Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
Lunar's Tech Pack Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 67 68 69 70 71 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Duncan_Ghola
Vice Captain

PostPosted: Mon Oct 23, 2006 5:56 pm

lol

Soudain, tous les membres du pack ressentit le feeling que Warren etait en danger

!!!!!

tous se transformerent en crinos et commenca a hurler tout en massacrant ce qu'il avait au tour de eux. Jason se dirigea vers ou est ce que Warren etait et il vit Warren en train de dechiqueter le marchant qu'il a suivi plus tot.

La panique explosa dans le convoit marchand, les chevaux se dispersaient pendant que tout ce qui etait bipede etait massacre.

Une fois que la boucherie fut terminee, tous se ressemblairent.

TARAM:"Bon quest ce qui sest passe Warren?"

Warren: "J'ai suivit le marchant jusqua sa caravane et une fois rentrer dedans, quelquun me prit par derriere et essaya de m'egorger. Ca n'a pas ete long que je lai separer en deux et que j'ai aneanti l'autre."

Jason:"Tu as ete un peu trop confiant..."

Warren:"Oui je sais! Garde ta morale pour toi. Du moins maintenant, tout est gratuit pour nous."

Gretchen:"Ouais! ya de la bouffe partout! Et on va pouvoir utiliser les chevaux maintenant"

TARAM:"Wow tes rendu sur-intelligent toi"

Gretchen:"Ta gueule sinon je te fais perdre 10 de QI avec un punch" Dit il en souriant et en lui montrant se poing

Warren:"De toute facon, on va setablir ici pour dormir. On aura pas besoin de chasser. TARAM victor et Gretchen, aller rassembler les chevaux qui se sont disperses. Ensuite, vous viendrez nous rejoindre pendant que nous fouillerons toutes leurs caravanes"

...
PostPosted: Mon Oct 23, 2006 6:17 pm

Une fois terminer, le pack se reuni au tour d'un feu sous un ciel etoile.

Warren:"Donc, nous avons reunis, des vetements quon a dechirer peu au part avant, des provisions, nous avons trouver une carte grotesque de la region, des armes, mais on s'en fout, plusieurs livres pour Jason, une lunette de longue vue, BEAUCOUP dherbe et autre element du genre, des menus item et le reste... on sen fout. Pour le reste du trajet, on va aller jusqua notre destination en caravane. Nous en prendrons 2. Moi jetudirais les herbes et tout le reste pendant le voyage. Heureusement, nous devrions passer les premieres bonne nuit puisque nous avont des hamacs et des couvertures."

TARAM"Wark... les couverture vont puer la vielle peau de puant sale... Hey gretchen, tu pourrais tu chier dans ma couverture pour amiliorer lodeur?"

Gretchen:"Whahahah..."

Apres une nuit paisible

Victor:"Hey Warren, je vais te confier de quoi, je suis content que taille pas demander de faire un tour de garde a tout le monde"

Warren:"Eh bien jetais sur quil n'aurait rien arrive alors je voulais donner conger"

Jason:"Tu sais qu'une strategie des brigands cest de suivre une caravane marchande pour les attaquer pendant la nuit...?"

Warren:"Eh bien mon chere Jason, tu sauras que si les dit brigand les avaient suivit et qu'ils nous auraient vue faire notre razia, la seule raison qu'ils auraient eue de rester cest d'enterrer leur tas de merde quils auraient fait en nous voyant justement alors de ce cote la, pas de probleme."

TARAM:"En tout cas, jusqua date, cest un monde a chier avec les auberges merdiques, les seigneurs megalomane, les marchands qui volent... Ou sont les chicks medieval avec leur corset qui leur fait ressortir leurs tits et qu'elles se sentent toutes cochonnes des qu elles voient des bels hommes comme nous qui ne semblent pas avoir de maladie contrairement a tout le monde ici.... jimaginais que cetait comme ca dans lepoque medieval moi! Dans les films en tout cas cest comme ca..."

Warren:"Bon preparez vous, on y va"

TARAM:"User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show.A CHIERRRR A CHIER A CHIER A CHIERRRRRRRRR A CHIERRRRR AAA CHIERRRRRRRRRRUser Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show.....User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show.A CHIERRRR A CHIER A CHIER A CHIERRRRRRRRR A CHIERRRRR AAA CHIERRRRRRRRRRUser Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show.

