shugotenshi
Je ne vois pas c'est quoi ton probleme. Tout ce que j'ai dit est : "C'est l'Hindouisme qui per篩t le Bouddha comme une reincarnation, le Bouddhisme ne faisant que se poser sur les dits et ecrits du Bouddha" Le reste n'avait aucun lien au bouddhisme, c'etait de la theologie pure. Et cette affirmation est vraie, meme ton chum va te le dire.
Je crois que tu es assez grande et responsable pour ne pas melanger ta frustration parce que je ne partage pas ton avis avec une simple et unique phrase qui n'a aucun lien avec tout le reste
Je crois que tu es assez grande et responsable pour ne pas melanger ta frustration parce que je ne partage pas ton avis avec une simple et unique phrase qui n'a aucun lien avec tout le reste
hihihihi..tes un marrant toi...je tai dit darreter dessayer de me prouver que tu avais raison...tu as tord. mdr.
tu ne test pas relu avant de me contredire (comme tu fais avec la plupart des gens)donc je me suis permise de quoter ce que tu a repondu a mon premier post (qui netait qun exemple parmi tant dautre dois-je preciser)
: Meriyuki wrote:
chancun a droit de penser ce quil veut, mais jamais kelkun ne pourra me convaincre que bouddha sest reincarne 10 fois, voyez cke je veux dire...
je ne rit pas de la gueule des bouddhistes dans ce post, cetait juste un exemple au hazard(mon chum est bouddhiste)
la religion separe les peuples et souvent cree des conflits...
avez vous remarque que les croyants croient tous non seulement en leur dieu, mais que celui ci ou ceux ci tout dependant est le seul veritable qui existe pour eux?
voila ta reponse:
Le Bouddha ne s'est pas reincarne 10 fois. Le Bouddha, selon l'Hindouisme (et pas le Bouddhisme) est une des reincarnation d'un autre dieu, dont j'oublie le nom et qui s'est effectivement reincarne a quelques reprises.
surprised oops!!!
xd dekoi ta lair la???
je le dirai pas, je crois que tu la realise toi meme...
en passant, tou les gens qui nous lise ici ou a peu pres pourront te garantir que je ne suis pas une personne frustree, au contraire, je suis plutot zen, et meme parfois amorphe. (trop souvent, parait-il) donc les insultes, ce nest plus de notre age.
je veux juste te faire prendre conscience que sa ne sert a rien de se battre avec moi, je ne repondrai pas a tes insultes.