|
|
|
|
Posted: Mon Feb 28, 2005 7:38 am
lika Ann-y Resident Isaka Les films d'horreurs et vraiment degeu me faisait peur avant, Alors je vais te dire mon truc: il faut que tu te dises que c'est juste des effets speciaux, que c'est pas vrai. Pis a la longue, ca s'est passer.. Sinon je jourrais pas a Resident Evil ou Silent Hill pis je serais pas grande fan de film d'horreurs... blaugh sweatdrop Mouais , mais j'ai toujours peur des films d'horreurs... surment du a mon enfance quand mon cousin y écouté 3 films d'horreurs pis moi je me suis caché sous mes couvertures pis j'ai osé regardé...... eek je men souviendrai tjrs de ce que j'ai vu gonk hooo je te comprend anny moi c ghostbustters qui m'a tromatiser quand j'avais 3-4 ans je me souvien encore de l scene pis j'ai jamais vu les film. eek Mais... eh... Ghostbusters, c'est pas, mais pas pantoute un film d'horreur! eek eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 28, 2005 7:44 am
Quoique... un film avec Dan Ackroyd sweatdrop Nah, Ghostbuster c'est de la grosse comedie, c'est vrai
Et comme dirait la chanson : "I'm afraid of no ghosts"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 28, 2005 8:12 am
C'est drole que ca t'aie traumatiser.. Quoique moi j'ai eu peur de Operation beurre de pinottes... sweatdrop Je sais que ca peut paraitre niaiseux mais peut-etre que j'avais peur de perdre mes cheveux comme le ti-gars ou ben que les pinceaux faits en cheveux m'ecoeuraient...... xp (quand t'as 5 ans.....)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 28, 2005 8:13 am
Resident Isaka C'est drole que ca t'aie traumatiser.. Quoique moi j'ai eu peur de Operation beurre de pinottes... sweatdrop Je sais que ca peut paraitre niaiseux mais peut-etre que j'avais peur de perdre mes cheveux comme le ti-gars ou ben que les pinceaux faits en cheveux m'ecoeuraient...... xp (quand t'as 5 ans.....) MDR je parle ici du film domokun xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 28, 2005 8:54 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 28, 2005 6:54 pm
Resident Isaka C'est drole que ca t'aie traumatiser.. Quoique moi j'ai eu peur de Operation beurre de pinottes... sweatdrop Je sais que ca peut paraitre niaiseux mais peut-etre que j'avais peur de perdre mes cheveux comme le ti-gars ou ben que les pinceaux faits en cheveux m'ecoeuraient...... xp (quand t'as 5 ans.....) hoooo moi aussiiii! pis je sais que c'etait po un film d'horreur mais quand tes petites fantomes =horreur
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 28, 2005 7:12 pm
Ben, c'est vrai qu'il y en a des vraiment affreux vers la fin 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 28, 2005 11:26 pm
Yamato Aijou sano_chan Soji-chan y'a pas d'entit� de la peur.Dommage. . .ca aurait fiat un bon jeu de mots Holy craaap... ca ferait le mechant par excellence... "Je suis la peur.. je m'insinue a travers toi, te sussure mes doux suplices...On ne me voit pas, mais je suis; on m'imagine, on me crait, on me supplie, on me meurs! Sans exister, je suis parmis vous tous...Je vis a travers vos pensees, j'influence et je corrompt ce que je touche... Je suis Peur, et peur tu craindras..." Omg inspiration... C'est le mechant de la fanfic de Pascal XD La fic qui vire en trip erotique ? oh la la heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 01, 2005 9:27 am
sano_chan Yamato Aijou sano_chan Soji-chan y'a pas d'entit� de la peur.Dommage. . .ca aurait fiat un bon jeu de mots Holy craaap... ca ferait le mechant par excellence... "Je suis la peur.. je m'insinue a travers toi, te sussure mes doux suplices...On ne me voit pas, mais je suis; on m'imagine, on me crait, on me supplie, on me meurs! Sans exister, je suis parmis vous tous...Je vis a travers vos pensees, j'influence et je corrompt ce que je touche... Je suis Peur, et peur tu craindras..." Omg inspiration... C'est le mechant de la fanfic de Pascal XD La fic qui vire en trip erotique ? oh la la heart xd juste un peuuuuuuuuuu, presque pas heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 01, 2005 9:52 am
C'est-tu la fameuse histoire avec les entiters ca?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 01, 2005 10:20 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 01, 2005 3:46 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 12, 2005 5:28 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 11, 2005 6:58 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 11, 2005 7:21 pm
moi jai peur...
du ciel...mouais je c... ^^" eum....que la terre explose xD DU SANG O____O genre je mevanouii je suporte pas la! moi medecin jamais dla vie! >.> de la mort de mes proches... c ca je crois ....c asser non jen ai dautre mes po en tete.... >.<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|