCK
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 27, 2006 4:34 pm
Les osties de batards de travaux d'equipe, fait avec des incompetants de premiere. JE VEUX PAS ME METTRE EN EQUIPE MADAME. scream scream
Je dois me retapper L'ENSEMBLE DU TRAVAIL, parce que personne ne sait bien ecrire, et que ya des parties que j'ai pas recues. Bravo. BRA-VO.
En en plus, je suis en SPM. J'ai actuellement +10 en petage de gueule, alors tassez vous de mon chemin. burning_eyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 27, 2006 7:43 pm
Ben des affaires, mais j'suis trop paresseux pour les raconter ici, donc j'vais juste dire : La montagne de travaux à faire pour la fin de session
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 27, 2006 8:53 pm
Nouvelle chose... la pâte fimo qui veut pas cuire... jveux finir ma barette de la Queen Emeraldas pour la prochaine convention d'anime bâtard!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|