La vue qu’ils urent fut completement inattendu de ce qu’ils avaient comme habitude de voir lorsqu’ils sortirent du palais de Diana. D’habitude, plusieurs personnes etaient sur la plage mais cette fois ci, personne ny etait. Parcontre, beaucoup plus d’activiter se passait sur la rue en avant de la plage. Une atmosphere musical et tres urbaine etait presente mais beaucoup plus avait changer. Larchitecture etait differente, les neons omnipresent etaient souvent accompagne de quelque kenji, la populace semblait plus marginale...
Le groupe s’avancea sur la plage en direction de la ville, incertain de leur destination planetaire...
TARAM :’’Ok... jai pas le gout quon me dise quon est dans une autre epoque parceque ca se peut que je fasse de l’infanticide aussitot que je la pogne elle...’’
Jason :’’Je ne te le dira pas mais je peux toujours te le confirmer’’
TARAM :’’******** ******** ******** ******** ******** ******** ********… en quelle annee?”
Warren :’’Va savoir... est ce que quelquun peut sen occuper’’
Victor : ‘’J’y vais...’’
Victor alla voir quelquun au hasard chez les passant et ce derniere peu de temps apres courru . Le groupe paniqua un peu avant que Victor revire.
Victor :’’On est en 2028...’’
Warren :’’Pourquoi qu’il a courru...?’’
Victor :’’Parceque apres, je lui ai ‘’impose’’ daller manger de la marde au plus sacrant. Et il a pris ca au pied de la lettre..’’
Warren :’’Ok... mais presenetment, meme si on est a L.A., on est en terrain inconnu, il faut absolument eviter de se faire remarquer et il faut absolument prendre contact avec qui que se soit de notre temps.’’
Gretchen :’’On a pu de porte lunaire hein?’’
Le silence fut sa reponse.’’
TARAM :’’Ok ben je voudrais bien savoir quest ce quil sest passe avec le Black hole...’’
Victor :’’Ouin pis l’apocalypse’’
Gretchen :’’Pis le caern a newyork.’’
‘’Et lika...’’TARAM :’’Bon ben on va tu au black hole? C’est pas trop loin anyway’’
Le monde commencea la marche mais... Warren ne les suiva pas.
TARAM :’’Tu viens pas?’’
Warren :’’En fait... il faudrait regler quelque chose dimportant avant.’’
Tous surent qu’une declaration importante allait etre faite.
Warren :’’Le Dawning Pack est dissolu..’’
Personne ne reagit, sachant tres bien qu’il venait de tourner une page importante...
Warren :’’Et je ne crois pas que personne est en mesure de prendre la releve du pack.’’
Encore une fois, tous comprirent sans rien dire.
Warren :’’C’est inutil de vous dire que nous sommes tres mal place ici puisque nous sommes isole completement de tout et que... les esprits ne puissent meme pu nous parler......... we’re on our own... Le black hole est peut etre notre seul solution, en ‘’esperant’’ que mon pere.... soit toujours la.’’
Le nouvel environement piqua le plus profondement leur curiosite mais ils ne purent absolument pas s’informer...du moins pour le moment
TARAM :’’Osti enfin des filles!’’
Victor :’’Stu moe ou ya plein de Japs partout?’’
Jason qui fut silencieux depuis le debut :’’En effet... ils y en a beaucoup plus’’
Il arriverent finalement au... black hole.
TARAM :’’What THE ********, cest quoi cette grosse merde transparente la? Voir que le black hole existe pu!’’
Gretchen :’’C’est ecrit, le « Crystal place »’’
Victor :’’Merci pour ce cour de lecture Gretchen, tes rendu bon’’
TARAM :’’voir!! KESSER QUI SES PASSE!!! LES JAPS ONT ENVAHI LA PLACE!!!’’
Voix :’’Est ce que ca te cause un probleme tete de genou?’’
Ils se retourna et viremt un gang dasiatique qui sarreta derriere eux lorsquils entendirent ca.
TARAM :’’Hey face plate, va chier dans la jardin de ta soeur’’
Les asiatiques sortirent tous une arme...
Jason :’’FOUTEZ LE CAMPS!!’’ (je ne ferais meme pas mes jets)
Victor :’’HEY TOI!!! Reste ici pis ecoute moi. Tu es maintenant homosexuel et tu vas organiser un souper de famille drette quand je vais avoir fini de parler pour leur annoncer ca’’
Et cest ce qu’il arriva.
Warren soupira :’’Allez on rentre avant que leur oncle dans la police nous arrete pour terrorisme’’
Jason :’’Les bouncers cest des garous, aucune idee de cest quoi parcontre. Je m’en occpue.’’
Ils se rendirent directement a l’entrer sans passez par le line up.
Jason :’’ Nous voulons parler au responsable des lieux’’
Le premier Bouncer le devisagea et regarda le groupe.
Bouncer :’’Vous etes qui?’’
Jason retourna sa tete vers le groupe etregarda ensuite son interlocuteur :’’Nous sommes le downing pack, de retour d’un mission qui dura depuis plusieurs annees et nous demandons asile’’
Bouncer :’’Attendez... code 21 a l’entrer’’
Apres quelque minute, quelquun dautre arriva.
Inconnu :’’Qui est ce que vous etes?’’
Jason :’’Mon nom est Jason Midley, A.K.A. ‘’Roar-the-truth’’
Warren :’’Moi je suis Warren Midley ‘’The wizard’’, fils de Stephen Midley A.K.A. BlackKnight’’
Victor:’’Victor , juste Victor.’’
TARAM:’’TARAM, Terminate All Roten a** Muncher’’
Gretchen:’’Gretchen, ‘’The Benlching Banshee’’’’
L’inconnu les devisagea et sembla en profonde reflexion.
Inconnu:”Venez, je vais vous presenter a Spider...’’
------------------------------
FIN------------------------------