|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 13, 2006 4:56 am
White Linen C'est un groupe SUPER cheeze de synthpop, mais c'est TELLEMENT bon. J'connais ça juste pcq ils Ont 1 toune sur GuitareHeroI et II . Sois : Get ready too rokk et Less talk more rokk.
Qui sont excellente ma fois ! ( et le jeux aussi ! whee )
A Arcadia il y a aussi Miniboss, un groupe qui font des covers de Musique de nintendo wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 13, 2006 3:19 pm
Myra-el Le monde qui se prennent pour d'autre, qui se croient innestimables et qui pensent qu'ils nous font une faveur d'etre en notre presence.
J'ai comme l'impression de ne pas être aimé là ;__;!
Hum...quoi que de jouer les petteux de broue...ça peux être fort marrant.
RAH, J'AI MANQUÉ ARCADIA, PIS ÇA M'FAIT SUER! Au moins mon chum était a maison...quoi qu'on aurait bien aimer aller à Arcadia...mais 235 km...c'est loin 3nodding . Bon l'an prochain kids! Lyserg avoue aimer jouer les petteux de broue!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 14, 2006 8:42 am
Crois moi Lyserg t'as rien manqué pen toute à Arcadia... à part des arnaques totals pour le prix...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 14, 2006 9:09 am
Beunny Crois moi Lyserg t'as rien manqué pen toute à Arcadia... à part des arnaques totals pour le prix... word up. Il n'y avait pas grand chose... a part peut etre la Wii mais je nai pas vue linteret IMEDIAT dy jouer. Dailleurs, si tu sortais, fallais que tu REPAYE un autre billet... cest completement ridicule... stare en plus, sur le site internet, ils disaient que cetait 10$ mais en fait, cetait 15$... neutral Pas fort Ce que jai trouver le plus cool cetait lespece daffaire ou il avait des trou deau virtuel avec lesquels tu pouvais interagir avec. Moi pis layla on a jouer a DOUBLE DRAGON pis on a peter des yeules. YES SIR LAYLA! mais elle voulait pas quon finisse le jeu crying on etait ben parti pourtant. On a aussi croise Shugo, random, quand on est parti. Entk bref, ca vallait pas 15$
|
 |
 |
|
|
Duncan_Ghola Vice Captain
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 14, 2006 1:13 pm
Duncan_Ghola Beunny Crois moi Lyserg t'as rien manqué pen toute à Arcadia... à part des arnaques totals pour le prix... word up. Il n'y avait pas grand chose... a part peut etre la Wii mais je nai pas vue linteret IMEDIAT dy jouer. Dailleurs, si tu sortais, fallais que tu REPAYE un autre billet... cest completement ridicule... stare en plus, sur le site internet, ils disaient que cetait 10$ mais en fait, cetait 15$... neutral Pas fort Ce que jai trouver le plus cool cetait lespece daffaire ou il avait des trou deau virtuel avec lesquels tu pouvais interagir avec. Moi pis layla on a jouer a DOUBLE DRAGON pis on a peter des yeules. YES SIR LAYLA! mais elle voulait pas quon finisse le jeu crying on etait ben parti pourtant. On a aussi croise Shugo, random, quand on est parti. Entk bref, ca vallait pas 15$ La WII était ben le fun mais on a juste jouer le vendredi matin parce-qu'il y avait une file de 3 heures d'attente les autres jours. Bref, Arcadia était de la marde cette année. J'aurais pu faire une épicerie avec l'argent que j'ai dépensé là-bas. scream
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 14, 2006 3:51 pm
Remarque que j'étais pratiquement la seule à être cosplayer samedi en PERSONNAGE de Jeu... et non en Naruto comme la grosse mode...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 14, 2006 4:10 pm
Beunny Remarque que j'étais pratiquement la seule à être cosplayer samedi en PERSONNAGE de Jeu... et non en Naruto comme la grosse mode... Ben là! C'est trop fashion le papier toilette autour des poignets, le cou, les jambes, le papier toilette c'est TROP HAWT!...Et les couleurs qui matchent pas! Go Naruto!
...Franchement, Une convention de jeu...le monde arrivent en anime, wtf?!
L'an prochain...j'y vais en High Wizard de Ragnarok Online (<3 ça, c'est secksay <3)
Lyserg aime les Wizards de RO <3...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 14, 2006 4:29 pm
... Les nouilles trop épicée qui me brule la Yeule ! ! ! scream
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 15, 2006 6:49 am
Perdre ma passe de bus, sacrament, comme si j'avais besoin de ça en plus -_-
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 15, 2006 8:39 am
xX-SideWinder-Xx Perdre ma passe de bus, sacrament, comme si j'avais besoin de ça en plus -_- Ayoye je te comprend ! S'il y a bien quelque chose qui me fait peur, c'est de perdre ma passe de bus... c'est comme de perdre 121$ sur un coin de rue exclaim Elle te coute combien la tienne ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 15, 2006 3:11 pm
Myra-el xX-SideWinder-Xx Perdre ma passe de bus, sacrament, comme si j'avais besoin de ça en plus -_- Ayoye je te comprend ! S'il y a bien quelque chose qui me fait peur, c'est de perdre ma passe de bus... c'est comme de perdre 121$ sur un coin de rue exclaim Elle te coute combien la tienne ? Moi, ça m'était arrivé genre le 2 du mois, j'ai dû payer un autre 70$ pour avoir une deuxième carte plus le 10$ pour la photo.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 15, 2006 6:52 pm
Myra-el xX-SideWinder-Xx Perdre ma passe de bus, sacrament, comme si j'avais besoin de ça en plus -_- Ayoye je te comprend ! S'il y a bien quelque chose qui me fait peur, c'est de perdre ma passe de bus... c'est comme de perdre 121$ sur un coin de rue exclaim Elle te coute combien la tienne ? 10$ pour la carte étudiante, la passe de bus cé 43$ sauf que là j'ai décidé de finir le mois aux billets pour "économiser"...stupide chose -_-
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Dangerous Conversationalist
|
Posted: Thu Nov 16, 2006 8:01 pm
Odalha White Linen C'est un groupe SUPER cheeze de synthpop, mais c'est TELLEMENT bon. J'connais ça juste pcq ils Ont 1 toune sur GuitareHeroI et II . Sois : Get ready too rokk et Less talk more rokk.
Qui sont excellente ma fois ! ( et le jeux aussi ! whee )
A Arcadia il y a aussi Miniboss, un groupe qui font des covers de Musique de nintendo wink Freezepop a une toune sur guitar hero 1??? Heu....... sur quelle planète? confused
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 18, 2006 5:48 am
Que je vais me faire bumper par du monde du Maxi Angrignon(parce qu'il va fermer... tbnk)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|