Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
NOUVEAU test a vous faire passer qui me tien tres a coeur Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 5 6 7 8 9 10 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Est ce que ca vous tente de faire ce test la? (10gold)
Non
15%
 15%  [ 6 ]
non
0%
 0%  [ 0 ]
non
5%
 5%  [ 2 ]
non
5%
 5%  [ 2 ]
non
2%
 2%  [ 1 ]
non
0%
 0%  [ 0 ]
oui
72%
 72%  [ 29 ]
Total Votes : 40

Soji-chan

PostPosted: Tue Apr 19, 2005 8:18 pm

je juge pas ta relation avec Duncan, je juge ta signature. Je dis qu elle est louche. Et lautre d avant aussi
PostPosted: Tue Apr 19, 2005 8:21 pm

Les dessins sont louches selon moi c ,est tout. J'me fais pas faire/je fais pas des dessins de moi calinement qqn d autre que mon chum x.x. C pas une vdette ou un bonhomme d anime que tu glomp joyeusemetn c un de tes amis. Comme je l ai dit, ca aurait l air louche si je me dessinais entrain de caliner Huguette ou Alex, ou Clau qui caline shougo O.o

Soji-chan

lika_siruka

PostPosted: Tue Apr 19, 2005 8:30 pm

Soji-chan
Les dessins sont louches selon moi c ,est tout. J'me fais pas faire/je fais pas des dessins de moi calinement qqn d autre que mon chum x.x. C pas une vdette ou un bonhomme d anime que tu glomp joyeusemetn c un de tes amis. Comme je l ai dit, ca aurait l air louche si je me dessinais entrain de caliner Huguette ou Alex, ou Clau qui caline shougo O.o
ben sa c mon choix ...
PostPosted: Tue Apr 19, 2005 8:45 pm

ben go, caline d autres tis monsieurs que ton chum

Soji-chan

Yamato Aijou

PostPosted: Tue Apr 19, 2005 10:10 pm

lika
Soji-chan
ben sa c mon choix ...

Tout a fait, on fait ce qu'on veut, right? Et Josi a le droit de dire ce qu'elle pense de ta signature! Et c'est son avis a elle, qui n'implique qu'elle. Alors faites la paix les filles, c'est vrai que tes sigs sont louches, Lay. Josi te demandais juste pourquoi elles le sont. C'est tout. Louche veut pas dire "OMG C 100% SUR YONT PLEIN DE CYBER SEXXXXE PIS SONT COCHONS TROMPERIE TRAHISON OMFGNELOLOLOLOZZZ!!!111"
PostPosted: Wed Apr 20, 2005 6:52 am

en fait les poses je laissait les artistes les decider j'leur ai juste dit faite moi de quoi d'amical et beau, donc si a a l'air"croche" co vraiment de ma faute, mais j'lai trouve zoli pareil ^^.

lika_siruka

Meriyuki

PostPosted: Wed Apr 20, 2005 9:58 pm

on sentends que cest juste des dessins (wtf?!?!)
layla hump pas duncan pour de vrai...jimagine XD
serieusement, jme suis deja dessinee dans les bras de mon personnage danime favori *fan a donfe*...
*bave*...Passons!

Pour le test truc nuche, kelkun peut mexpliquer mes results??
1 taftani
2 cult of ecstasy
3 verbena
4 dreamspeaker
5 akashi c brotherhood
6 ai-i-batin
7 marauders
8 hollow ones
9 new world order
10 syndicate
11 virtual adepts
12 order of hermes
13 euthanatos
14 iteration-x
15 progenitor
16 nephandi
17 celestial chorus
18 sons of ether
19 void engeneers

(comprend pas xp )
PostPosted: Thu Apr 21, 2005 5:43 am

Meriyuki
on sentends que cest juste des dessins (wtf?!?!)
layla hump pas duncan pour de vrai...jimagine XD
serieusement, jme suis deja dessinee dans les bras de mon personnage danime favori *fan a donfe*...
*bave*...Passons!

