Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
SORTIE SORTIE SORTIE Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 5 6 7 8 9 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

lika_siruka

PostPosted: Thu Mar 24, 2005 4:49 am

ok la qui dans la guilde en dehors des gens que je connais deja vienne mardi? si ya personne on laisse faire.
PostPosted: Thu Mar 24, 2005 5:16 pm

Je crois que je suis trop " genee " pour y aller sweatdrop

Odalha

1,700 Points
  • Signature Look 250
  • Hygienic 200
  • Wall Street 200

Resident Isaka
Crew

PostPosted: Thu Mar 24, 2005 7:12 pm

Ben la, a ton age messemble qu'on est pas mal moins gener qu'au secondaire..
PostPosted: Thu Mar 24, 2005 7:26 pm

[ Message temporarily off-line ]

Brotha

Al Rakis Draconis

PostPosted: Thu Mar 24, 2005 7:58 pm

PostPosted: Thu Mar 24, 2005 8:01 pm

Fudgeo
Brotha
Moi 硠ne fait pas tres longtemps que j'ai join la guild et je connais plus le monde qui n'飲ive pas beaucoup sur la guild. sweatdrop Et j'aimerais sa pareil y aller mais je ne sais pas si sa serais convenable, j'connais pas vraiment encore personen dans ceux qui on parler dans cette conversation la stressed Mais moi si on en reparle je pourrais peut-etre partant 3nodding
uhm ouais je vois...c sur que sa fais pas longtemps que tu es dans la guilde....jtai jamais vu xd mais bon sa c une autre histoire xp c sur quavant de rencontrer les gens reellement vaudrais peu etre mieux te familiariser a la guilde et ses membres. le prob c que ta jusqua mardi prochain...quoi que c sur que yaure une autre rencontre 3nodding
Bah je suis un ami de Big Shell.. je sais que c'est toi qui a fait son dessins et t'as raison au pire j'irais a la prochaine peut-etre... smile

Brotha

Al Rakis Draconis

PostPosted: Thu Mar 24, 2005 8:03 pm

PostPosted: Thu Mar 24, 2005 8:07 pm

Brotha

Al Rakis Draconis

PostPosted: Thu Mar 24, 2005 8:09 pm

PostPosted: Fri Mar 25, 2005 7:07 am

bon ben moi finalement je pourrai plus y aller de toute facon j'ai un empechement de derniere minute , donc si vous voulez y aller po de trouble , mais je sais po si sa vaut vraiment la peine parce que ya pratiquement personne qui y va(a part la bande mij).

lika_siruka

Al Rakis Draconis

PostPosted: Fri Mar 25, 2005 8:54 am

lika
bon ben moi finalement je pourrai plus y aller de toute facon j'ai un empechement de derniere minute , donc si vous voulez y aller po de trouble , mais je sais po si sa vaut vraiment la peine parce que ya pratiquement personne qui y va(a part la bande mij).
oki...c pas grave, on se reprendra une prochaine fois 3nodding
PostPosted: Mon Mar 28, 2005 9:26 pm

bon ben j y irais po. . . faudrait je m organise de koa d autre de le fun d abord O.o

Soji-chan

Odalha

1,700 Points
  • Signature Look 250
  • Hygienic 200
  • Wall Street 200
PostPosted: Mon Mar 28, 2005 9:31 pm

Resident Isaka
Ben la, a ton age messemble qu'on est pas mal moins gener qu'au secondaire..

J'crois que c'est le fait d'y aller toute seule et de me retrouver avec une bande de gens qui se connaissent deja, qui m'intimide un peu . J'amenerais bien mon copain , mais c'est vous qu'il aller etre intimider par lui stressed

Mais bon , de toute facon , sa semble etre a L'eau ( ! Plouf ! )

Donc , un prochaine fois !

heart
PostPosted: Tue Mar 29, 2005 6:55 am

Il faut admettre que c'est une situation particuliere
La meilleure expression qui symbolise se sentiment c'est

"Se sentir comme un chien dans un jeu de quille"

Vous vous connaissez tous personnellement et qui sommes-nous pour perturber votre quietude ? Qui plus est, je ne pense pas me presenter dans un Univers comme le L2. Ce n'est pas du tout mon environnement. Je n'aime pas l'alcool, je n'aime pas les ambiances excessives en musiques et en personne. Etre un rat de bibliotheque a ses propres defauts wink

Lorsque vous envisagerez une rencontre de guilde sur un terrain plus neutre, je pourrai envisager plus serieusement me joindre a votre fete.

[_shugoryuu_]

Elphoe

PostPosted: Tue Mar 29, 2005 7:14 am

ya pas dacool au L2 mais je comprend que cest p-e pas ton style dembiance non plus...moi non plus parce que ya beaucoup de bruit mais jaime bien y aller de temps en temps voir du monde...ca toujours lieu ce soir mardi ou non finalement?
Reply
La guilde des Habs (Quebec)

Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 5 6 7 8 9 [>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces