|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 09, 2005 3:08 pm
Non:guillaume lefrancois Age:14 Date de nessence:18 avril Quel ville gue vous habiter:napierreville blonde:pas encore crying ocupation surprised rdi,lire,PS2,etc interais et passion:jeuxvideo et faire des donation(guoi gue sa commence a me revenir chere sweatdrop ) qualiter/defaut:sa,vous le serer plus tard wink Cigarette/alcool/drogue:SA VA PAS LA TETE scream stressed Nom de l'ecole que vous allez:louis-cyr Avenir:finir mon secondaire 5 et faire un DEP Famille:ma mere,mon pere et ma soeur Animaux:le chat a ma soeur,chatou Ce que vous aimez manger:a peut pres n importe guoi Meilleur Anime/manga:shaman king/love hina Meilleur jeu video:dure a dire,yen a trop Style musicaux preferer:j en est pas Sport/art martial:j en est pas Autre info sur vous:pas grand chose,jusgue gue je suis asser facile a vivre blaugh 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 15, 2005 7:56 pm
Bonjour je m'appelle blindfaith ^_^ Je estudie francais pour 4 ans, si S'il vous plait etre patient avec mon francais. J'apprecierais n'importe quelles corrections d'orthographe et grammaire, merci ^_^
Quel age:18 Date de naissance: 18 Mai 1986 Quel ville que vous habitez: Wrentham, Massachusetts, USA Blonde/chum/les 2/autre: Je ne comprende pas. Occupation: etudiant a l'universite du Massachusetts College of Liberal Arts Interet/Passion: lire, ecrire, dessiner, peinture avec l'arrose des colours, jouer des jeux videos (Final Fantasy X, Final Fantasy X2, Dance Dance Revoutlution, et Kingdom Hearts), anime, joue du cour d'harmoine (French horn?), faire le camping, faire du canoe, faire du rafting blanc d'eau Cigarette/alcool/drogue: Non Nom de l'ecole que vous allez: Massachussetts College of Liberal Arts Avenir:beacoup chose Famille: J'ai un pere, une mere, un petit frere, et une petite souer. Mon frere a 14 ans. Ma souer a 16 ans. Animaux: J'ai une chienne. Elle s'appelle Hannah. Ce que vous aimez manger: le pasteque, les cerises, les fraises, le chocolat, la pizza. ... trop de choses Meilleur Anime/manga: Boys Over Flowers ou Mars Meilleur jeu video: Eternal Sunshine of a Spotless Mind Style musicaux preferer: tout chose sauf le rap et le country Sport/art martial: Je joue au tennis un petit peut, et je joue au volly quelque temps.
EDIT: J'ai un chum maintent, il est tres beau 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 18, 2005 9:40 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 23, 2005 3:35 pm
Quel age: 15ans Date de naissance: 21 aout 89 Quel ville que vous habitez: montreal Blonde/chum/les 2/autre...: chum-->martin Occupation: bass,internet Interet/Passion: quizilla/musique Qualite/defaut: joyeuse/chouainause Cigarette/alcool/drogue : aucune Nom de l'ecole que vous allez: st-marcellines Avenir sad quest ce que vous voulez faire plus tard comme job) : psy ou kkc de meme Famille sad Avec qui vous vivez et quel genre de relation vous avez avec eux (si ce n'est pas trop indiscret sinon cest pas grave) je vit ak mes grands-parents et ma mere, mon pere habite en ontario Animaux: (pas vraiment important) euh... chat??? Ce que vous aimez manger: dla poutine Meilleur Anime/manga: Meilleur jeu video: aucun Style musicaux preferer: punk, xp rock,techno Sport/art martial: equitation Autre info sur vous: (dites nimporte quoi) eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 7:41 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 11:25 am
Nom: Tarah MacDonald
Quel age: 16
Date de naissance: Sept. 26. [Meme de Duncan!] 1988.
Quel ville que vous habitez: Montreal.
Blonde/chum/les 2/autre...: Peut-etre.
Occupation: Etudiante de l'ecole secondaire.
Interet/Passion: Roleplay, Comedie, TV, Litterature [Anglais >>, c'est ma langue premier], et autres.
Qualite/defaut: Compassione [ah, my French is really bad sweatdrop ], 'intelligente', erm, et autres chose.
Cigarette/alcool/drogue: Marijuanna, mais j'ai ne faire pas maintenant.
Nom de l'ecole que vous allez: >> Pas comfortable a donne cette info.
Avenir: Auteur de roman [anglais evidemment].
Famille: Juste ma mere, et rien des soeurs ou freres.
Animaux: Cinque chat, une tortue, et deux poisson.
Ce que vous aimez manger: Mac & cheese, et presque tous les nourriture qui est mal pour nous.
Meilleur Anime/manga: Inuyasha.
Meilleur jeu video: Kingdom Hearts.
Style musicaux preferer: Je n'ai pas un, je les aime tous sans compter que la "gangster music".
Sport/art martial: Rien, je n'aime pas. ><.