Duncan_Ghola
Vice Captain

Duncan_Ghola
Vice Captain

PostPosted: Mon Oct 23, 2006 7:07 pm

Quelques heures apres avoir profitez de leur nouveau moyen de transport, le pack se rendit dans un village devaste qui sembla letre depuis une eternite.

Warren:"Bon ya rien a voir ici, cest surement le village abandonner que le sympathique seigneur a parler. Et cette foret cest surement la foret bleu"

TARAM:"Cest fif comme nom de foret"

Warren."Je ne sais pas combien de temps que ca va nous prendre alors nous serons aussi bien de laisser nos chariots ici et pour ce qui est des chevals..."

Victor:"Ya un enclos labas!

Warren:"Excellent. Maintenant, tous en crinos et il faudra aussi trouver le chateau..."

Ils rentrerent tous dans la foret en crinos... 5 heures plus tard. Victor grimpa dans un arbre pour situer le chateau. Il dessendit de larbre, se mit en humain et dit:"Cest dans cette direction et bientot, je vais avoir des problemes a le localiser vue qu'il va faire nuit... En passant, je voudrais juste dire que, depuis que je suis avec vous, jai remarquer qua CHAQUE FOIS quon se transforme, cest TARAM qui a la plus petit queue"

TARAM:"JE LE SAVAIS QUE TU ME LA SORTIRAIS CELLE LA UN JOUR!!!!"

Victor:"HAHAHAH..."

Warren:"VOS YEULES!!!" cest vraiment pas le moment. Sil y en a un autre qui fait un commentaire ou nimporte quoi dautre de mal placer dici a ce quon sorte de la, je lui permets de boire juste de la pisse comestible!! ALLRIGHT???"

Ils reprirent leur marche jusquau chateau.

Gretchen:"Cool, ca cest un beau chateau."

Victor:"Oui mais le pont levis et monter et il est inacessible"

Le pont se mit a descendre

Victor:"Ah trop facile, jai tomber pile sur le mot magique"
Duncan_Ghola rolled 1 100-sided dice: 36 Total: 36 (1-100)
PostPosted: Mon Oct 30, 2006 4:33 pm

Warren:"Cest bon, rentrons. Position etoile"

TARAM:"Roger that red leader"

Et il rentrerent tous dans le chateau.

TARAM:"Dhabitude dans les jeux video, cest au plus haut sommet ou au coeur du chateau que le fin est. Mais C'est vraiment nul, ya pas de lumiere alors on dirait que cest completement vide. Meme pas de squellette a taper... T__T"

Warren:"Eh ben, dirigeons nous vers ou est ce que ca dlair le plus officiel. Gretchen, fait nous une boule de lumiere"

Gretchen fit aparraitre une boulle de lumiere et la fit flotter au decu du groupe un peu en arriere. L'exploration commenca.

Duncan_Ghola
Vice Captain

Duncan_Ghola
Vice Captain

PostPosted: Mon Oct 30, 2006 5:00 pm

Apres une exporation assez sommaire, ils rentrerent dans ce qui ressemble a une salle de bal ou ils y a plusieurs mezanines.

Voix feminine:"Eh bien, vous en avez du culot pour venir jusquici"

Le groupe se retourna rapidement vers la voix qui se situa dans une des mezanines.

A ce moment, tous les lumiere de la piece (et du chateaux) s'alluma, revelant une TRES belle femme avec la peau d'une couleure tres blanche penchant vers le bleu tres pale, tout comme ca robe mais plus fonce encore.

Warren se transforma en humain et Victore sorti une cape du neant pour le couvrir

Femme:"Quest ce qui vous amenne ici?"

Warren:"Si vous etes la personne que nous cherchons, eh bien notre but vient d'etre atteind"

Femme:"Pas necessairement, qui est ce que vous cherchez precisement?"

Warren:"Celle quon appelle Lucita, la fee des souvenirs"

Lucita:"Eh bien cest a elle que vous parlez. Et a ce que jentends, vous netes pas du coins. Ce n'est donc peut etre pas du culot mais de l'ignorance."

