|
|
|
|
Posted: Mon Feb 28, 2005 3:01 am
Gongzhu Les minikeums, oui-oui, pis ya un dessin animer jme souviens pas comment il sappelle mais cetait des objets qui sanimaient la nuit et jadorait les pantoufles et le crayon whee Mon dieu le crayon et les pantoufle jadorai mais surtout kan javait 3ans c'est... LE MANEGE ENCHANTE!!!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 28, 2005 3:54 am
J'esite entre deux personnages...
Il y a Batman, particulierement celui des annees 70! Trop kitch! Je l'adore heart
Puis il y a aussi ma Sailor Moon! Au nom de la lune, je vais te punir! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 28, 2005 4:13 am
Hagane_kun Gongzhu Les minikeums, oui-oui, pis ya un dessin animer jme souviens pas comment il sappelle mais cetait des objets qui sanimaient la nuit et jadorait les pantoufles et le crayon whee Mon dieu le crayon et les pantoufle jadorai mais surtout kan javait 3ans c'est... LE MANEGE ENCHANTE!!!!! waai je suis pas la seule whee par contre jai jamais rgarder le manege enchanter uhu >.<'
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 28, 2005 4:16 am
Gongzhu Les minikeums, oui-oui, pis ya un dessin animer jme souviens pas comment il sappelle mais cetait des objets qui sanimaient la nuit et jadorait les pantoufles et le crayon whee Ha vuiiiiiiii xd Il y avait pas aussi des mouchoirs, une maman et un petit ? whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 28, 2005 4:18 am
Mistress Dragon Gongzhu Les minikeums, oui-oui, pis ya un dessin animer jme souviens pas comment il sappelle mais cetait des objets qui sanimaient la nuit et jadorait les pantoufles et le crayon whee Ha vuiiiiiiii xd Il y avait pas aussi des mouchoirs, une maman et un petit ? whee uiiii pis yavait la fourchette qui me faisait peur O.o
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 28, 2005 4:19 am
Gongzhu Mistress Dragon Gongzhu Les minikeums, oui-oui, pis ya un dessin animer jme souviens pas comment il sappelle mais cetait des objets qui sanimaient la nuit et jadorait les pantoufles et le crayon whee Ha vuiiiiiiii xd Il y avait pas aussi des mouchoirs, une maman et un petit ? whee uiiii pis yavait la fourchette qui me faisait peur O.ole crayon c le meilleur blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 28, 2005 4:20 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 28, 2005 4:21 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 28, 2005 4:26 am
pfui une question dont je vai pas repondre car j'en ai beaucoup eu depuis que j'ai eu l'age de comprendre et peu etre avant meme...... si je voulai vous les enumerer il me faudrait regarder dans les cassette pour enfant chez moi et y a a telement que j'ai peur de disparaitre desous (ma mere a enregistre tout les seri que je regardai quand j'etait petit comme ca je pouvait les voir tout la journer sans la deranger......)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 28, 2005 6:44 am
Gongzhu Hagane_kun Gongzhu Les minikeums, oui-oui, pis ya un dessin animer jme souviens pas comment il sappelle mais cetait des objets qui sanimaient la nuit et jadorait les pantoufles et le crayon whee Mon dieu le crayon et les pantoufle jadorai mais surtout kan javait 3ans c'est... LE MANEGE ENCHANTE!!!!! waai je suis pas la seule whee par contre jai jamais rgarder le manege enchanter uhu >.<'ILs l'ont refais au cinema
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 28, 2005 7:08 am
Nabeeki J'ai oublier Bonne nuit les petits whee heart xd comment j'ai pus l'poublier moi aussi !!! eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 28, 2005 7:10 am
Tails38 Gongzhu Hagane_kun Gongzhu Les minikeums, oui-oui, pis ya un dessin animer jme souviens pas comment il sappelle mais cetait des objets qui sanimaient la nuit et jadorait les pantoufles et le crayon whee Mon dieu le crayon et les pantoufle jadorai mais surtout kan javait 3ans c'est... LE MANEGE ENCHANTE!!!!! waai je suis pas la seule whee par contre jai jamais rgarder le manege enchanter uhu >.<'ILs l'ont refais au cinema aaaah c pollux alors? Ma mere el veut my emmener xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 28, 2005 7:10 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 28, 2005 7:11 am
Gongzhu Tails38 Gongzhu Hagane_kun Gongzhu Les minikeums, oui-oui, pis ya un dessin animer jme souviens pas comment il sappelle mais cetait des objets qui sanimaient la nuit et jadorait les pantoufles et le crayon whee Mon dieu le crayon et les pantoufle jadorai mais surtout kan javait 3ans c'est... LE MANEGE ENCHANTE!!!!! waai je suis pas la seule whee par contre jai jamais rgarder le manege enchanter uhu >.<'ILs l'ont refais au cinema aaaah c pollux alors? Ma mere el veut my emmener xD apparement il est pas beau en plus sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 28, 2005 7:13 am
bousis Gongzhu Tails38 Gongzhu Hagane_kun Gongzhu Les minikeums, oui-oui, pis ya un dessin animer jme souviens pas comment il sappelle mais cetait des objets qui sanimaient la nuit et jadorait les pantoufles et le crayon whee Mon dieu le crayon et les pantoufle jadorai mais surtout kan javait 3ans c'est... LE MANEGE ENCHANTE!!!!! waai je suis pas la seule whee par contre jai jamais rgarder le manege enchanter uhu >.<'ILs l'ont refais au cinema aaaah c pollux alors? Ma mere el veut my emmener xD apparement il est pas beau en plus sad moi jai vu des extraits jveux pas y aller ca va me faire peur xD non mai une foi jai rgarder kan jetai ptite jc pa pourquoi mai sa ma fai tro peur O.o XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|