Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
Voici la liste des choses qui me font chier (gros mot) Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 71 72 73 74 75 76 ... 104 105 106 107 [>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Mirao

PostPosted: Sun Oct 22, 2006 6:46 am

[_shugoryuu_]
Mirao
Perdre un ami pour une raison stupide. sad

En tout cas ce n'est pas moi. Qui est cet ami perdu ?
Je t'expliquerai ça hors forum, j'ai pas vraiment le goût d'étaller ma vie ici.
PostPosted: Sun Oct 22, 2006 7:56 am

C'qui me fait chier ?!

Pogner un Accident de char 30 seconde après être Partie de ma Job.

Pogner un Accident de char = Ce faire Foncer dedans par une Jeep qui roule facilement à 100km/hrs sur René-Levesque a Montréal, qui fait du Slalom entre les autos et qui a déja accrocher un autre char avant nous. Nous, on était entrain de tourner sur Jeanne Mance...

et les deux gars, était salement sur l'effet d'une Drogue X . ( On a eu la chienne qu'ils se sauvent !!! Mais en nous frappant, ils ont perdu une roue... ) Et ils nous ont traités de raciste parce qu'on ne voulait pas régler ça à l'amiable... Come On !

t-k, Le char de mon coloc est proches de la perte total. Moi j'avais peur de m'endormir et de ne jamais me reveiller ( Sais t'on jamais, c'était moi qui a recue le plus de l'impact ) Pis mon copain, Était complètement Débile et drole wink

... Le Jeep + Les 2 gars on été gardés par la police.

Odalha

1,700 Points
  • Signature Look 250
  • Hygienic 200
  • Wall Street 200

sano_chan

PostPosted: Sun Oct 22, 2006 10:09 am

lol
A l'amiable.
Comme si ils n'avaient pas realise qu'ils ont risque la vie de dizaines de personnes, en agissant comme des irresponsables.
Ca me degoute.
PostPosted: Sun Oct 22, 2006 3:22 pm

Odalha
C'qui me fait chier ?!

Pogner un Accident de char = Ce faire Foncer dedans par une Jeep qui roule facilement à 100km/hrs sur René-Levesque a Montréal, qui fait du Slalom entre les autos et qui a déja accrocher un autre char avant nous. Nous, on était entrain de tourner sur Jeanne Mance...

et les deux gars, était salement sur l'effet d'une Drogue X . ( On a eu la chienne qu'ils se sauvent !!! Mais en nous frappant, ils ont perdu une roue... ) Et ils nous ont traités de raciste parce qu'on ne voulait pas régler ça à l'amiable... Come On !

t-k, Le char de mon coloc est proches de la perte total. Moi j'avais peur de m'endormir et de ne jamais me reveiller ( Sais t'on jamais, c'était moi qui a recue le plus de l'impact ) Pis mon copain, Était complètement Débile et drole wink

Raciste? cetait quoi leur race?

Duncan_Ghola
Vice Captain

xX-SideWinder-Xx

PostPosted: Sun Oct 22, 2006 4:24 pm

Perdre la confiance d'une amie en agissant hypocritement... qu'esse que j'peux être stupid.
PostPosted: Sun Oct 22, 2006 10:11 pm

Odalha
Et ils nous ont traités de raciste parce qu'on ne voulait pas régler ça à l'amiable... Come On !

Ça m'éneve moi les gens qui se servent de la couleur de leur peau comme d'un allibie pour se faire traiter mieu que les autres.  

Pantsukon

Odalha

1,700 Points
  • Signature Look 250
  • Hygienic 200
  • Wall Street 200
PostPosted: Mon Oct 23, 2006 5:17 am

Duncan_Ghola
Odalha
C'qui me fait chier ?!

Raciste? cetait quoi leur race?

C'était 2 dude à la peau noire.
stare
PostPosted: Mon Oct 23, 2006 6:39 pm

ce qu'il me fait plus chier? les hypocrite et les menteur mais malheureusement notre société en est rempli scream

abysol67

Resident Isaka
Crew

PostPosted: Tue Oct 24, 2006 9:18 am

J'suis malade... gonk
PostPosted: Sat Oct 28, 2006 4:46 am

Avoir perdu ma voix..... gonk

Resident Isaka
Crew

Myra-el

PostPosted: Sun Oct 29, 2006 6:52 am

Devoir choisir entre deux propositions de soiree, pis pogner la plus plate xp
PostPosted: Thu Nov 09, 2006 11:08 am

Avoir une rage de dent TELLEMENT forte que t'a un mal de bloc INTENSE et qu'en même temps tu choppe une grippe.
Meeeeeeeuh! J'Fait pitié! sad

White Linen

Dangerous Conversationalist

[MiSsKuRsS]

PostPosted: Thu Nov 09, 2006 5:59 pm

Quand tu asaye de passer du temps ek ton chum pi qui joue toujours a un esti de jeux >>
PostPosted: Thu Nov 09, 2006 6:29 pm

[MiSsKuRsS]
Quand tu asaye de passer du temps ek ton chum pi qui joue toujours a un esti de jeux >>

Asti que j'comprend pas les gars qui font ça -_- asti messemble à avoir une blonde j'aimerais pas mal mieux jouer avec elle qu'avec une asti d'manette...

xX-SideWinder-Xx

Myra-el

PostPosted: Thu Nov 09, 2006 8:21 pm

xX-SideWinder-Xx
[MiSsKuRsS]

Asti que j'comprend pas les gars qui font ça -_- asti messemble à avoir une blonde j'aimerais pas mal mieux jouer avec elle qu'avec une asti d'manette...

JOUER. Avec elle. stare

Flame flame flame. Rage. Intensite dramatique.
Reply
La guilde des Habs (Quebec)

Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 71 72 73 74 75 76 ... 104 105 106 107 [>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games