Warren:"Non en fait, nous sommes au courants de ce que vous avez fait aux villages, sans trop dautres details. Mais nous ne vous craignons pas puisque... ben... sincerement, nous en avons vue beaucoup dautre et je n'ai pas l'impression que vous etes menaceante considerant que vous etes sortir dici qu'une seule fois pour tenter quelque chose sans impact"

Lucita:"DE QUEL DROIT...???!!? JEUNE HOMME, EST CE QUE TU APPELLE A LA MORT??!??!"

Warren, qui prit une position decontracte et arrogante:"Non, selon a la logique. Vous savez que nous avons recu l'ordre de venir vous prendre peut importe la circonstance, meme si ca l'implique de vous soumettre?"

Gretchen en prennant une position intimidante:"GRUU!"
PostPosted: Mon Oct 30, 2006 5:33 pm

Jason qui se transforma:"Un instant, nos deux parties nen sortirons tres certainement pas gagnant si une bataille se produit, calmez vous tous les deux je vous pris. Nous sommes venue ici dans le but de connaitre plus sur votre existance et de voir par la suite s'il est possible de faire une arrangement"

Lucita:"Premierement, qui est ce qui vous a envoyez ici?"

Silence de quelques secondes...

Jason:"Notre maitresse est soucieuse de votre securite. Nous sommes ici pour vous mettre en lieu sur et comme mon cher Warren a dit, nous devrons utiliser la force si cela est necessaire DANS LE CAS OU vous ne viendrez pas a nous croire. Je vous en conjure de bien vouloir nous faire confiance..."

Lucita:"... Je ne connais toujours pas le nom de votre superieur... mettez vous a ma place, je ne peux vous faire confiance puisquil me manque des renseignement et faudrait il encore que ca soit credible..."

Warren:"Merci Jason, je prends la releve maintenant. Transformez vous, je ne crois pas que nous soyons menacer... "

Tous se transformerent

Warren:"Comme vous le voyez, nous ne sommes pas dici et meme notre accent vient nous trahir. Je vais vous montrez que nous navons rien a cacher et que nous ne sommes pas une menace si vous cooperez. Voici ce que nous savons jusqua present. Votre monde est un monde isole d'un autre, beaucoup plus grand quici et..."

Lucita:"Vous venez de la terre!??"

Elle sembla beaucoup plus douce tout dun coup, il y avait meme une touche despoir dans son ton

Warren:"Euh... oui vous connaissez?"

Lucita:"Absolument..!! je ne compte plus les annees tant que je ny ai pas ete... Vous venez de la terre?? est ce que je peux venir avec vous??"

Duncan_Ghola
Vice Captain

Duncan_Ghola
Vice Captain

PostPosted: Mon Oct 30, 2006 5:50 pm

Warren un peu destabilise:"Euh... oui oui.. cest pour ca que nous sommes la."

Lucita:"Comment avez vous faites pour venir jusquici et qui vous a parlez de moi?? Vous venez du chateau mort nest ce pas??"

Warren:"euh oui, nous venons dun chateau ou ils semblent ne pas avoir de vie..."

Lucita qui le coupa aussitot:"Et qui est ce qui vous a envoyez?"

Jason mit sa main pour interrompre Warren mais celui ci lui fit un signe de confiance

Warren:"Elle s'appelle Diana et elle reside dans le chateau dou nous venons"

Lucita fronca des sourcils et resta silencieuse quelque temps

Lucita:"Quest ce quelle a dit sur moi...?"

Warren:"Sincerement, pas grand chose... elle nous a meme pas expliquer pourquoi que vous possedez le titre de "fee des souvenirs". Mais vous pouvez nous faire confiance dans ce cas si vous la connaissez en bon therme puisque nous sommes ceux en qui elle a le plus de confiance"

Lucita resta muette et semblait meme un peu triste

Lucita dit sans emotion:"A quoi elle ressemble...?"

Warren:"euh.. ca va peut etre sembler ireelle mais cest une fillette en apparance mais elle est ..."

Warren fut interrompu par des sanglots provenenant de Lucita

Warren:"Euh desole... je ne voulais pas vous toucher de la sorte, je ne suis meme pas sur de comprendre quest ce qui vous a blesser..."

Lucita:"Cest ma fille..."
PostPosted: Mon Oct 30, 2006 6:08 pm

Tout le monde avait lexpression la gueule grande ouverte. Une certaine confusion s'installa dans le groupe.

