|
|
|
|
Posted: Sat Oct 16, 2004 1:47 pm
do.or.die MiSsKuRsS OoOoOoOo biggrin !!!
L'autre jour j'鴡is en classe de francais et je d飯nnais parceque j'etais TRES fatiguer...Alor donc nous fesiont un projet en 鱵ipe de 4 et je prenais les sourligneur(Crayon fluo) et je disais que c'鴡is des power ranger et la je prenais le rose et je disais que j'etais la power ranger rose xd ...et ya un gars tt nowhere dans mon 鱵ipe qui dit moi jsui la jaune...ont ces regarder et ont a dit en meme temps HAAA mais stune fille!!!Et puis il y a une fille dans ma classe plutot humm b.i.t.c.h et elle va parler au gars a coter de moi...(Tres mauvaise chose a faire quand je suis fatiguer et que je vous aimes pas blaugh ) Je me tourne vers elle pendant que je fesais accoupler les crayons xd et je continue a parler...Sa donnais une chose dans se genre...
Crayon vert-Ha un monstre attaquons la! Crayon rose-C po un monstre c t'une PUTE! Crayon vert-Ha... Crayon rose-Attaquons laaaaaaa!!!!Puta a l'attaque!
Ensuite je lui ai pitcher les crayons sur elle xp lol surprised mais c méchant ca qd mm pas ma faute elle a qu'a s'habiller convenablement!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 16, 2004 5:05 pm
MiSsKuRsS pas ma faute elle a qu'a s'habiller convenablement! pour toi c'est koi shabiller convenablemen ?? eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 17, 2004 5:19 am
mazochyzia MiSsKuRsS pas ma faute elle a qu'a s'habiller convenablement! pour toi c'est koi shabiller convenablemen ?? eek Pas comme elle wink se serait un peu difficile a expliquer pk je la hais et pk tlm la hais...Elle est du genre decolleter profond...Elle fait tjr exipret de se pencher pour qu'on voye tous,quand t'aime quelqu'un tu doit pas lui dire sinons elle va pas le lacher et elle va le crouser pis toute,l'anner passer a l'avais un chum pis a crousais un autre gars en meme temps la...franchement...C'est une voleuse de chum,elle s'habille tjr avec des chandail a bedaine...J'ai yink envi d'aller voir le t.e.s pis de lui dire pour qu'il donne un chandail gris laite a fille xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 17, 2004 6:10 am
MiSsKuRsS mazochyzia MiSsKuRsS pas ma faute elle a qu'a s'habiller convenablement! pour toi c'est koi shabiller convenablemen ?? eek Pas comme elle wink se serait un peu difficile a expliquer pk je la hais et pk tlm la hais...Elle est du genre decolleter profond...Elle fait tjr exipret de se pencher pour qu'on voye tous,quand t'aime quelqu'un tu doit pas lui dire sinons elle va pas le lacher et elle va le crouser pis toute,l'anner passer a l'avais un chum pis a crousais un autre gars en meme temps la...franchement...C'est une voleuse de chum,elle s'habille tjr avec des chandail a bedaine...J'ai yink envi d'aller voir le t.e.s pis de lui dire pour qu'il donne un chandail gris laite a fille xp arf je comprendrais jms le québecois neutral
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 17, 2004 6:18 am
do.or.die MiSsKuRsS mazochyzia MiSsKuRsS pas ma faute elle a qu'a s'habiller convenablement! pour toi c'est koi shabiller convenablemen ?? eek Pas comme elle wink se serait un peu difficile a expliquer pk je la hais et pk tlm la hais...Elle est du genre decolleter profond...Elle fait tjr exipret de se pencher pour qu'on voye tous,quand t'aime quelqu'un tu doit pas lui dire sinons elle va pas le lacher et elle va le crouser pis toute,l'anner passer a l'avais un chum pis a crousais un autre gars en meme temps la...franchement...C'est une voleuse de chum,elle s'habille tjr avec des chandail a bedaine...J'ai yink envi d'aller voir le t.e.s pis de lui dire pour qu'il donne un chandail gris laite a fille xp arf je comprendrais jms le québecois neutral hmmm?Tu parle d'elle ou de mon écriture?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 17, 2004 9:23 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 17, 2004 4:02 pm
jen dit une ou deux mais yen na des bcp trop genante ... stare une fois je buvait du cream soda pi la jetais avec kira dans une toilet publique pi elle a come sorti une joke vraiment laide pi jer tout recracher mon cream soda sur le miroire pi javais vraiment honte .... la kira aretait po de dire des conerie ou de faire des face de pete pour que je continue a recracher mon cream soda pi la je suis aller me cacher boir dans la toilet pour po voir kira mais je c po pourquoi jai repencer a ca face donc jer recracher tout par le nez et la bouche ... pi genre toute la toilet etais degueu la le consierge et rentrer whee vraimen la honte on est partie a courir come des folle loll vala... whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 17, 2004 4:03 pm
jen nai d'autre que jose pas dire stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 7:46 pm
assise a mon bureau.. en classe.. jai essayer datrapper létuie a lunette que mon prof de math m'avai lancé. mais un peu trop a gauche.. je me suis garoché de ma chaise et pouff sur le sol.. en plus mon bo phil ma vu!! stressed
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 06, 2004 11:14 am
Moi c'était hier...(allez voir mon journal..)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 06, 2004 11:19 am
Jetait entrin de peter devant tout le monde et puis jetait tout nu dehors au college...puis me suis reveillé surprised xd xd xd xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 06, 2004 11:23 am
Hagane_kun Jetait entrin de peter devant tout le monde et puis jetait tout nu dehors au college...puis me suis reveillé surprised xd xd xd xd Oulaaaah sweatdrop ... c'est pas vraiment une journée de honte ... c'est juste un rêve honteux ! xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 06, 2004 9:16 pm
a wiii!!! lollllll
lautre jour jetais avec ma friend pi la on niaisai sur la rue pi on crouzait des gars genre foule no where ( pour le fun ) faique la yen a un qui passe c mon amie qui comence... la i la regarde croche pi genre il pare en lui disant ouais ouais bye... la cetais a mon tour ... jai genre dit allo mon beau quest ce que tu fait tout seule un samedi bla bla bla pi la genre yetais foule dedant lah!! pi la sa blonde arrive pi comme une conne je continuais parceque je riait de lui ( je c c mechant mais... aahh je c meme pu pk jai fait ca!!! ) bon pi la mon amie me fesait des signes genre arrete pi tout .. la sa blonde se met a mengueler jetais toute cramper dans moi-meme mais je restais serieuse entk la elle par avec son macho mec ( orrible a mort XD ) jai tellement rie !! po possible mon amie elle est genre partie quand je me fesait engueler entk ... xd xd xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 06, 2004 9:22 pm
gangsta-loving a wiii!!! lollllll
lautre jour jetais avec ma friend pi la on niaisai sur la rue pi on crouzait des gars genre foule no where ( pour le fun ) faique la yen a un qui passe c mon amie qui comence... la i la regarde croche pi genre il pare en lui disant ouais ouais bye... la cetais a mon tour ... jai genre dit allo mon beau quest ce que tu fait tout seule un samedi bla bla bla pi la genre yetais foule dedant lah!! pi la sa blonde arrive pi comme une conne je continuais parceque je riait de lui ( je c c mechant mais... aahh je c meme pu pk jai fait ca!!! ) bon pi la mon amie me fesait des signes genre arrete pi tout .. la sa blonde se met a mengueler jetais toute cramper dans moi-meme mais je restais serieuse entk la elle par avec son macho mec ( orrible a mort XD ) jai tellement rie !! po possible mon amie elle est genre partie quand je me fesait engueler entk ... xd xd xd xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 07, 2004 4:53 am
MiSsKuRsS do.or.die MiSsKuRsS mazochyzia MiSsKuRsS pas ma faute elle a qu'a s'habiller convenablement! pour toi c'est koi shabiller convenablemen ?? eek Pas comme elle wink se serait un peu difficile a expliquer pk je la hais et pk tlm la hais...Elle est du genre decolleter profond...Elle fait tjr exipret de se pencher pour qu'on voye tous,quand t'aime quelqu'un tu doit pas lui dire sinons elle va pas le lacher et elle va le crouser pis toute,l'anner passer a l'avais un chum pis a crousais un autre gars en meme temps la...franchement...C'est une voleuse de chum,elle s'habille tjr avec des chandail a bedaine...J'ai yink envi d'aller voir le t.e.s pis de lui dire pour qu'il donne un chandail gris laite a fille xp arf je comprendrais jms le québecois neutral hmmm?Tu parle d'elle ou de mon écriture?de la facon dont vous parlez 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|