|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 1:58 pm
J'ai un coupain belge, un peu idiot sur les bords je dois avouer mais siiii gentil heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 2:00 pm
Allemande... stare Mais dans mon pays c'est normal ><
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 2:30 pm
Moi je le redis jsui Marocaine 100% mais jsui né au canda a Saint-Laurent
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 2:31 pm
Mikasa_Minai Moi je le redis jsui Marocaine 100% mais jsui né au canda a Saint-Laurent OUEEH MA VOISINE DE PAYS! 98% algerienne pour ma part n_n
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 2:33 pm
mal0u Mikasa_Minai Moi je le redis jsui Marocaine 100% mais jsui né au canda a Saint-Laurent OUEEH MA VOISINE DE PAYS! 98% algerienne pour ma part n_nOUAIS Salut!! blaugh mais le 2% qui reste c quoi?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 2:34 pm
Mikasa_Minai mal0u Mikasa_Minai Moi je le redis jsui Marocaine 100% mais jsui né au canda a Saint-Laurent OUEEH MA VOISINE DE PAYS! 98% algerienne pour ma part n_nOUAIS Salut!! blaugh mais le 2% qui reste c quoi? française domokun heart j'habite en france et mon arriere-grand-mere est 100% française mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 4:26 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 4:34 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 4:39 pm
non.... disont 25% sweatdrop je suis de tres lointaine dessendance sweatdrop irrlandaise
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 7:08 pm
99,9999% Canadienne-Française!!!! le reste c'est deux Portugais, deux Amérindiennes et un Néerlandais tout ça sur 15 générations donc, mon plus vieil ancêtre est áutour de 1550 même un petit peu avant
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 7:09 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 9:25 pm
Maraudeur Aiamano Maraudeur On prend des ingredients divers comme 1/4 d'indien 1/4 de vietnamien et un demi francais et on obtient >  une sacree gueule de bois sweatdrop A part l'incovenient d'etre moche, on a l'avantage d'etre passe partout (on me prend pour un arabe,un indien,un turc,etc) Arrete de drague les ptites filles ou je te jure que tu vas t'en mange des coups domokun scream je vais etre oblige de ressortir la massue stare espece de pervers va, et pis si tu te trouve moche t'as qu'a pas poste ta photo partout ( stare ya des fois je me demande si tu le fait pas expres pour m'agace...) LOL pas la massue! heart et je draguais pas en plus! xp edit: C'est fatiguant les jalouses maladives... stare blaugh tu peu parler tien ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 13, 2004 2:21 am
50% Francais - 50% Algerien Ma grand mere est francaise (je ne la voit pas souvent) Mon autre grand mere est algerienne (je la voit tout le temps avec mes 9 oncles et tante et leur enfant xp )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 13, 2004 2:23 am
Hagane_kun 50% Francais - 50% Algerien Ma grand mere est francaise (je ne la voit pas souvent) Mon autre grand mere est algerienne (je la voit tout le temps avec mes 9 oncles et tante et leur enfant xp ) comme moua 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 13, 2004 2:26 am
do.or.die Hagane_kun 50% Francais - 50% Algerien Ma grand mere est francaise (je ne la voit pas souvent) Mon autre grand mere est algerienne (je la voit tout le temps avec mes 9 oncles et tante et leur enfant xp ) comme moua 3nodding mais je ne ressemble point a un algerien xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|