Autre info sur vous: Je pense que c'est evidemment qui j'ai anglais d'origin, et mes francais et terrible--particulairement au ecrit. J'espere que vous etre patient avec moi, ou que quel qu'un comprende le anglais, ici. Je m'excuse pour le grammaire horrible en avance.
sweatdrop ....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 25, 2005 12:30 pm
Quel age: 14 ans. Date de naissance: 7 juin, 1990. Quel ville que vous habitez: L'Ile Bizard. Blonde/chum/les 2/autre...: Ni un, ni l'autre. Occupation: Etudiante? Interet/Passion: L'equitation. Qualite/defaut: Il y en a trop des deux pour en faire une liste. D= Cigarette/alcool/drogue: Jamais. Nom de l'ecole que vous allez: Polyvalente Pierrefonds. Avenir sad quest ce que vous voulez faire plus tard comme job): Psychologue, avocat, docteur, ... Famille: J'habite avec mes parents et mon frere (aine). Animaux: J'ai une chienne, une chatte, deux tortues, un rat et un piranha. J'aime beaucoup les dauphins et les chevaux (et je vais en acheter, plus tard). Ce que vous aimez manger: Pas mal tout. =/ Meilleur Anime/manga: Euh... ? Meilleur jeu video: ^^ Style musicaux preferer: Surtout le rock, un peu de punk aussi. Sport/art martial: Equitation / Tae Kwon Do. Autre info sur vous: << >> ><
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 25, 2005 3:14 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 26, 2005 4:51 pm
Quel age: 22 ans Date de naissance: 7-11-82 Quel ville que vous habitez: Montreal, quelle belle ville (meurs) Blonde/chum/les 2/autre...: Blonde mais elle est rouge Occupation: Travaille chez Brick... prophetiser la fin du monde a temps partiel ou etre folle Interet/Passion: 2,5%/Fruit de la Qualite/defaut: Intelligente /Trop Franche Cigarette/alcool/drogue: non merci Nom de l'ecole que vous allez: aucune Avenir: ne sais pas, je sais meme pas ce que je vais faire demain Famille: je n'habite pas avec ma famille, j'habite avec ma blonde et deux amis Animaux: aucun pour l'instant, prevoit avoir un chat Ce que vous aimez manger: des bonbons, de la nourriture en general Meilleur Anime/manga: Gravitation(anime), Hana-Kimi(manga), Fruits Basket (anime et manga), en general des shou-jo Meilleur jeu video: Persona 2: EP, Shin Megami Tensei: DDS, Paper Mario: TTRD sont le top 3 de ma liste actuelle (change souvent) Style musicaux preferer: Power Metal, J-Rock, Classique Sport/art martial: Velo, DDR Autre info sur vous: n'importe quoi. Je suis une enigme sur deux pattes. Je suis en quete de mon identite...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 27, 2005 11:18 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 29, 2005 12:45 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 30, 2005 6:22 am
Quel age: 15ans Date de naissance: 19/05/89 Quel ville que vous habitez: Strasbourg (c'est en Alsace) Blonde/chum/les 2/autre...: <----gneeee?!?? sweatdrop Occupation: Lyceen Interet/Passion: les jeux videos domokun Cigarette/alcool/drogue: aucun Nom de l'ecole que vous allez: Emil Mathis Avenir sad quest ce que vous voulez faire plus tard comme job) JE suis pas encore sur. Famille sad Avec qui vous vivez et quel genre de relation vous avez avec eux (si ce n'est pas trop indiscret sinon cest pas grave) Mes parents et mon frere Animaux: (pas vraiment important) j'ai un cochon d'inde xp Ce que vous aimez manger: pizzas heart Meilleur Anime/manga: Ghost in the Shell Meilleur jeu video: Soul Calibur 2 Style musicaux preferer Techno et un peu de Metal Sport/art martial: Je fais un peu d'escalade Autre info sur vous: (dites nimporte quoi) voila vous savez tout enfin presque tout. wink xd xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 03, 2005 8:23 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 04, 2005 10:11 am
Quel age: 20 Date de naissance: 16 mars 1985 Quel ville que vous habitez: Montreal (a partir d'en fds prochaine) Blonde/chum/les 2/autre...: si on peut dire... Occupation: Demenagement Interet/Passion: Mangas, Jeux video, dessiner et lire. Qualite/defaut: Q: Reveuse, organisatrice. chante parfois en japonais D: Cigarette/alcool/drogue: Cigarette arreter depuis un an, alcool ralenti depuis 1an, drogue: Je suis sur la modo depuis quelques temps... Avenir: Parapsychologue Famille: Je suis en pleine transition de demeure, pis a part cela j'ai deux soeurs plus jeunes que moi, une demie soeur plus jeune que moi mais un demi frere plus vieux que moi... Animaux: Hamsters: Mouchi Chat aucun chui pus a la meme place) et chien: Fifille (qui le chien chez ma Moman) Ce que vous aimez manger: Asiatique, epicer, ailes de poulet et cote lever Meilleur Anime/manga: Anime: trop de choix Mangas : xxxHolic Meilleur jeu video: Silent Hill blaugh Style musicaux preferer: Habituellement j'aime bien tout les sortes de musiques...mais surtout Techno, World Beat, Bande Sonore des Animes Sport/art martial: travaille beaucoup mon cerveau xp Autre info sur vous: J'ai un tatouage sur la cheville interieur gauche et c.est un petit lapin...et autres tatouage en cours que j'aimerais me faire...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 04, 2005 1:39 pm
Nom: Solveig Quel age: 15 presque 16 Date de naissance: 31 octobre 1989 Quel ville que vous habitez: je habite en Norvége Blonde/chum/les 2/autre...: quoi? Occupation: je fais du sport, l'ecole Interet/Passion: du sport Nom de l'ecole que vous allez: Slao Ungdomsskole Ce que vous aimez manger: Le nourriture francaise et belgique. Meilleur Anime/manga: J'aime Monster et Yakitate Japan Meilleur jeu video: Style musicaux preferer Sport/art martial: je fais le sprint.. courir 100m et 60 m..
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|