Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
Le debat de la semaine! Cette semaine: EVOLUTION VS CREATION Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 5 6 7 8 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Meriyuki

PostPosted: Mon Feb 14, 2005 7:29 pm

shugotenshi
Je ne vois pas c'est quoi ton probleme. Tout ce que j'ai dit est : "C'est l'Hindouisme qui per篩t le Bouddha comme une reincarnation, le Bouddhisme ne faisant que se poser sur les dits et ecrits du Bouddha" Le reste n'avait aucun lien au bouddhisme, c'etait de la theologie pure. Et cette affirmation est vraie, meme ton chum va te le dire.

Je crois que tu es assez grande et responsable pour ne pas melanger ta frustration parce que je ne partage pas ton avis avec une simple et unique phrase qui n'a aucun lien avec tout le reste

hihihihi..tes un marrant toi...je tai dit darreter dessayer de me prouver que tu avais raison...tu as tord. mdr.
tu ne test pas relu avant de me contredire (comme tu fais avec la plupart des gens)donc je me suis permise de quoter ce que tu a repondu a mon premier post (qui netait qun exemple parmi tant dautre dois-je preciser)
: Meriyuki wrote:
chancun a droit de penser ce quil veut, mais jamais kelkun ne pourra me convaincre que bouddha sest reincarne 10 fois, voyez cke je veux dire...
je ne rit pas de la gueule des bouddhistes dans ce post, cetait juste un exemple au hazard(mon chum est bouddhiste)
la religion separe les peuples et souvent cree des conflits...
avez vous remarque que les croyants croient tous non seulement en leur dieu, mais que celui ci ou ceux ci tout dependant est le seul veritable qui existe pour eux?

voila ta reponse:

Le Bouddha ne s'est pas reincarne 10 fois. Le Bouddha, selon l'Hindouisme (et pas le Bouddhisme) est une des reincarnation d'un autre dieu, dont j'oublie le nom et qui s'est effectivement reincarne a quelques reprises.

surprised oops!!!
xd dekoi ta lair la???
je le dirai pas, je crois que tu la realise toi meme...
en passant, tou les gens qui nous lise ici ou a peu pres pourront te garantir que je ne suis pas une personne frustree, au contraire, je suis plutot zen, et meme parfois amorphe. (trop souvent, parait-il) donc les insultes, ce nest plus de notre age.
je veux juste te faire prendre conscience que sa ne sert a rien de se battre avec moi, je ne repondrai pas a tes insultes.
PostPosted: Tue Feb 15, 2005 2:04 am

bah, ton texte est pleins de pseudo-insulte a moitie cache, donc de la a dire "ce n'est pas notre age", tu te mets le doigts dans l'oeil razz

Mais j'aimerais bien avoir l'avis des gens de la salle smile

[_shugoryuu_]

Yamato Aijou

PostPosted: Tue Feb 15, 2005 6:48 am

Mon avis, c'est que c'est un gros malentendu entre vous deux, et que vous devriez juste cesser cette argumention qui n'a aucune importance, ni d'impact sur quoi que ce soit d'ailleurs, si ce n'est vos propres relations d'eugueulage...
PostPosted: Tue Feb 15, 2005 8:37 am

C'est ce que je pensais aussi...
Merci Yamato, je vais suivre ton conseil

[_shugoryuu_]

Meriyuki

PostPosted: Tue Feb 15, 2005 7:39 pm

celui qui voulait voir du sang se retire...cest pas une mauvaise idee matt XD
et toi shugotenshi...jai tellement rien a te repondre xd
PostPosted: Wed Feb 16, 2005 1:38 am

je n'ai rien a te repondre non plus. Peut-etre simplement que je n'ai jamais demande de sang, tu te fais de fausses idees xp

[_shugoryuu_]

Meriyuki

PostPosted: Wed Feb 16, 2005 10:03 am

shugotenshi
je n'ai rien a te repondre non plus. Peut-etre simplement que je n'ai jamais demande de sang, tu te fais de fausses idees xp

cetait pas a toi que je maddressais, mais bien a matt
PostPosted: Wed Feb 16, 2005 11:26 am

haha, je dois avoir une Curse du genre : "misunderstanding with Meriyuki" razz

[_shugoryuu_]

Yamato Aijou

PostPosted: Wed Feb 16, 2005 11:06 pm

Oui, je lui ai dit genre "Allez, vas-y, tue le, du sang! XD"

Ce thread meurt pour manque de sang et de violence! xd

Je partirai un nouveau sujet demain; des suggestions?
PostPosted: Thu Feb 17, 2005 6:10 am

Est ce que la police devrait avoir plus de pouvoir pour mieux proteger

Ca la toujours ete une question que je me suis poser et j'ai jamais prit un parti parceque je sais pas cest quoi qui serait le mieux entre. Faut dire que si tes un citoyen qui a rien a se reprocher (comme moi biggrin ) pourquoi que tu serais contre? oui peut etre que taurais un peu moins de liberter mais... mais... je suis en train de faire le debat sans que le sujet a ete choisi xp

scusez sweatdrop

cetait une proposition mais si yen a une meilleure, je suis partant pour changer whee

Duncan_Idaho
Vice Captain

Meriyuki

PostPosted: Thu Feb 17, 2005 8:04 am

shugotenshi
haha, je dois avoir une Curse du genre : "misunderstanding with Meriyuki" razz

personne a un curse pour hair mon argumentation...tes juste mal tombe
XD
PostPosted: Mon Feb 21, 2005 12:28 am

Duncan_Idaho
Est ce que la police devrait avoir plus de pouvoir pour mieux proteger

Ca la toujours ete une question que je me suis poser et j'ai jamais prit un parti parceque je sais pas cest quoi qui serait le mieux entre. Faut dire que si tes un citoyen qui a rien a se reprocher (comme moi biggrin ) pourquoi que tu serais contre? oui peut etre que taurais un peu moins de liberter mais... mais... je suis en train de faire le debat sans que le sujet a ete choisi xp

scusez sweatdrop

cetait une proposition mais si yen a une meilleure, je suis partant pour changer whee

... je crois que la situation est... bien comme elle est... O.o;
Expliques-toi plus en details.

sano_chan

Yamato Aijou

PostPosted: Mon Apr 11, 2005 7:34 am

DEATH AND REBIRTH!
C'est la renaissance du thread. Le debat de la semaine: Evolution VS Creation!

Voyons voir si les creationistes peuvent soutenir leur opinion!
PostPosted: Mon Apr 11, 2005 7:41 am

Euh...
Meme l'eglise soutient la theorie de l'evolution...
Elle prone un creationisme soutenu de l'evolution ou quelque chose du genre... assez etrange...

Enfin, vu que je soutient pas l'eglise, ni la genese... Alos je peut dire que je suis un evolutioniste... Pis ya pas grand chose a dire la dessus...

Anauel85

Duncan_Idaho
Vice Captain

PostPosted: Mon Apr 11, 2005 7:58 am

User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show.

Je suis tres evolutioniste,mais je me suis TOUJOURS poser cette question, YE OU LE COMMENCEMENT???? parceque meme mathematiquement, cest quelque chose de completement impossible
Reply
La guilde des Habs (Quebec)

Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 5 6 7 8 [>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces