|
|
|
|
Posted: Tue Jun 28, 2005 8:27 pm
Resident Isaka Odalha Resident Isaka Resident Isaka Je donne un red sketchbook a celui ou celle qui me le demande en premier Oubliez ca . C'est silent mistress qui l'a eu! Ye ! ! ! heart wink Tu le voulais? Pas du tout wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 28, 2005 8:29 pm
Odalha Resident Isaka Odalha Resident Isaka Resident Isaka Je donne un red sketchbook a celui ou celle qui me le demande en premier Oubliez ca . C'est silent mistress qui l'a eu! Ye ! ! ! heart wink Tu le voulais? Pas du tout wink Ah, parce-que je t'en aurais donner un mais si tu n'en veux pas...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 28, 2005 11:50 pm
moi j'aimerais les vetement qui sont de couleur mauve sil vous plait et les choses qui restent dans les bunni...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 29, 2005 6:41 am
Oh transformation radical de l'avi de Odalha eek
elle a dlair killer
|
 |
 |
|
|
Duncan_Idaho Vice Captain
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 29, 2005 9:15 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 05, 2005 10:44 am
dsl de pas avoir ete plus presente sweatdrop j'ai ete bouffee toute crue par ragnarok online. bon, j'update mon inventaire a la premiere page et je m'occupe des derniers trades *cough*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 05, 2005 11:52 am
Si ca ne tennuie pas, je pourrais prendre le red complex shirt et les street pants rouge? Autres trucs que je comptais m'acheter. <3 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 05, 2005 11:56 am
Aww pourrais je avoir les bottes dange,les souliers noir et blanc sur la troisieme ligne.Ceux avand les pantalon noirs.Merci bcp^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 05, 2005 12:18 pm
Pour ma part il y a toujours les gants de noel et la tuque de noel de l'annee derniere à moin que tu aies d'autre qui les veulent j'aimerais bien les avoir si cela ne te déranges pas bien entendu ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 05, 2005 3:56 pm
Moi j'aimerais avoir (2ieme)wooden sandal, (4ieme) le manteau rose,les gloves noirs(5ieme) l'ensemble funeraire et le chapeau qui vient avec, la citrouille (6ieme) spirit scarf and glove
Voila c'est tout, en pasant mici d'avance!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 05, 2005 4:11 pm
veux avoir la jupe de lambada rouge, les bracelet de fleur blanches et si tu peux la lettre jaune ^^ mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 05, 2005 7:17 pm
Ben coudon si tu donnes encore des choses.... Je prendrais les pantalons noirs de la premiere rangee (en dernier), la chemise rouge 11e item premiere rangee, et la fleur daisy stp. Mais si ya qqn qui a rien eu et qui les veux, ca me derangera pas de les laisser
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 06, 2005 2:23 pm
silent_mistress Moi j'aimerais avoir (2ieme)wooden sandal, (4ieme) le manteau rose,les gloves noirs(5ieme) l'ensemble funeraire et le chapeau qui vient avec, la citrouille (6ieme) spirit scarf and glove Voila c'est tout, en pasant mici d'avance! L'ensemble funeraire? eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 06, 2005 2:38 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 06, 2005 2:43 pm
sakura_gts silent_mistress Moi j'aimerais avoir (2ieme)wooden sandal, (4ieme) le manteau rose,les gloves noirs(5ieme) l'ensemble funeraire et le chapeau qui vient avec, la citrouille (6ieme) spirit scarf and glove Voila c'est tout, en pasant mici d'avance! L'ensemble funeraire? eek Merciiii bcp ^^ Je pense quelle parle de la robe noir de sorciere lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|