Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
[Enigmes]... Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 5 6 7 8 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Kibbits

6,450 Points
  • Citizen 200
  • Bunny Hoarder 150
  • Invisibility 100
PostPosted: Fri Nov 12, 2004 4:37 pm

Kirby Angel
Vous etes dans une piece, sur un mur il y a trois interrupteurs; l'un des trois permet d'allumer la lampe de la piece voisine; et les deux autres ne commandent rien. La piece voisine est fermée et etanche à la lumière.
Apres avoir manipule deux interrupteurs maximum vous pouvez aller dans la piece voisine.
Comment trouver l'interrupteur qui commande la lampe en utilisant deux interrupteurs seulement?
Facile! tu allume un interrupteur, tu le laisse pouvert longtemps, tu le referme et t'en ouvre un autre, tu va de l'autre coté, si ya une ampoule allumée c le 1, si l'ampoule est fermée et chaude c'est la 2 et si elle est fermée et froide c la 3!
PostPosted: Fri Nov 12, 2004 4:55 pm

Kibbits
Kirby Angel
Vous etes dans une piece, sur un mur il y a trois interrupteurs; l'un des trois permet d'allumer la lampe de la piece voisine; et les deux autres ne commandent rien. La piece voisine est fermée et etanche à la lumière.
Apres avoir manipule deux interrupteurs maximum vous pouvez aller dans la piece voisine.
Comment trouver l'interrupteur qui commande la lampe en utilisant deux interrupteurs seulement?
Facile! tu allume un interrupteur, tu le laisse pouvert longtemps, tu le referme et t'en ouvre un autre, tu va de l'autre coté, si ya une ampoule allumée c le 1, si l'ampoule est fermée et chaude c'est la 2 et si elle est fermée et froide c la 3!
et voila !!! whee

Bluebutterfly1011

Kibbits

6,450 Points
  • Citizen 200
  • Bunny Hoarder 150
  • Invisibility 100
PostPosted: Fri Nov 12, 2004 5:06 pm

Kirby Angel
Un type saute d'un immeuble a 100 étage et arrive en bas intact, il n'y avais pas de m'attelas, ni d'eau, pour l'aider a atterrir, il est atterri dans un parking d'un immeuble a 100 etage, comment a t'il fait eek
Ben le gars saute en bas de l'immeuble mais il était qu'au 1er étage
PostPosted: Fri Nov 12, 2004 5:26 pm

je croix que je vien de me fouler le cerveau sweatdrop

o.OSephirothO.o

Melancoly

PostPosted: Fri Nov 12, 2004 5:30 pm

Kibbits
Kirby Angel
Un type saute d'un immeuble a 100 étage et arrive en bas intact, il n'y avais pas de m'attelas, ni d'eau, pour l'aider a atterrir, il est atterri dans un parking d'un immeuble a 100 etage, comment a t'il fait eek
Ben le gars saute en bas de l'immeuble mais il était qu'au 1er étage

Ah vi, peut etre meme qu'au rez de chausse blaugh
PostPosted: Fri Nov 12, 2004 5:34 pm

[ Message temporarily off-line ]

Bluebutterfly1011

Bluebutterfly1011

PostPosted: Fri Nov 12, 2004 5:39 pm

2 fils et 2 pere vont a la chasse, ils tuent chacun 1 canard, revienne fiere d'eux avec 3 canard, il on rapporter tout les canard tuer, et personne n'a viser sur le meme canard !!!!

expliquez !!! eek
PostPosted: Fri Nov 12, 2004 5:52 pm

Kirby Angel
2 fils et 2 pere vont a la chasse, ils tuent chacun 1 canard, revienne fiere d'eux avec 3 canard, il on rapporter tout les canard tuer, et personne n'a viser sur le meme canard !!!!

expliquez !!! eek
Yen n'a un qui trouvais po de balle*

MiSsKuRsS

Melancoly

PostPosted: Fri Nov 12, 2004 6:04 pm

Kirby Angel

expliquez !!! eek

C'est parce qu'ils ne sont que trois, le papa et son fils, et le grand pere.

le grand pere est pere du papa (1er pere)
le papa est pere du fils (2eme pere)
le papa est fils du grand-pere (1er fils)
et bon le fils est le fils a son papa vi lol (2eme fils)

soit 2 peres et 2 fils
PostPosted: Fri Nov 12, 2004 6:11 pm

Melancoly
Kirby Angel

expliquez !!! eek

C'est parce qu'ils ne sont que trois, le papa et son fils, et le grand pere.

le grand pere est pere du papa (1er pere)
le papa est pere du fils (2eme pere)
le papa est fils du grand-pere (1er fils)
et bon le fils est le fils a son papa vi lol (2eme fils)

soit 2 peres et 2 fils
bwavo 4laugh

Bluebutterfly1011

Melancoly

PostPosted: Fri Nov 12, 2004 6:14 pm

Kirby Angel
bwavo 4laugh

Merci je me disais au debut, si c'etait peut etre un pere et deux fils, ou alors deux pere et un fils, mais ca fonctionnait pas lol
Parce que bon un pere et deux fils, les deux fils peuvent avoir une mere differente ok mais c'est le meme pere, alors on peux pas dire qu'il y a deux peres et deux fils.
Puis bon pour 2 peres et un fils, il y aurait pu avoir son pere paternel et son beau pere, mais bon ca fonctionnait pas non plus ca lol.
Alors peut etre que c'est au niveau des canards... non ca a l'air correct.
Puis le tilt du grand pere...

Enfin tout ca pour dire que j'ai pas trouver de suite vu mon charabia bizarre blaugh
PostPosted: Fri Nov 12, 2004 6:34 pm

Melancoly
Kirby Angel
bwavo 4laugh

Merci je me disais au debut, si c'etait peut etre un pere et deux fils, ou alors deux pere et un fils, mais ca fonctionnait pas lol
Parce que bon un pere et deux fils, les deux fils peuvent avoir une mere differente ok mais c'est le meme pere, alors on peux pas dire qu'il y a deux peres et deux fils.
Puis bon pour 2 peres et un fils, il y aurait pu avoir son pere paternel et son beau pere, mais bon ca fonctionnait pas non plus ca lol.
Alors peut etre que c'est au niveau des canards... non ca a l'air correct.
Puis le tilt du grand pere...

Enfin tout ca pour dire que j'ai pas trouver de suite vu mon charabia bizarre blaugh
j'ai arriver a comprendre un peu ce que tu voulais dire !!! xp

Bluebutterfly1011

Hydark.v3

PostPosted: Sat Nov 13, 2004 2:06 am

heu faut arreter le bedo xp
cette enigme je lai dit des le debut et elle est dans la page principal xd
PostPosted: Sat Nov 13, 2004 2:12 am

Hagane_kun

Ah ouai pas vu, vu qu'il n'y a que des enigmes resolue je ne me suis pas embeter a lire tu sais wink

Melancoly

Hydark.v3

PostPosted: Sat Nov 13, 2004 2:15 am

Melancoly
Hagane_kun

Ah ouai pas vu, vu qu'il n'y a que des enigmes resolue je ne me suis pas embeter a lire tu sais wink

waip
mais envoyer moi par mail vos enigmes ^_^
vous pouvez men envoyer 5 si vous voulez ^_^
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 5 6 7 8 [>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items