|
|
|
|
Posted: Wed Oct 18, 2006 6:26 pm
xX-SideWinder-Xx loulou298 Myra-el Haha non elle veut les jokes qui vont avec ! c'est ca.... sweatdrop dsl, peut etre que j'ai pas ete assez clair.... ouais ou ben c'est moi qui est pas vite, c'est fort possible... un tu cas, j'ai pas de jock de nain, désoler sweatdrop Eille le nain. C'est joke pas jock.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 18, 2006 9:41 pm
Myra-el White Linen Mon ami est noir donc il connait toutes les jokes de black. Hehehehe Je vais pas les conter. Ça pis mes jokes de femmes. Compte au moins tes jokes de femmes, on va rire ! wink T'est sûre? ..... hehehehe
|
 |
 |
|
|
Dangerous Conversationalist
|
|
|
|
|
|
|
Duncan_Ghola Vice Captain
|
Posted: Thu Oct 19, 2006 3:28 am
sano_chan xX-SideWinder-Xx loulou298 Myra-el Haha non elle veut les jokes qui vont avec ! c'est ca.... sweatdrop dsl, peut etre que j'ai pas ete assez clair.... ouais ou ben c'est moi qui est pas vite, c'est fort possible... un tu cas, j'ai pas de jock de nain, désoler sweatdrop Eille le nain. C'est joke pas jock. jock cest ca heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 19, 2006 3:24 pm
Duncan_Ghola sano_chan xX-SideWinder-Xx loulou298 Myra-el Haha non elle veut les jokes qui vont avec ! c'est ca.... sweatdrop dsl, peut etre que j'ai pas ete assez clair.... ouais ou ben c'est moi qui est pas vite, c'est fort possible... un tu cas, j'ai pas de jock de nain, désoler sweatdrop Eille le nain. C'est joke pas jock. jock cest ca heart rofl eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 19, 2006 3:50 pm
White Linen Myra-el White Linen Mon ami est noir donc il connait toutes les jokes de black. Hehehehe Je vais pas les conter. Ça pis mes jokes de femmes. Compte au moins tes jokes de femmes, on va rire ! wink T'est sûre? ..... hehehehe Han han 3nodding au pire, on te lancera toutes sortes d'objets pointus. heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 19, 2006 6:37 pm
c'est pas une joke de bébé mais jme lance quand meme:
notre histoire ce passe dans un hazile(pour les fou la lol) ya deux meilleure ami qui sont a la piscine(mongol bien sur) et l'un lance un objet qui coule au fond de l'eau et puis plonge et reste au fond. l'autre fou saute a l'eau et le rescoue....le lendemain le directeur va voir le fou sauveteur et lui dit j'ai une bonne nouvelle et une mauvais...ok je commence ak la bonne: tu peux sortir tu a été juger ''normal'' et la mauvais c'est que ton meilleure ami c'est pendu dans sa chambre ....Le fou plus fou rétorque : je sais c'est moi qui la acrocher hier pour qu'il sèche!!! rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 19, 2006 7:11 pm
queenofblood666 c'est pas une joke de bébé mais jme lance quand meme: notre histoire ce passe dans un hazile(pour les fou la lol) ya deux meilleure ami qui sont a la piscine(mongol bien sur) et l'un lance un objet qui coule au fond de l'eau et puis plonge et reste au fond. l'autre fou saute a l'eau et le rescoue....le lendemain le directeur va voir le fou sauveteur et lui dit j'ai une bonne nouvelle et une mauvais...ok je commence ak la bonne: tu peux sortir tu a été juger ''normal'' et la mauvais c'est que ton meilleure ami c'est pendu dans sa chambre ....Le fou plus fou rétorque : je sais c'est moi qui la acrocher hier pour qu'il sèche!!! rofl Ahahahahhahahahah xd blaugh trop marrant 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 19, 2006 7:39 pm
Duncan_Ghola sano_chan xX-SideWinder-Xx loulou298 Myra-el Haha non elle veut les jokes qui vont avec ! c'est ca.... sweatdrop dsl, peut etre que j'ai pas ete assez clair.... ouais ou ben c'est moi qui est pas vite, c'est fort possible... un tu cas, j'ai pas de jock de nain, désoler sweatdrop Eille le nain. C'est joke pas jock. jock cest ca heart sérieux ? s**t ! j'ai toujours écrit jock... vla une autre preuve que j'suis un imbécile j'imagine
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 19, 2006 7:42 pm
queenofblood666 c'est pas une joke de bébé mais jme lance quand meme: notre histoire ce passe dans un hazile(pour les fou la lol) ya deux meilleure ami qui sont a la piscine(mongol bien sur) et l'un lance un objet qui coule au fond de l'eau et puis plonge et reste au fond. l'autre fou saute a l'eau et le rescoue....le lendemain le directeur va voir le fou sauveteur et lui dit j'ai une bonne nouvelle et une mauvais...ok je commence ak la bonne: tu peux sortir tu a été juger ''normal'' et la mauvais c'est que ton meilleure ami c'est pendu dans sa chambre ....Le fou plus fou rétorque : je sais c'est moi qui la acrocher hier pour qu'il sèche!!! rofl lol excellent
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 19, 2006 11:07 pm
Comment tu fait pour pas te retrouver avec un bebe mort dans le fond de ta poubelle?
Tu lui efonce un javelot dans tete!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Dangerous Conversationalist
|
Posted: Fri Oct 20, 2006 7:34 am
D'accord..... Mais c'est des jokes ultra-épaisses......
Qu'est-ce que tu dit à une femme qui a un oeil au beurre noir? Tu lui dit rien, elle t'a juste pas écoutée la première fois.
C'est quoi la différence entre une balle de tennis et une femme? Y'en a pas.... les deux quand tu les pitchent dans le mur, elles reviennent.
Dites vous que c'est ma prof de socio ultra féministe qui me les a contées, crampée ben raide. C'était assez weird.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 20, 2006 7:48 am
White Linen D'accord..... Mais c'est des jokes ultra-épaisses...... Qu'est-ce que tu dit à une femme qui a un oeil au beurre noir? Tu lui dit rien, elle t'a juste pas écoutée la première fois. C'est quoi la différence entre une balle de tennis et une femme? Y'en a pas.... les deux quand tu les pitchent dans le mur, elles reviennent. Dites vous que c'est ma prof de socio ultra féministe qui me les a contées, crampée ben raide. C'était assez weird. haha mais elles sont bonnes, pour ceux qui capotent pas pour un rien. 3nodding J'ai une feministe dans une de mes classes, elle se revoltait parce qu'on utilisait le mot « creux » pour designer le vagin, dans un texte... come on. stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 20, 2006 9:47 am
Sont bonnes. xd J'en ai une autre du meme genre que j'ai pognée dans un livre de jokes, mais elle est assez méchante..
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 20, 2006 1:27 pm
White Linen D'accord..... Mais c'est des jokes ultra-épaisses...... Qu'est-ce que tu dit à une femme qui a un oeil au beurre noir? Tu lui dit rien, elle t'a juste pas écoutée la première fois. C'est quoi la différence entre une balle de tennis et une femme? Y'en a pas.... les deux quand tu les pitchent dans le mur, elles reviennent. Dites vous que c'est ma prof de socio ultra féministe qui me les a contées, crampée ben raide. C'était assez weird. .... stare c'et vraiment stupide! mais bon, c'est marrant pareil!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 20, 2006 1:45 pm
Joke trouvée sur un site de joke... ( on fait avec s'qu'on a... )
Un homme va jouer au golf avec son ami. Au moment où il est en train de taper sa balle, il voit un long cortège funèbre passez dans la rue juste à côté. Il s'arrête alors, enlève son chapeau de golf, ferme ses yeux et s'agenouille en faisant une prière.
Son ami dit alors : - "Wow, c'est la chose la plus touchante que je n'ai jamais vu, tu es vraiment un homme bien" L'homme réponds : - "Je sais, ... mais on a quand même été marriés 35 ans"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|