Warren:"Euh, Madame, vous pouvez etre rassurer, votre fille est belle et bien vivante puisque nous avons eue a faire tres souvent avec elle et croyez moi, dici peu, vous allez la retrouver."

Lucita en sessuyant les larmes:"C'est difficile de croire a votre histoire puisque des... ombres s'ont empare delle il y a de ca, plus d'un millenaire...

Warren:"Est ce qu'il serait possible den discuter dans un endroit plus propice a la discution...?

Lucita:"Oui bonne idee, suivez moi" Et elle rentra par un passage deriere elle

TARAM:"ben oui pis comment quon la suit? On vole?"

Warren:"Ferme la, cest pas le moment, cest ******** en osti comme histoire la"

Jason:"Tu lui parlera de Sirus...

Warren:"Oui je sais. Je serais curieux aussi de savoir comment elle a pu etre enceinte dun garou..."

Ils tenterent de retrouver le chemin quelle prit pour enfin deboucher sur un vrai salon

Je vais continuer ca demain

Duncan_Ghola
Vice Captain

Duncan_Ghola
Vice Captain

PostPosted: Sat Nov 04, 2006 6:18 am

Le temps que Lucita secha ses larmes et se remit de ses emotions, tous prirent place.

Warren:"Quelque chose m'echappe TARAM:"Juste une...?, pourquoi qu'elle n'est pas venue vous cherchez avant ca si elle le pouvait? Je veux dire, pourquoi avoir attendu tout ce temps?"

TARAM:"Tu la connais warren, elle ne devoille jamais ses plans et ses idees. Je vous paries quelle a prevue ca depuis longtemps et quelle attendait juste le bon moment..."

Jason coupa:"Le fait que nous sommes sorti du monde de Sirrus et que maintenant le lunars tech pack est parti a Arcadia pour aller voir ce... Lord Lissander, il est evident qu'il y a un lien..." NOTE DE GUILLAUME 20 avril 2009: (cetait entre autre pour éloigner Lika de la vue que Warren ne reviendrai pas avant plusieurs années)

Warren:"Nous en saurons plus quand nous reviendrons..."

Lucita:"Vous avez dit Sirrus?"

Warren:"Vous le connaissez?"

Lucita:"Oui, c'est le pere de Diana" dit-elle avec froideur

Victore:"Ah ben tout s'explique!"

Lucita:"Je suis etonne de savoir que vous ayez pu le rencontrer.."

Gretchen:"Hey scusez moi de vous couper mais Diana gardait aussi le lieu de son pere? je veux dire... c'est comm..."

Warren:"Oui mais la la difference c'est que c'est nous qui avont trouver ce lieu la par un nexus (G.L.:Je suis pas sur si ca sappelle dememe) dans le legendery realm et que Diana l'a rencontrer par nous. Dans ce cas la, elle connaissait depuis le debut ce monde si. Mais tas raison Gretchen de souligner ca."

Lucita:"Pouvez vous m'en dire plus sur lui?"

Tous se regarderent en sachant tres bien la mauvaise nouvelle a annoncer

Warren:"Eh bien... euh... mhh... Sirrus, est le dernier des White Howler... et... *Jason commenca a s'impatienter a coter* quand nous l'avons rencontrer pour la premiere fois, il est venue nous sauver du froid de "son monde" comme on l'appelle et la il nous parru tres hospitalier et genereux. Il etait enfermer dans un espece de monde ou regnait la null entropie...

Lucita:"La quoi??"

Warren:"C'est a dire, un monde ou tout etait stagnant; le temps, le decor, le ciel, la temperature... Tout etait mort geler et dans son chateau qui a construit parrait il a meme la montagne, residait Efrit, lelemental primaire du Feu et a ce quon a compris, cetait son seul ami pour plus d'un millenaire. Et tout ce qu'il fesait la... c'est attendre... mais il attendait rien en meme temps. Il attendait seulement que quelque chose se passe... *Lucita parru tres affecter par cette derniere* Une fois remit sur pied, nous lui demandions comment retourner chez lui et il nous designa une porte lunaire permante fermer que nous devions ouvrir par nos propres moyens (une chance que je suis un maitre dans le domaine cool ) c'est alors que lorsque nous sommes rentrer chez Diana, il su tout de suite avec qui nous avions eue a faire puisqu'aussitot quelquun qui rentre dans le palais, elle sonde son esprit..."

Lucita:"JE LE SAVAIS!! ce pouvoir etait le mien au par avant!! En l'enfantant, je lui ai presque tout leguer!"

Warren figea un instant... Jason continua lhistoire puisquil exprima un rare enthousiame.

Jason:"Vous dites que vous lui avez tout legué? Mais comment une fee peut enfanter un garou avec un autre garou?"

Lucita:"Dans ce temps j'aimais beaucoup Sirrus et cette amour etait baser sur l'admiration et le respect profond de quelquun de fort et d'unique comme lui... mais lorsquil me prit pour me dire que nous devions fuire dans un monde ou nous serions en securite... c'est la que tout a commencer a mal tourner. Nous avons beaucoup voyage dans l'umbra pour trouver un bon emplacement ou il n'y avait pas de guerre et ou il serait impossible de nous retrouver puisque comme vous savez, si quelquun advenait a savoir quun white howler existe, le wyrm le saurait peu de temps apres. J'ai accoucher de quelque jour apres que nous avons fuit et nous lavons prommenne avec nous pendant 8 ans, jusqua ce que nous arrivions ici. C'est un monde complement separer de la carte et probablement dans le deep umbra que Sirrus disait. Dans le temps, nous nous sommes installer dans un village et les habitants nous ont vite donne le status de seigneur de la place puisque nous etions vraiment superieur queux sur tous les points. Un bon matin, nous avons realiser quel etait la fonctionnalite de ce monde; ce monde "reset" (ben quoi, ils sont supposer de parler en anglais) selon un cycle irregulier ou tous les habitants recommence a partir d'une date fixe. Sur 2 a 200ans jusqua maintenant par mes observations. Sirrus trouvait que cetait parfait pour nous. Moi je commencais deja a m'ennuier et Diana n'aimait pas ca. C'est alors que ce fameux jour arriva... Diana avait 9ans et des ombres ont envahi notre demeure pour commencer a nous attaquer. Sirrus etait hors de lui... La bete montait en lui et il se decida enfin a attaquer les ombres invisibles. Moi aussi je me suis defendu et nous en avous reussi a n'en venir a bout. Sirus n'amait pas du tout ca et m'a menacer de m'abbandonner si je ne venais avec lui et j'ai refuse. Il a donc laisser sa fille et moi ici puisque jetais fatiguer de voyager et je considerais finalement cette place comme etant la bonne. Je ne considerais pas aussi les ombres comme des menaces puisqu'elles etaient inofencive et facile a "tuer". Nous n'avions qu'a nous entourer de personne capable de nous defendre et nous aurions eue la paix d'esprit. Mais le jour apres que Sirrus est parti (comme un lache) d'autres ombres, en TRES grands nombres sont apparue mais cette fois ci, elles avaient une forme beaucoup plus menacante et je n'arrivais pas vraiment a les blesser malgres mes coup de lance bien placer et cest alors qu'ils ont prit Diana pour l'amenner, je ne sais trop ou..."

Jason:"Nous en reparlerons tres certainement a la personne concerne... lorsque nous quitterons ce monde. Warren, tu... Warren??? Quest ce qu'il se passe?"
PostPosted: Mon Nov 13, 2006 4:05 pm

Plus que 4 jours idealement pour finir cette histoire.

Duncan_Ghola
Vice Captain

Duncan_Ghola
Vice Captain

PostPosted: Mon Nov 13, 2006 5:12 pm

Warren semblait avoir un fix qui dura depuis un certain temps.

Jason en poussa Warren sur lepaule:"hey Warren?"

Warren se tourna vers Jason avec un air aberer:"Lika..."

Jason:"Quoi lika?"

Warren:"J'ai toujours trouver que son katana etait trop puissant et que ca depassait tout entendement..! Et cest diana qui lui a donner, cest un signe de ce que Diana est... pensez sy, pour reussir a faire lequivalent de ca, il faudrait foutre un... un esprit incarna ou quelque chose d'aussi puissant que ca..! mais si elle etait un esprit... ca lexpliquerais beaucoup de chose comme par example son apparance et sa "sagesse". Elle est beaucoup trop omnipotente pour quelquun de sa ... stature! Elle est millenaire! Connaissez vous des garous qui le sont?"

TARAM:"Sirrus?"

Warren:"Ok peut etre mais cest peut etre juste son monde aussi qui fait en sorte quil ne viellit pas... je sentais aussi que son monde possedait justement un genre de... de nullentropie... mais peu importe, je ne crois pas du tout quelle soit une garou. Nous avons une preuve droit devant nous *Il pointa Lucita* et je ne connais personne qui la vue en crinos...!"

Il eue un silence...

Lucita:"Je ne suis pas trop ce que tu dis mais considerant qua sa naissance, jai perdu presque tous mes pouvoirs, ca laurait un certain sens que je les ai legue a ma progeniture..."

Warren:"Il faut absolument que nous lui parlons..."

Jason:"Crois tu vraiment que ce mystere aurait durer plus longtemps une fois que nous serions retourner a son palais? pourquoi quelle nous en aurait rien dit..."

Victore:"On connait diana... elle est comme ca, ca vous etonnes?"

Gretchen:"Boofff..."

Warren:"Ok la, je voudrais savoir pourquoi quelle nous a envoyer vous chercher maintenant. Pourquoi pas avant."

Lucita:"je n'en ai aucune idee"

L'intensiter de la lumiere en general se mit a sintiller quelque coup pour ensuite reduir.

Lucita:"Les ombres... LES OMBRES REVIENNENT!!!"
PostPosted: Mon Nov 13, 2006 5:57 pm

Lucita:"Preparez vous a vous battre, les ombres sen viennent pour nous sortir dici ou je ne sais pas quoi...!"

Warren:"Ok tous le monde, chacun pour soi mais rester ensemble..."

Lucita coupa:"Les ombres ne sont pas tres dangereuse mais ils vous faut attaquer les ombres avec vos propres ombre alors assurer vous davoir quune seule source de lumiere"

Warren:"Fermez les lumiere de votre chateau. Gretchen, active ton globe lumineux et met le a la hauteur de notre tete en crinos. Ok changez vous."

Tous se mirent en crinos et se preparerent au combat. Gretchen fit apparaitre un globe lumineux et Lucita ferma dun seul coup tous les lumieres.

Tous se mirent en ligne horizontal et attendit.

Aussitot les premieres ombres furent visible, Gretchen se jeta sur le paquet, suivit de tous.

Je fais les jet ici

O_Oje viens de faire le jets les plus minable de toutes ma vie

Le pack de warren se jeta dans la melee mais ceux ci se firent attaquer en premier.

Victor subit des degats minime

Contreattaque du pack

Tous tuerent en un coup les ombres.

Dautre ombres surgirent de partout et depasse en nombre par 3 le pack.

Lucita se débarrassa facilement des ombres qu'ils l'entourrerent.

TARAM se fit attaquer par 2 ombres

Aucun degat

Pendant ce temps, le pack attaqua les autres. Gretchen en attaqua 5 en meme temps, warren 1, Jason 3, Victor 2 et TARAM... botch

Gretchen les tua tous avant meme de se faire attaquer.

Warren tua le siens

Jason aussi

Victor aussi

Dautre ombre se jeta sur le groupe.

Tous eurent encore une fois linitiative... sauve warren qui botcha lamentablement.

Gretchen attaque 4, Jason 2, victor 2, TARAM 4

Gretchen 4 headshot

jason ... aucun se fit touche

victor ATOMISA ses 2 cibles

TARAM en tua seulement 2

jason ne se fit meme pas toucher a son tour

TARAM... un ombre attaqua lautre par erreur et se brisa la main???? (UNE AUTRE BOTCH!!!)

Nouveau tour

WARREN A ENCORE BOTCHER!!!!

Gretchen attaqua 3, TARAM 2, Victor 1, Jason 2

Gretchen... vous savez ce quil sest passez.

TARAM tua facilement ses 2 cibles

victor ne reussi pas a toucher sa cible

Jason aussi pour ses 2 cibles

Warren eue droit a une coupe de cheveux avec style de la part de lombre (UNE AUTRE BOTCH!!!!)

Victor ne se fit pas toucher

Jason se fit blesser.

nouveau tour

Gretchen attaque 2 autres mais neue pas linitiative, jason 1, TARAM 2, victor 1 et warren 2 mais neue pas linitiative

Jason tua enfin le sien

TARAM = 2morts

Victor en tua un autre

Gretchen fut blesser

Warren... OK SUR 5 DE JAI EUE 4 1 PIS UN 2.. ok warren SE FIT FAIRE "HEAL!" dessus... ******** off yé mort tellement que cest aberant (lombre est morte) et lautre ne le toucha pas

Gretchen tua les 2

Warren tua le sien qui resta.

Bref les 2 derniers, gretchen les dechiqueta et le combat fini!

Victory!<---Link

Party's exp increase by 3455exp!

Duncan_Ghola
Vice Captain

Duncan_Ghola
Vice Captain

PostPosted: Mon Nov 13, 2006 6:31 pm

Gretchen:"Cool mais ca ne saignait pas..."

Warren:"Peu importe, il faut partir dici... Vous venez?"

Lucita:"Oui cest bon, de toute facon je nai plus rien a faire ici... mais ne baisser pas votre garde, ils vont revenir, et plus fort encore maintenant qu'ils savent a quel point vous etes fort"

Gretchen:"Ouais cetait facile, jai meme pas utiliser tous mes dons..."

Warren:"Deux choses avant de partir... Connaissez vous Xyr?"

Lucita prit quelque seconde pour reflechir:"Oui cest une legende qui habite dans les montages de Nyx"

TARAM:"Bon ben ca sera facile... C'est loin?"

Lucita:"Aucune idee"

TARAM en murmurant:"Ca fait mille ans quelle est icitte pis a le sait meme pas... stare

Warren:"Ce n'est pas grave, on a des cartes, nous trouverons. L'autre chose... Diana nous a jurer que cetait le meilleur moyen de vous faire voyager..."

Warren de-dedicacea un crystal et le presenta.

Lucita prit une allure surprise:"Vous blaguez jespere...? Savez vous que mon origine est dun crystal qui ressemble a ca? Cest a dire, jai sorti de la lorsquil fut... briser"

Warren:"Euh... cest pour ca sans doute que diana a du insister sur le fait que cetait le meilleur moyen de vous faire voyager..."

Lucita qui reprit son arrogance:"De toute facon, comment voulez vous que je rentre la dedans...?"

Warren:"Eh bien... je serais capable de le faire moi... avec votre permission"

Lucita resta silencieuse et y songea longuement avant daquiesser:"Daccord"

Warren:"Bien. Je serais capable de communiquer avec vous une fois que vous serez... transferer... la dedans, ne vous inquietez pas daccord?"

Lucita accepta mais sans enthousiasme et warren commencea un rituel ou Lucita fut absorber par le crystal apres une heure.

TARAM:"Hey est ce quelle nous entends?"

Warren:"Ca devrait oui"

TARAM:"Ah merde... entk jai juste a dire que le cristal me fait rire, on dirait l'etoile de david... je ne savais pas que Diana etait juive lol "

Warren:"Ca suffit, nous devons partir vite avant que les autre ombres reviennent"

Victor:"WOUHOU UN AUTRE VOYAGE A CHIER VA COMMENCER!!!!"

TARAM:"Ouais en esperant quil va avoir des chicks qui va nous rejoindre un jour..."

Gretchen:"Ouais, avec des ombres qui saignent la prochaine fois."

Victor:"Quest ce que nous sommes suposer de savoir a propos de ce Xyr?

Warren:"Encore une fois, Diana a ete avare de details a propos de lui. Noubliez pas quelle nous a mit en garde contre lui en disant que ca sera probablement la plus grosse enigme qu'on va rencontrer...Ah oui, elle a dit quelque chose comme quoi que ca sera pas un bouffon ordinaire..."

TARAM:"Ben non, la plus grosse enigme cest Diana elle meme..."

Jason:"Elle a dit que cetait un bouffon pas du tout comme les autres... comme si elle nous fesait part de ses opinions pour une fois..."

Victor:"En route compagnon de la lumiere! En route vers notre destine!

_
_
_
_
_
_
_
_

_

_

_

_

_

_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_

_

User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show.
PostPosted: Tue Nov 14, 2006 8:31 am

huuuu belle page . hé oui s.'étais random 3nodding

lika_siruka

Duncan_Ghola
Vice Captain

PostPosted: Tue Nov 14, 2006 1:14 pm

Layla a dit ca parceque le # de la page cest 69...

Je lai tellement rendu obsede sexuel... neutral

User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show.
Reply
La guilde des Habs (Quebec)

Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 67 68 69 70 71 [>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces