Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
Voici la liste des choses qui me font chier (gros mot) Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 5 6 7 8 9 10 ... 104 105 106 107 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Resident Isaka
Crew

PostPosted: Sat Feb 12, 2005 8:20 pm

Euuuh, j'm'excuse, mais les dernieres phrases ont pas rapport avec le topic, non?? sweatdrop
PostPosted: Sat Feb 12, 2005 8:24 pm

...et alors ?

sano_chan

Resident Isaka
Crew

PostPosted: Sat Feb 12, 2005 8:26 pm

Ben, messemble que c'est supposer avoir rapport, non?
PostPosted: Sat Feb 12, 2005 8:28 pm

Plus ou moins.
Le but d'un forum est de... communiquer.
Tant et autant qu'on reste civilises, que ca ait ou non un rapport avec le sujet du thread...

sano_chan

Resident Isaka
Crew

PostPosted: Sat Feb 12, 2005 8:29 pm

sano_chan
Plus ou moins.
Le but d'un forum est de... communiquer.
Tant et autant qu'on reste civilises, que ca ait ou non un rapport avec le sujet du thread...

Ah..
PostPosted: Sat Feb 12, 2005 8:32 pm

3nodding

sano_chan

Yamato Aijou

PostPosted: Sat Feb 12, 2005 8:44 pm

Humm, ben je dirais que c'est toujours preferable de faire son possible pour retourner au sujet du thread quand on post... mais bon, par ici, c'est pas trop grave...
PostPosted: Sat Feb 12, 2005 8:50 pm

Yamato Aijou
Humm, ben je dirais que c'est toujours preferable de faire son possible pour retourner au sujet du thread quand on post... mais bon, par ici, c'est pas trop grave...

...cre Matt... fallait que tu donnes ton estampe d'approbation...
rolleyes

sano_chan

Yamato Aijou

PostPosted: Sat Feb 12, 2005 8:50 pm

sano_chan
Yamato Aijou

rolleyes

He, tu m'as dit de venir me joindre a vous...

...j'ai trouve aucun autre thread ou j'avais de quoi a ajouter.
PostPosted: Sat Feb 12, 2005 8:53 pm

Yamato Aijou
sano_chan
Yamato Aijou

rolleyes

He, tu m'as dit de venir me joindre a vous...

...j'ai trouve aucun autre thread ou j'avais de quoi a ajouter.

xd
T'as la conversation difficile, ce soir ?
... ca va faire du bien.
...
xd exclaim

sano_chan

[_shugoryuu_]

PostPosted: Sun Feb 13, 2005 4:59 am

sano_chan
Errr...
A 20h30 ?
...
Non, je vais plutot m'en tenir a "grand-papa"
xd

Dans mon temps, on les respectait les petits vieux ! Dans mon temps, les jours d'ecole, on marchait 400km nus pieds dans la neige contre un blizzard et 5 ours polaire. Dans mon temps, on gagnait 25 cents de l'heure !

La je m'assume en grand-pere hehe
PostPosted: Sun Feb 13, 2005 7:28 am

shugotenshi
sano_chan
Errr...
A 20h30 ?
...
Non, je vais plutot m'en tenir a "grand-papa"
xd

Dans mon temps, on les respectait les petits vieux ! Dans mon temps, les jours d'ecole, on marchait 400km nus pieds dans la neige contre un blizzard et 5 ours polaire. Dans mon temps, on gagnait 25 cents de l'heure !

La je m'assume en grand-pere hehe
t'a oublier de dire que tu allais puiser l'eauy a tout les matins a 5h alors que le puit etait a 2 km
de chez toi et tu y allais pied nu parce que vous aviez pas asser d'argent pour vous payer des chaussures... whee

lika_siruka

Azraelle

PostPosted: Sun Feb 13, 2005 9:59 am

Pis dans ton temps, la nourriture était tellement rare, qui fallait que vous choisissiez un enfant dans la famille (le plus souvent tiré à la courte-paille) pour le faire frire et le manger !
PostPosted: Sun Feb 13, 2005 2:20 pm

ravnos
mon tour , ce qui me fait chier:
-le monde qui savent pas chauffer!
-le monde qui vont se fumer des bat en plein party(desole a isa , joker , dannielle et tout autre du genre dont je me souvient plus des noms en se moment)
-quand j'oublis le nom des gens
-me raser
-le froid(en general)
-le monde qui doivent absolument etre le centre d'atention et qui doivent toujours avoir raison et doivent toujours avoir le dernier mot de la conversation
-les agaces
-les rappers/chilleux/etc
-le fait qu'il existe encore des hommes stérotype machos dans ce monde , ca a pas d'allure , je travaille avec un et il cruise tout se qui bouge ce tellement pathetique , des qui detecte une proie sur son radar , il fait juste la mater pendant genre le plus longtemps possible ce degeulasse

moui...tes ki toi???

Meriyuki

Yamato Aijou

PostPosted: Sun Feb 13, 2005 2:23 pm

Meriyuki
ravnos
mon tour , ce qui me fait chier:
-le monde qui savent pas chauffer!
-le monde qui vont se fumer des bat en plein party(desole a isa , joker , dannielle et tout autre du genre dont je me souvient plus des noms en se moment)
-quand j'oublis le nom des gens
-me raser
-le froid(en general)
-le monde qui doivent absolument etre le centre d'atention et qui doivent toujours avoir raison et doivent toujours avoir le dernier mot de la conversation
-les agaces
-les rappers/chilleux/etc
-le fait qu'il existe encore des hommes stérotype machos dans ce monde , ca a pas d'allure , je travaille avec un et il cruise tout se qui bouge ce tellement pathetique , des qui detecte une proie sur son radar , il fait juste la mater pendant genre le plus longtemps possible ce degeulasse

moui...tes ki toi???

C'est MAL... enfin, je crois...
Reply
La guilde des Habs (Quebec)

Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 5 6 7 8 9 10 ... 104 105 106 107 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out