|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 08, 2004 9:18 am
Y en a qui reve un peu... stare xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 08, 2004 9:33 am
Nabeeki Y en a qui reve un peu... stare xd A quoi sert de vivre si tu n'as pas un rêve qui te donne un peu d'espoir =) ? *retourne d'où elle vient*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 08, 2004 10:31 am
travail dans le cinéma... jaimerai scénariste/réalistatrice/actrice mé bon, o pire projectionniste ou meme écrivain, si le ciné me réussi pa xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 10, 2004 4:17 am
Je rêve d'être journaliste, écrire, me balader dans le monde, c'est le pied ! Bon après si je me fais prendre en otage c'est moins marrant...mais c'est tellement enrichissant en travail comme ça !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 10, 2004 4:19 am
Le métier de reve ca serait d'etre character designer chez square soft... Sachant ke les studios sont a Honolulu sur Hawaii 3nodding M'enfin bon on y est pas encore ... xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 10, 2004 4:29 am
qu"e mon groupe soit celebre estre reconnu pour ma musik mais tt en étan pas commercial faut joué pour s'amusé wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 10, 2004 4:30 am
tidus le rockeur qu"e mon groupe soit celebre estre reconnu pour ma musik mais tt en étan pas commercial faut joué pour s'amusé wink Bien dit !! Mort a universal music !!! scream
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 10, 2004 5:07 pm
je serai réalisatrice de film! ou metteur en scene.. ou scenariste.. en tout cas.. kekchose du genre!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 10, 2004 5:15 pm
Ouvrir une boutique d'animes et de mangas! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 10, 2004 6:27 pm
Vétérinaire pour soigner les animeaux malade ou blessé et pour m'occuper chaque jour de petite bete innofensive
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 23, 2005 9:06 am
j aurais aimer etre medecin mais j ai commencer a avoir des enfants trop jeune , c est preferable de faire ses etudes avant les enfants.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|