|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 21, 2006 10:55 am
Niloo Chii Pourquoi pas faire une sorte de foire O: Avec des jeux et des lots bidons à gagner ! Wheeee ~ whee Plutôt que de papoter et de se torturer dans le bac à sable mrgreen
Ok j'ai rien dit xd bonne idée ! J'en parle aux autres!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 21, 2006 10:57 am
Niloo Chii Pourquoi pas faire une sorte de foire O: Avec des jeux et des lots bidons à gagner ! Wheeee ~ whee Plutôt que de papoter et de se torturer dans le bac à sable mrgreen
Ok j'ai rien dit xd Des lots bidons du genre...des mochis? xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 21, 2006 10:58 am
" Ainsi , la petite idée pensée stupide de Niloo devint un grand évènement Gaien ,
Et chaque jour , tous le membres de Gaia alèrent prière et donner 10 g à Niloo Chii , ce qui fait 4 millions + x10 ...
Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants . "
Hé ! la dernière phrase , c'était pas dans le truc xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 21, 2006 10:59 am
redseed666 Niloo Chii Pourquoi pas faire une sorte de foire O: Avec des jeux et des lots bidons à gagner ! Wheeee ~ whee Plutôt que de papoter et de se torturer dans le bac à sable mrgreen
Ok j'ai rien dit xd Des lots bidons du genre...des mochis? xd Offre moi pleins de lots bidons xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 21, 2006 11:00 am
Red, tu me les fournis et je les donnes aux futurs gagnants, oki ? mrgreen
*tappe Motoko* La STUPIDE Niloo ?! rolleyes EDIT : Ah voui et 4 millions de personnes non, au bout de 50 je serai déjà bannie xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 21, 2006 11:04 am
Niloo Chii Red, tu me les fournis et je les donnes aux futurs gagnants, oki ? mrgreen
*tappe Motoko* La STUPIDE Niloo ?! rolleyes EDIT : Ah voui et 4 millions de personnes non, au bout de 50 je serai déjà bannie xd Je disais pas que t'étais stupide , je disais que tu pensais que ton idée était stupide ^^ ( L'idée pensée stupide =)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 21, 2006 11:05 am
Niloo Chii Red, tu me les fournis et je les donnes aux futurs gagnants, oki ? mrgreen
*tappe Motoko* La STUPIDE Niloo ?! rolleyes EDIT : Ah voui et 4 millions de personnes non, au bout de 50 je serai déjà bannie xd La reine niloo ne peut etre bannie xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 21, 2006 11:07 am
Le problème est que je ne chasse pas les mochis car ils sont trop stupides ! mais l'idée des lots bidons est intéressante. Il pourrait y avoir... des insectes xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 21, 2006 11:07 am
Oups désolée j'avais mal lu xd Tu l'as reçu mon trade ou pas ?! T___T
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 21, 2006 12:10 pm
Oui , merci beaucoup <3 En fait , Gayana fait tout le temps des grands topics .... rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 21, 2006 12:11 pm
Szmanda Banana ~ Oui , merci beaucoup <3 En fait , Gayana fait tout le temps des grands topics .... rolleyes ben ouais c'est une modo mrgreen vive nous ^^V
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 21, 2006 1:14 pm
J'ai gagné 2 k avec la loterie , ai ayant de l'argent en + Avec les tickets , j'ai en fait 6800 g ...
Je vais acheter toute la panoplie " Hippy " ><
Merci encore , Niloo :]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 21, 2006 1:20 pm
No problems je t'ai dit ^____^ Puis la tenue que tu as choisie pour la fête est jolie biggrin J'ai hate de avoir ce qu'il en sera de mon idée '3' J'aimerais bien tenir un stand avec quelqu'un xd *Vend : yeti grillé, 3k LE morceau ! mrgreen xD*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 21, 2006 1:26 pm
Moi j'aimerais bien ne pas m'occuper de l'animation ... u____u;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 21, 2006 1:29 pm
Niloo Chii No problems je t'ai dit ^____^ Puis la tenue que tu as choisie pour la fête est jolie biggrin J'ai hate de avoir ce qu'il en sera de mon idée '3' J'aimerais bien tenir un stand avec quelqu'un xd *Vend : yeti grillé, 3k LE morceau ! mrgreen xD* Elle va me ruiner là .__.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |