|
|
|
|
Posted: Sun Oct 22, 2006 6:46 am
[_shugoryuu_] Mirao Perdre un ami pour une raison stupide. sad En tout cas ce n'est pas moi. Qui est cet ami perdu ? Je t'expliquerai ça hors forum, j'ai pas vraiment le goût d'étaller ma vie ici.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 22, 2006 7:56 am
C'qui me fait chier ?!
Pogner un Accident de char 30 seconde après être Partie de ma Job.
Pogner un Accident de char = Ce faire Foncer dedans par une Jeep qui roule facilement à 100km/hrs sur René-Levesque a Montréal, qui fait du Slalom entre les autos et qui a déja accrocher un autre char avant nous. Nous, on était entrain de tourner sur Jeanne Mance...
et les deux gars, était salement sur l'effet d'une Drogue X . ( On a eu la chienne qu'ils se sauvent !!! Mais en nous frappant, ils ont perdu une roue... ) Et ils nous ont traités de raciste parce qu'on ne voulait pas régler ça à l'amiable... Come On !
t-k, Le char de mon coloc est proches de la perte total. Moi j'avais peur de m'endormir et de ne jamais me reveiller ( Sais t'on jamais, c'était moi qui a recue le plus de l'impact ) Pis mon copain, Était complètement Débile et drole wink
... Le Jeep + Les 2 gars on été gardés par la police.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 22, 2006 10:09 am
lol A l'amiable. Comme si ils n'avaient pas realise qu'ils ont risque la vie de dizaines de personnes, en agissant comme des irresponsables. Ca me degoute.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 22, 2006 3:22 pm
Odalha C'qui me fait chier ?!
Pogner un Accident de char = Ce faire Foncer dedans par une Jeep qui roule facilement à 100km/hrs sur René-Levesque a Montréal, qui fait du Slalom entre les autos et qui a déja accrocher un autre char avant nous. Nous, on était entrain de tourner sur Jeanne Mance...
et les deux gars, était salement sur l'effet d'une Drogue X . ( On a eu la chienne qu'ils se sauvent !!! Mais en nous frappant, ils ont perdu une roue... ) Et ils nous ont traités de raciste parce qu'on ne voulait pas régler ça à l'amiable... Come On !
t-k, Le char de mon coloc est proches de la perte total. Moi j'avais peur de m'endormir et de ne jamais me reveiller ( Sais t'on jamais, c'était moi qui a recue le plus de l'impact ) Pis mon copain, Était complètement Débile et drole wink
Raciste? cetait quoi leur race?
|
 |
 |
|
|
Duncan_Ghola Vice Captain
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 22, 2006 4:24 pm
Perdre la confiance d'une amie en agissant hypocritement... qu'esse que j'peux être stupid.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 22, 2006 10:11 pm
Odalha Et ils nous ont traités de raciste parce qu'on ne voulait pas régler ça à l'amiable... Come On !
Ça m'éneve moi les gens qui se servent de la couleur de leur peau comme d'un allibie pour se faire traiter mieu que les autres.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 23, 2006 5:17 am
Duncan_Ghola Odalha C'qui me fait chier ?!
Raciste? cetait quoi leur race?
C'était 2 dude à la peau noire. stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 23, 2006 6:39 pm
ce qu'il me fait plus chier? les hypocrite et les menteur mais malheureusement notre société en est rempli scream
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 24, 2006 9:18 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 28, 2006 4:46 am
Avoir perdu ma voix..... gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 29, 2006 6:52 am
Devoir choisir entre deux propositions de soiree, pis pogner la plus plate xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 09, 2006 11:08 am
Avoir une rage de dent TELLEMENT forte que t'a un mal de bloc INTENSE et qu'en même temps tu choppe une grippe. Meeeeeeeuh! J'Fait pitié! sad
|
 |
 |
|
|
Dangerous Conversationalist
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 09, 2006 5:59 pm
Quand tu asaye de passer du temps ek ton chum pi qui joue toujours a un esti de jeux >>
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 09, 2006 6:29 pm
[MiSsKuRsS] Quand tu asaye de passer du temps ek ton chum pi qui joue toujours a un esti de jeux >> Asti que j'comprend pas les gars qui font ça -_- asti messemble à avoir une blonde j'aimerais pas mal mieux jouer avec elle qu'avec une asti d'manette...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 09, 2006 8:21 pm
xX-SideWinder-Xx [MiSsKuRsS] Quand tu asaye de passer du temps ek ton chum pi qui joue toujours a un esti de jeux >> Asti que j'comprend pas les gars qui font ça -_- asti messemble à avoir une blonde j'aimerais pas mal mieux jouer avec elle qu'avec une asti d'manette... JOUER. Avec elle. stare Flame flame flame. Rage. Intensite dramatique.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|