Ils sortirent vite du chateau
TARAM:"Hey les gars, vous trouvez pas quon a dlair a
5 gays arranger dememe? (ils etaient tous nues depuis leur combat)"
Ils se changerent alors en forme lupus et partirent vers le village
Une fois arriver la, ils reprirent les chevaux, reformerent leur convoi et sortir du village.
Selon le responsable des cartes (TARAM), la dites montagne de Nyx se trouva au sud.
Apres que Victor aille chialer sur leloignement que ca fait du palais (la case depart ET arriver) ils se dirigerent vers ce lieu.
En cour de route, il se firent attaquer par les ombres 2 fois qui etait beaucoup plus grosse et dangereuse que la premiere fois...
(jet de de que je fais ici en pourcentage)
Resultat: Lattaque se deroula bien pour eux sans probleme la premiere fois
O_O
2ieme attaque:Warren a ete gravement blesser au cour du combat mais aucun probleme apres... (POURQUOI CEST TOUJOURS WARREN???)
Ils se rendirent finalement dans les montagnes. L'air etait froid et l'atmosphere grise. Un peu comme le moral de nos vaillants aventurier.
TARAM:"Ok et comment quon fait pour le trouver lui? On raconte une joke? On quadrille la montagne au grand complet? Warren tas pas un pouvoir qui pourrait nous aider?"
Warren:"Oui j'ai la pierre qui cherche mais je lai deja essayer et etrangement ca ne marche pas dans ce monde..."
TARAM:"Pas etrangement, EVIDEMENT que taurais du dire"
Warren:"TARAM, cest pas le moment detre pressimiste sil te plait, ca risque detre dure. En plus, ils ne nous reste pas beaucoup de provision."
Victor:"Ouais je commence aussi a etre ecoeurer de tentendre"
Warren:"Victor, ta gueule sil te plait, tes pas mieux que lui"
Victor:"Hey calme toi donc, texagere un peu tes emotions la (essayant dimiter la voix de warren)"
Warren:"Quoi??! Jai lautorite de te la faire fermer si je veux et tes mieux de le faire sinon je te fais manger de la marde tout le reste du temps ici"
Victor:"Hey le ti gars a papa, jen ai plein le cul de ton autorite, check quest ce que jen fait"
Il parti vers la montagne.
Warren:"Tes mieux de pas sacrer ton camp dememe sinon la tu vas vraiment avoir de graves consequence."
Victor se retourna et il lui fit un doigt dhonneur a la sicillienne
Warren:"BEN SACRE TON CAMPS DABORD!!!! *il se tourna vers le groupe et regarda Jason qui le devisagea bizarement* QUOI??? Quest ce que tas a me regarder dememe????"
Il parti lui aussi
Warren:"Cest quoi qui se passe la!?!? Vous aussi vous allez foutre le camps"
TARAM:"Non je pense juste que la steam a fait peter la valve la, ce voyage la commence a nous tapper trop sur les nerfs... on se comprend?"
TARAM parla pour une rare fois comme une personne mature et sage.
Warren:"Ouais..."
Gretchen:"Mais ils sen vont ou eue?"
Warren:"Chez le diable, on a se debrouillera bien tout seul. Au pire si ca presse, ils communiquera avec nous..."
A leur tour, ils commencerent a monter la montagne
Dans le groupe de Jason...
Victor:"Non mais il me fait chier lui... il est tout le temps sur moi et il exagere ben trop. Cest ca quil arrive quand toute ta vie tu tes fait mener par quelquun de plus fort que toi et quune fois que tas le pouvoir, BANG tu fais chier la terre entiere avec ca..."
Jason:"Je crois quil sera temps de faire un changement une fois sorti dici"
Victor:"Ouin ben jai hate en osti de sortir dicitte moe"
Apres un certain temps...
Jason:"Ca ne sert a rien dessayer de monter plus haut la montagne, il serait plus resonable de continuer de la contourner jusqua ce quon trouve une piste... un une meilleur route dascenssion."
Victor:"Non je pense plus quil doit etre au haut de la montagne, ca serait beaucoup plus logique non?
Jason:"Pas necessairement..."
Victor:"Regarde, tu peux ben faire ce que tu veux, je men sacre completement. Je te pari ce que tu veux que je vais le trouver en premier."
Jason:"Dautant plus que cest dangereux en haut et que nous ne sommes pas equiper pour ca"
Victor:"Tes vraiment un osti de p***y hein?"
Jason le devisagea dune maniere tres hostile a sa facon et continua son chemin
Victor:"BEN CEST CA!! Va dont PERDRE TON TEMPS AILLEURS. Osti quils sont CONS!!!!!!...
...
Coudon, kesser que j'ai?"