Pour le test truc nuche, kelkun peut mexpliquer mes results??
1 taftani
2 cult of ecstasy
3 verbena
4 dreamspeaker
5 akashi c brotherhood
6 ai-i-batin
7 marauders
8 hollow ones
9 new world order
10 syndicate
11 virtual adepts
12 order of hermes
13 euthanatos
14 iteration-x
15 progenitor
16 nephandi
17 celestial chorus
18 sons of ether
19 void engeneers

(comprend pas xp )

A premiere vue, si tavais etre une mage (selon le jeu de role, Mage: the Ascension), tu serais une mage qui primerais la magie pure plutot que la "magie physique" comme on connait. Je dis ca parceque je remarque que tas aucune sorte de mage de la technocratie dans tes premier choix.

Ton premier choix est une tradition que je sais pas cest quoi (Ben tu le sais tu toi?)

En deuxieme, ben cest des hippies qui tripe sur la sphere magique du temps.

En troisieme, c'est une tradition mage qui aime la vie sur toute ses formes

Les dreamspeaker eux c'est du monde un peu style... shaman qui tripe sur les esprit

en cinquieme c'est comme des moine shaolin boudhiste

Le reste est pas mal trop loin pour que ca soit interressant a souligner

Donc tu est quelque chose chose que je sais pas cest quoi MAIS que je sais qu'ils sont pour la vrai magie.

Ben tas tu de quoi a rajouter?

Duncan_Idaho
Vice Captain

Anauel85

PostPosted: Thu Apr 21, 2005 3:29 pm

Non, je connais pas les Taftani.
La seule tradition que je connais et qui n'est pas dans ces choix sont les Solificati, ancienne tradition de la sphere de la matiere.
Ya comme eu un cave qui c'est fait corrompre par la Technocracie... Alors il quand la tradition a appris sa, ben elle c'est detruite de l'interieur...
PostPosted: Thu Apr 21, 2005 3:31 pm

Soji-chan

Eh bien je dis pas non ! Allez Clau, tout le monde attend !

[_shugoryuu_]

Duncan_Idaho
Vice Captain

PostPosted: Fri Apr 22, 2005 9:35 am

Je doute enormement que ce test la va etre populaire mais entk....

WHAT KIND OF DRUGS YOU ARE! =D

User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show.

You are Marijuana (aka: weed, dope, skunk, chronic...). You are the most commonly used drug in the world. You are powerful, stubborn, moody, have a strong attitude. You are classified as class (A and B) illegal drugs.

cest ca que jai pogner whee
PostPosted: Fri Apr 22, 2005 10:36 am

wow chu illegal

HASH(0x8be7aa<span class= cool ">
You are Ecstasy (aka: MDMA, XTC, adam...). You are
confused, you need everybody's support to feel
secure, you like to be around people, you have
your own fantasy world you run to every time
you feel helpless. You are classified as class
(A and B) illegal drugs.

User Image

lika_siruka

[_shugoryuu_]

PostPosted: Fri Apr 22, 2005 11:00 am

User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show.
You are Alcohol (aka: beer, wine, liqour). You are loner, odd, have a beautiful personality but you don't know that because deep inside you feel numb, you have a lot of talents but you are afraid to show them. if you show your beauty in the right place and the right time every one will like you, just be sure every one are above 21 wink .
PostPosted: Fri Apr 22, 2005 11:25 am

haha vous etes nice whee

(surtout toi lika whee )

Duncan_Idaho
Vice Captain

ChrisB.Summers

PostPosted: Fri Apr 22, 2005 3:53 pm

shugotenshi
Soji-chan

Eh bien je dis pas non ! Allez Clau, tout le monde attend !

you watch your mouth boy (your probably older than me) but still, I'm watching you ninja
Reply
La guilde des Habs (Quebec)

Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 5 6 7 8 9 10 [>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces