Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
Lunar's Tech Pack Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 68 69 70 71 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Duncan_Ghola
Vice Captain

PostPosted: Wed Nov 15, 2006 5:02 pm

MESSAGE IMPORTANT:

Pour le reste, je vais faire ca abreger.. malheureusement, il me reste peu de temps et le pire, chaque periode de libre que javais, jecrivais alors...

Je vais devoir skipper les details neutral
PostPosted: Wed Nov 15, 2006 6:00 pm

Ils sortirent vite du chateau

TARAM:"Hey les gars, vous trouvez pas quon a dlair a 5 gays arranger dememe? (ils etaient tous nues depuis leur combat)"

Ils se changerent alors en forme lupus et partirent vers le village

Une fois arriver la, ils reprirent les chevaux, reformerent leur convoi et sortir du village.

Selon le responsable des cartes (TARAM), la dites montagne de Nyx se trouva au sud.

Apres que Victor aille chialer sur leloignement que ca fait du palais (la case depart ET arriver) ils se dirigerent vers ce lieu.

En cour de route, il se firent attaquer par les ombres 2 fois qui etait beaucoup plus grosse et dangereuse que la premiere fois...

(jet de de que je fais ici en pourcentage)
Resultat: Lattaque se deroula bien pour eux sans probleme la premiere fois

O_O

2ieme attaque:Warren a ete gravement blesser au cour du combat mais aucun probleme apres... (POURQUOI CEST TOUJOURS WARREN???)

Ils se rendirent finalement dans les montagnes. L'air etait froid et l'atmosphere grise. Un peu comme le moral de nos vaillants aventurier.

TARAM:"Ok et comment quon fait pour le trouver lui? On raconte une joke? On quadrille la montagne au grand complet? Warren tas pas un pouvoir qui pourrait nous aider?"

Warren:"Oui j'ai la pierre qui cherche mais je lai deja essayer et etrangement ca ne marche pas dans ce monde..."

TARAM:"Pas etrangement, EVIDEMENT que taurais du dire"

Warren:"TARAM, cest pas le moment detre pressimiste sil te plait, ca risque detre dure. En plus, ils ne nous reste pas beaucoup de provision."

Victor:"Ouais je commence aussi a etre ecoeurer de tentendre"

Warren:"Victor, ta gueule sil te plait, tes pas mieux que lui"

Victor:"Hey calme toi donc, texagere un peu tes emotions la (essayant dimiter la voix de warren)"

Warren:"Quoi??! Jai lautorite de te la faire fermer si je veux et tes mieux de le faire sinon je te fais manger de la marde tout le reste du temps ici"

Victor:"Hey le ti gars a papa, jen ai plein le cul de ton autorite, check quest ce que jen fait"

Il parti vers la montagne.

Warren:"Tes mieux de pas sacrer ton camp dememe sinon la tu vas vraiment avoir de graves consequence."

Victor se retourna et il lui fit un doigt dhonneur a la sicillienne

Warren:"BEN SACRE TON CAMPS DABORD!!!! *il se tourna vers le groupe et regarda Jason qui le devisagea bizarement* QUOI??? Quest ce que tas a me regarder dememe????"

Il parti lui aussi

Warren:"Cest quoi qui se passe la!?!? Vous aussi vous allez foutre le camps"

TARAM:"Non je pense juste que la steam a fait peter la valve la, ce voyage la commence a nous tapper trop sur les nerfs... on se comprend?"

TARAM parla pour une rare fois comme une personne mature et sage.

Warren:"Ouais..."

Gretchen:"Mais ils sen vont ou eue?"

Warren:"Chez le diable, on a se debrouillera bien tout seul. Au pire si ca presse, ils communiquera avec nous..."

A leur tour, ils commencerent a monter la montagne

Dans le groupe de Jason...

Victor:"Non mais il me fait chier lui... il est tout le temps sur moi et il exagere ben trop. Cest ca quil arrive quand toute ta vie tu tes fait mener par quelquun de plus fort que toi et quune fois que tas le pouvoir, BANG tu fais chier la terre entiere avec ca..."

Jason:"Je crois quil sera temps de faire un changement une fois sorti dici"

Victor:"Ouin ben jai hate en osti de sortir dicitte moe"

Apres un certain temps...

Jason:"Ca ne sert a rien dessayer de monter plus haut la montagne, il serait plus resonable de continuer de la contourner jusqua ce quon trouve une piste... un une meilleur route dascenssion."

Victor:"Non je pense plus quil doit etre au haut de la montagne, ca serait beaucoup plus logique non?

Jason:"Pas necessairement..."

