Reves delirants |
Oui , tout le temps |
|
61% |
[ 11 ] |
Non , jamais |
|
0% |
[ 0 ] |
Parfois |
|
38% |
[ 7 ] |
|
Total Votes : 18 |
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 02, 2005 6:32 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 11, 2005 8:23 am
je veux trop une gothic lolita XD cest tellement cute ton truc
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 11, 2005 9:04 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 11, 2005 10:49 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 11, 2005 11:10 am
sa fait tellement longtemps qu'on ta pas vu la bine qu'on a tendance a t'oublier
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 11, 2005 11:31 am
Cette nuit j'ai rever a deux reprise que j'etais en retard a mon travail,
ensuite j'ai rever d'avoir un nouvel emploie dans un Couche-Tard et que jsuis arriver en retard a la premiere journee de travail.
Je penses que mon subconscient veux vraiment me faire passer un message !!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Duncan_Idaho Vice Captain
|
Posted: Wed May 11, 2005 1:16 pm
tu travail tu toujours comme agent de securite la nuit je pense?
et t'as pas des anecdote a nous racconter de job? je veux dire, angent de securite, y doit sen passer des affaires whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 11, 2005 4:49 pm
Duncan_Idaho tu travail tu toujours comme agent de securite la nuit je pense? et t'as pas des anecdote a nous racconter de job? je veux dire, angent de securite, y doit sen passer des affaires whee Pourquoi tu ferais pas un topic sur les anecdotes de job? Ca serait dole messemble, surtout avec Odalha! whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 11, 2005 7:47 pm
Y se passe tellement rien que je dort parfois sur la job.. hahaha biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 12, 2005 1:31 am
[x]Amarao[x] Y se passe tellement rien que je dort parfois sur la job.. hahaha biggrin C'est ca j'allais dire !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 12, 2005 4:41 am
Resident Isaka Duncan_Idaho tu travail tu toujours comme agent de securite la nuit je pense? et t'as pas des anecdote a nous racconter de job? je veux dire, angent de securite, y doit sen passer des affaires whee Pourquoi tu ferais pas un topic sur les anecdotes de job? Ca serait dole messemble, surtout avec Odalha! whee Bah , Tout le monde qui travail le moindrement avec le " public " doit avoir ses petites annecdotes de travails . Les miennes sont p-e juste plus Etrange puisque c'est un sex shop ... Mais , je suis sur que Lika Vas en voir des drole tout l'ete a la cremiere ! wink
Oooh , fait - on ou ne fait- on pas un topic la dessus? .... xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 12, 2005 7:46 am
euh... non je pense pas... trop parresseux pour chercher.
bon ma aller voir............. stare
|
 |
 |
|
|
Duncan_Idaho Vice Captain
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 12, 2005 7:49 am
Meriyuki Yamato Aijou Anauel85 Soji-chan erf, c pour ca que j ai essay� dinstaur�s les surnoms Melanie Lacombe= Mel Melanie Breton= Wufei Melissa Cote= Akuma Melisa Samoisette= Meli Tout aurait si bien ete si ca avait fonctionne ;_; Hehe, sa fonctionne juste a moitier. razz Melanie Lacombe= Mel Melanie Breton= Wufei Melissa Cote= Mel Melisa Samoisette= Meli c pos mal sa qui se dit maintenant razz Oui pis c'est pas ben ben brillant, ca donne 2 Mel xd Moi je stick avec "Akuma" pour Melissa Cote. blaugh pkoi on moublie tlt T-T Parce que t'as jamais eu un autre nom que "Yuki". xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 22, 2005 3:21 pm
j'ai eu un reve etrange il y a 2 semaines...
j'ai rever que j'allais a la France, mais en arrivant j'ai vu qu'il y avait pleins d'escargots sur le sol eek et j'ai crier car j'ai eu peur et une femme francaise m'a dite "n't'enquetes pas, il ne sont que des escargots" mais j'ai commencer a pleurer car j'ai eu horreur crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 22, 2005 5:55 pm
Moi mon reve le plus bizarre c'est quand je revenait de je sais pas trop ou avec une amie en voiture et en arrivant par l'autoroute j'ai vu une big soucoupe volante ecraser sur chambly et plein de maison en feu, j'etait un peu inquiete alors jsuis aller chez moi en passant par un chemin entre deux cours arriere et j'ai vu un extra-terrestre courrir apres une fille. J'ai pas eu peur bizarrement, je me suis juste super gros inquieter que ma soeur aille laisser sortir les chats. Alors en rentrant chez moi j'ai vu ma soeur coucher dans la niche a chien (on a pas de chien...) et j'lui est demander si elle avait laisser sortir les chat, elle m'a repondu :`` Ben la me prend tu pour une conne!! Y'as des extra-terrestre qui ont envahit chambly pis tu pense que j'laisserais sortir les chats?? Ben non j'les est laisser dans maison`` Alors j'suis rentrer chez moi et j'suis aller me coucher en me rendent compte que tout le monde se foutait que chambly soit envahit par des extra-terrestre.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|