|
|
|
|
Posted: Mon Oct 29, 2007 1:55 am

BRAVOOOOO!!! Umini remporte donc la 7e question! ^o^
Tu n'as plus qu'à choisir ton lot, jeune homme. ^_^
Prochaine question de la Citrouille: Ce soir entre 18h et 21h30 ^^

|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 29, 2007 1:58 am
Shera, je suis tout à fait d'accord, cette chanson est épouvantable (surtout que j'ai été l'écouter pour la forme et l'air est aussi horrible que les paroles ^_^°), mais bon ça restait dans mon thème et je voulais essayer de vous mettre un peu en difficulté vu que mes questions plus historiques sont trop faciles pour vous... xd
Pour le topic "Poésie", si tu veux je pourrais en refaire un avec le même layout que celui que j'avais mis en place sous d'autres cieux, dans l'Antre des Muses. 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 29, 2007 2:15 am
Ouais super
Sinon je pourais pas demander avant jeudi car la je dois partir dans le Tarn (sans ordi ouin crying ouin) dans deux minutes J'espere que ca annul pas la reponse ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 29, 2007 2:25 am
Ne t'en fait pas, il n'y a aucune urgence wink Je te garde tout ça au chaud pour ton retour smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 30, 2007 3:36 pm
Aaaaah... Pandalan est un vampire crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 31, 2007 2:20 am
Oops... avec l'event j'ai oublié la question moi ^_^°
Pandalan s'est retrouvée vampire malgré elle... sweatdrop Enfin bon du coup je vais essayer de choper les items de vampire... ^_^°
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 31, 2007 2:31 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 31, 2007 6:17 am
eek j'en ai pas la moindre idée
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 31, 2007 7:31 am
sherardia eek j'en ai pas la moindre idée c'est vrai cette fois ? ninja T'aime pas ma question? mrgreen twisted
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 31, 2007 8:15 am
Mouarf xD
Shera, trouve vite la réponse, sinon je vais en entendre parler pendant des semaines... allez, en plus il est bien mon lot, non? mrgreen (et pour la prochaine question je réserve mieux encore... ninja )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 31, 2007 1:19 pm
Alors je sais que la cicatrice est en forme de croix, mais je sais plus trop à quoi elle sert. C'est pas une histoire avec un démon? Que ça l'a sauvé d'un démon ou un truc du genre...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 01, 2007 9:32 am
Tu es sur la bonne voie, il en manque juste un petit bout ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 01, 2007 11:11 am
double eek Mais je trouve nulle part cette histoire de cicatrice.... ca devient un peu frustrant!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 01, 2007 11:31 am
Alors je sais que la cicatrice est en forme de croix, et ça lui a servit à contenir le diable qui s'était transformé en pièce de monnaie à cause d'un défi. Comme ça il est pas allé en enfer. C'est ça hein, dis moi que c'est ça XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 01, 2007 11:38 am
Oui c'est ça XD
Je mettrai la réponse officielle demain avec Pandalan (là ma session plante) mais que tout le monde sache que le lot a été remporté! ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|