Victor:"Regarde, tu peux ben faire ce que tu veux, je men sacre completement. Je te pari ce que tu veux que je vais le trouver en premier."

Jason:"Dautant plus que cest dangereux en haut et que nous ne sommes pas equiper pour ca"

Victor:"Tes vraiment un osti de p***y hein?"

Jason le devisagea dune maniere tres hostile a sa facon et continua son chemin

Victor:"BEN CEST CA!! Va dont PERDRE TON TEMPS AILLEURS. Osti quils sont CONS!!!!!!...

...

Coudon, kesser que j'ai?"

Duncan_Ghola
Vice Captain

Duncan_Ghola
Vice Captain

PostPosted: Wed Nov 15, 2006 6:11 pm

Groupe a Warren:

Ils firent leur ascenssion eux aussi mais en gardant silence.

La monter etait plutot penible. Warren etait profondement en colere et se rememorait continuellement la scene. TARAM prenait un air serieux et gretchen avait lair un peu morose...

Plus le temps passait, plus warren etait sur le point dexploser. Il en avait plus que assez de ce monde dans lequel il navait pas contact avec son totem personnel et ou ses pouvoirs etait un peu limite. Va sans dire quil sennuyait aussi de Lika...

Soudainement, tous eurrent le signal dalarme quun membre de leur pack etait en danger... et cetait Jason...
Duncan_Ghola rolled 9 10-sided dice: 5, 7, 2, 6, 7, 1, 3, 4, 10 Total: 45 (9-90)
PostPosted: Wed Nov 15, 2006 6:19 pm

VOIX:"Five hundred begins it, five hundred ends it,
Five in the middle is seen;
First of all numbers, the first of all letters,
Take up their stations between.
Join all together, and then you will bring,
Before you the name of an eminent king... Who am I?"

Jason fut un peu deconcentre...

Duncan_Ghola
Vice Captain

Duncan_Ghola
Vice Captain

PostPosted: Wed Nov 15, 2006 6:30 pm

(2 reussites)

Jason:"DAVID"

Voix:"Bien... Maintenant, quest ce que tu desire?"

Jason:"Euh ...quoi??"

Voix:"Tu mas trouve en premier alors que veux tu en echange?"

Jason compris quelle(la voix) parla de ce que Victor lui a dit plus tot
Victor
...Je te pari ce que tu veux que je vais le trouver en premier."

Voix:"Bien! qu'il en soit ainsi!"

Jason:"Mais je n'ai encore rien decider!"

Voix:"Eh oui!"

Jason realisa quil fesait reference cette fois ci a ce qu'il sest dit dans la tete en reflex.

Jason:"Vous devriez peut etre vous montrer..."

Un etre habiller en joker mais avec une tete de mort surgit den arriere des rocher en flotant vers Jason.

En repondant correctement a mon enigme, tu as le droit de me demander quelque chose en retour.

Jason:"Vous savez, je ne suis pas ici pour faire des souhaits... je dois attendre mon pack pour ca."

Xir:"Pourquoi? pas maintenant, jai beaucoup de chose que je peux vous offrir et je ne suis pas en train dessayer de vous corrompre ou de vous tester, mais simplement de faire un arrangement avec vous. Je suis extrement potent et je serais capable declairsir beaucoup les coins les plus obscure de votre ame ou de rendre des choses possibles... ohhh.. je vois que vous etes plus humain que vous en avez lair...!"

Jason:"Vous lisez dans lesprit!"

Xir:"je dois bien gagner ma vie..."

Jason, sachant tres bien de ce que ca pouvais representer, se ferma tout de suite a tout forme didee ou penser qui pourrait le trahir (de toute facon, ils fut tres entrainer pour ca avec diana...). Il decida de communiquer avec le pack mais... trop tard...
Duncan_Ghola rolled 8 10-sided dice: 1, 2, 2, 8, 1, 3, 6, 1 Total: 24 (8-80)
PostPosted: Thu Nov 16, 2006 5:05 pm

Le groupe de warren se dirigea vers ou il sentit la presence de Jason.

(jet tough mais que tout le monde reussi bien 0_o)

Une fois arriver sur place, ils virent Xir flotter au dessus de jason tranquillement.

Warren se mit en humain

Warren:"Vous feriez mieux de vous expliquer!!"

Xir:"Oh mais je n'ai absolument rien fait, cest lui qui sest mit en danger comprennez vous? Vous ne devriez pas me confronter de la sorte puisque ca ne serait pas a votre avantage..."

Warren:"Alors quest ce que vous voulez?"

Xir:"Je veux que vous repondez a cette enigme si vous voulez le revoir debout *en pointant Jason*"

Warren savait tres bien qu'il n'etait pas le meilleur du pack en matiere denigme, que cetait de loin Jason mais tout de meme... il l'a battu lorsque son titre dalpha a ete mit en jeu... Il utilisa son gift "name the spirit" pour identifier avec quoi il fesait affaire.

Warren n'en croyait pas ses yeux... Il se concentra et dit:"Daccord"

Xir:"Imagine que tu es dans une grande salle en pierre tres massive, avec aucune porte, aucune fenetre, AUCUNE issu. Qelle est la solution pour sortir de la?"

Warren y reflechi tres fortement......

Duncan_Ghola
Vice Captain

Duncan_Ghola
Vice Captain

PostPosted: Thu Nov 16, 2006 5:11 pm

Warren savait tres bien devant quoi il fesait face et encore plus aux consequences possibles que ca laura sil repondrait incorrectement...

Warren ne vit aucune solution logique a lenigme. Sil ne peut sortir, alors, il ne peut y avoir rentrer?

Warren:"Eh bien cest simple, ce que tu dis est illogique puisqu'il est impossible dy rentrer."

Xir:"Tu crois? je tai dis d'imaginer que tu etait la. Tu as donc reussi a y entrer non?"

Le coeur de warren arreta momentanement de battre et ne pu parler.

Xir:"HA HA HA HA! il devrait MOURIR DONC!!!

Warren:"NONNNNNNNNN!!!!!!"
PostPosted: Thu Nov 16, 2006 5:38 pm

Warren hurla tellement fort que meme gretchen et TARAM sursauta. Ils se preparerent au combat...

Warren:"ATTENDS!!! tu est un esprit de compromis? Alors je te donne tout ce que tu veux en echange de sa vie"

Xir:"Ta vie ne vaut pas grand chose en temps que tel. Mais je sais que tu peux aller loin et que tes pouvoir on fait changer beaucoup durant ton existance dans ce monde. Tu ne t'es jamais demander pourquoi que les choses te semblaient aussi facile? As tu deja pense que cetait peut etre un ange gardien..."

Warren"Lesprit qui me protege est Merlin et il ma toujours ete utile"

Xir:"Peut etre mais ce n'est pas lui. Tu es quelquun qui est capable de voir l'invisible et qui a beaucoup miser la dessus et tu nes meme pas capable de voir plus loin que le bout de ton nez? Tu me decois Warren, tu avais tellement de potentiel... *Jason se leva peniblement* Tout le temps que tu as perdu avec ta vie sociale et paresseuse, plutot que de tentrainer comme tu fesais avant... franchement... Mais maintenant que ton cousin a la vie sauve, tu peux retourner a ta vie frivole."

Warren:"Et les consequence...?"

Xir:"Oh... les consequences... tu ne les sens pas?

Warren tenta de ressentir une quelquonc sentation... mais rien... Il tenta un pouvoir mais... il ne sentit pas que ca se passait comme ca laurait du etre. Il reessaya mais... rien. Il tenta en panique une autre fois, mais toujours rien.

Warren:"Non... NONNN!!!!! NONNNN!!!!!"

Xir:"Ah Jason, tu en dois une a ton cousin pour tavoir sauver la vie. En echange, il a sacrifier tout ses pouvoirs... n'est-il pas honorable? En aurais tu fais autant?

Jason un peu deconcentrer, s'arreta pour comprendre la situation dans lequel il se trouva.

Warren lui, tenta par tout les moyens de controller sa colere pour empecher la frenesie de gagner sur sa raison. (1reussite)

Xir:"Maintenant Jason, je vais realiser ton souhait. Warren, je te conseil tres fortement de porter attention a ce que je vais dire parceque peut etre tu vas regretter davoir fait ton sacrifice. Jason a pour but ultime de rentrer chez les Judge of doom, tout le monde le savais... Mais ne faut-il pas montrer patte blanche avant de rentrer la? Comment est ce que tu veux Jason rentrer la si tas a ete celui qui a cause la mort de Therry?"

Duncan_Ghola
Vice Captain

Duncan_Ghola
Vice Captain

PostPosted: Thu Nov 16, 2006 6:07 pm

Jason ne pu sempecher de garder son "poker face" et dexprimer la surprise tandis que le reste du pack (toujours en excluant Victor puisquil nest toujours pas arriver) eue la puce a l'oreille.

Xir:"Mais oui! Ne faites pas tous cette face d'abruttie! Il a empoisonner subtilement Therry la journee avant le fameux combat contre le first Ronin pour qu'il ne puisse pas survivre puisque tu etais jalou de lui et de sa relation avec Ambre"

Jason:"MENSONGE!"

Xir:"Attention Jason, tu n'es plus toi meme et tu te trahis!"

Warren:"Quoi...? Jason"

Jason reprit control de ses emotions mais son visage etait assombri par un regard extrement noir.

Xir:"Maintenant, je vous offre deux solutions. Soit que vous faites ce que vous avez a faire avec moi ou bien nous restons tous ici jusqua ce que vous mourrez"

Warren qui replongea dans une profonde colere mais controller (1 reussite encore):"Daccord foutons le camps dici."

Xir:"Vous savez, je peux tout arranger pour que nous puissons se rendre directement la ou vous desirer dans ce monde... *voyant que personne ne repondit* Tout ce que vous avez a faire cest de repondre a cette enigme, vous etes pret?"

Personne ne repondit encore sentant la gravite de la situation et en se preocuppant plus de ca que de Xir.

Xir:"Imagine que je tenferme dans une boite en metal indestructible et impossible a ouvrir. Comment est ce que tu fais pour en sortir?"

Warren garda un regard intense sur Jason mais Jason repondit tout de meme:"Tu n'as qua sesser dimaginer."

Xir:"Bien! tu es vraiment fort toi. Daccord, je vous amenne la ou vous voulez."

Jason:"Ou est victor? il n'est pas ici"

Xir:"Il sera la. Il a tout simplement pas reussi a me dire quest ce quil avait en dessous dun chapeau et au dessus de sa tete. Alors mettez vous ensemble... oui comme ca... vite. Ok maintenant, comptez jusqua 3."

Aucun ne compta

Xir:"1, 2..3!"
PostPosted: Thu Nov 16, 2006 6:28 pm

Ils apparurent tous (incluant Victor qui etait etendu par terre) devant leur point de depart.

Aucun commentaire ne fut encore porter.

Xir:"Comment fait on pour rentrer la?"

Warren savait tres bien qu'il etait suposer de le rentrer a son tour dans le crystal mais il ne fit aucunement confiance a l'idee quil soit "entreposer" a la meme place que Lucita comme Diana le demanda.

Warren:"TARAM, est ce que tu peux me creer un autre crystal. Ca peut etre un quartz, ca fera pareil" demanda-t-il sachant tres bien que dorenavant, il ne pourra plus le creer lui meme... du moins, peut etre, jusqua ce quil le reaprenne..."

TARAM s'executa et crea un gros quartz.

Warren:"Je n'ai plus la pouvoir de forcer a faire rentrer un esprit dans ce que je veux, mais je sais que par votre seule volonter vous etes capable."

Xir:"Je dois rentrer la dedans? Ca serait une marque de confiance que je prouverais si je le fesait nest ce pas?"

Tous:"..."

Xir:"Alors qu'il en soit ainsi" et il rentra dans le crystal

Victor:"Putain de merde..."

TARAM:"L'enfoirer..."

Gretchen:"Diana serait mieux davoir de bonnes raison."

Warren:"Oh oui Gretchen... elle est vraiment mieux d'avoir de TRES bonnes raisons... Ce Xir, cest un esprit comme jen ai jamais vue. Il est classer comme etant un esprit du chaos, plus specifiquement de zizanie..."

Tous resterent silencieux...

Warren jeta un coup doeil a Jason et s'avancea vers le pont levis qui etait monte.

Warren:"OK DIANA, ON A FINI VOTRE PUTAIN DE MISSION, FAIT NOUS RENTRER BORDEL DE MERDE!!!!!!!"

Le pont levis descendit.

Ils rentrerent, Warren sorti le crystal de Lucita et TARAM toujours celui de Xir en main.

Duncan_Ghola
Vice Captain

Duncan_Ghola
Vice Captain

PostPosted: Thu Nov 16, 2006 6:47 pm

Ils penetrerent dans la salle dentrer...mais quelque chose danormal etait evident. Il ny avait plus de lumiere. Des toiles d'araigner etaient partout et la poussiere etait omnipresente.

TARAM:"Bordel, quest ce qu'il se passe maintenant? elle a arreter de faire le mange?"

Gretchen:"Je crois quil vaudrait mieux aller dans la salle du trone..."

Ils passerent a cote de la salle des portes lunaires et... aucune etait ouverte. Ils continuerent vers la salle du trone et... personne.

Warren:"Bon ok... quest ce quil se passe... il ny a plus rien ici."

Jason:"Sortons..."

Ils firent demi tour et sortirent encore une fois pour arriver... dans le near umbra qui mene vers L.A...

Le corp maintenant hors de l'eau avec des nouveaux vetements "********!! Kesser ki spasse icitte???"

_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_

User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show.
Reply
La guilde des Habs (Quebec)

Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 68 69 70 71 [>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces