|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 27, 2006 9:34 am
Myra-el Lyserg Diethyl Myra-el Pogner un rhume quand t'es aux etudes. On dirait que c'est toujours pire quand t'es etudiant, maudit que ca te rentre dedans la ! stare A moins que vous...vous aimez ça gerber tout ce qui vous rentre par la bouche...ça c'est une autre chose... eek Non pas vraiment ! Bon frere avait fait une crise de l'apendice, c'etait pas drole ca non plus... j'ai meme manque mes episodes de tele pour aller le voir a l'hopital a chaque soirs ! 3nodding
Aww, j'suis sûr que ça, ça va m'arriver durant l'année (à chaque année, je pogne une grosse merde...pis j'dois manquer de l'école en quantité industrielle par ordre du médecin (quand c'est le médecin qui t'ordonne de ses mots mêmes de rester cloué au lit pour les deux prochaine semaines...faut comprendre que c'est sérieux)).
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 27, 2006 3:49 pm
Oui, faut ecouter le doc, c'est sur !
Sauf s'il te dit que t'as rien, mais que finalement t'as peut-etre quelque chose, mais que non ca va surement passer, entk il pense, mais juste au cas tu peux prendre ca *prescription *, mais ca risque de pas faire grand chose, bref tu verras.
heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 27, 2006 4:07 pm
Myra-el Oui, faut ecouter le doc, c'est sur ! Sauf s'il te dit que t'as rien, mais que finalement t'as peut-etre quelque chose, mais que non ca va surement passer, entk il pense, mais juste au cas tu peux prendre ca *prescription *, mais ca risque de pas faire grand chose, bref tu verras. heart
Souvent, c'est la même chose. Mon foie et mon estomac qui dérappe sans raisons...
Ce n'est jamais super..
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 27, 2006 4:58 pm
- Kan jai po le temps de faire ce que je veux
- Kan tu penses kenfin la fin de semaine arrive, pis te profs te donnent 1 000 000 exams pour la semaine qui suient
- Kan jai mes regles pis ca fait mal en sale! (pour po dire ot chose)
- Kan chuis en SPM. me semble que tout le monde me gosse
- Kan il fait trop chaud pis que luniforme de ton maudit ecole toblige a garder ta maudite chemise et cardigan
- Kan le monte se vante et invente des ptites rumeurs connes.
- Kan ton chien ou chat pisse sur tes affaires. c tres propre... -_-
- Kan ta soeur a pognes tes affaires et te les rend po en un morco ou pire te les rend juste po du tout
- Kan to du monde ki sait absolument rien pi ki fake detre super intelligent ( genre le prof de francais)
Chuis sure kil en manque, mais pour linstant jai juste ca en tete. xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 27, 2006 6:26 pm
j'arrive tellement pas a te lire, c'est malade... eek
Quand j'arrive pas a lire ce que les gens ecrivent, lorsqu'en plus ils parlent en mal de leur prof de francais...
Duh-Dhun.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 27, 2006 6:37 pm
Laisse-moi t'aider ma belle marie Little.Fairy.Kiara - Kan jai po le temps de faire ce que je veux Lorsque je n'ai point de temps pour m'affairer à mes activités préférées
- Kan tu penses kenfin la fin de semaine arrive, pis te profs te donnent 1 000 000 exams pour la semaine qui suient Lorsque l'on ôse penser que la fin de semaine se présente indubitablement et que notre enseignant nous présentent une liste exhaustive d'examens pour la semaine suivante
- Kan jai mes regles pis ca fait mal en sale! (pour po dire ot chose) En tant qu'être du sexe féminin, lorsque je suis en période d'ovulation et que la douleur est insupportable (pour ne point dire autre chose)
- Kan chuis en SPM. me semble que tout le monde me gosse Je répère le point précédent ici
- Kan il fait trop chaud pis que luniforme de ton maudit ecole toblige a garder ta maudite chemise et cardigan Lorsque la chaleur est accablante et que l'uniforme de mon institution nous oblige à garder cette satané chemise et cardigan.
- Kan le monte se vante et invente des ptites rumeurs connes. Lorsque la populace invente des petites rumeurs bonaces
- Kan ton chien ou chat pisse sur tes affaires. c tres propre... -_- Lorsque ton fidèle animal de compagnie urine sur tes biens. C'est très propre
- Kan ta soeur a pognes tes affaires et te les rend po en un morco ou pire te les rend juste po du tout Lorsque ta frangine s'empare de tes biens et ne luio prête guère l'attention nécessaire en ne les remettant pas en un unique morceau ou encore pire ! Ne te les remets pas du tout.
- Kan to du monde ki sait absolument rien pi ki fake detre super intelligent ( genre le prof de francais) Lorsque certains individus peu connaissant miment le fait d'être plus intelligent (par exemple, mon professeur de langue française)
Chuis sure kil en manque, mais pour linstant jai juste ca en tete. xD Je crois pertinemment qu'il y a d'autres points qui pourrait être, ma foi, important èa divulguer, par contre, mon esprit m'empêche d'en élaborer davantage.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 27, 2006 8:14 pm
- ceux qui se plaignent pour rien - ceux qui écrivent en sms - mon prof d'inorganique - le fait que je n'aille pas le temps de retourner à Montréal pour voir mon namour et mes amis - les journées de 9 heures de cours théoriques (surtout quand t'en a deux de suite xp )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 28, 2006 3:41 am
Mirao - ceux qui se plaignent pour rien - ceux qui écrivent en sms - mon prof d'inorganique - le fait que je n'aille pas le temps de retourner à Montréal pour voir mon namour et mes amis - les journées de 9 heures de cours théoriques (surtout quand t'en a deux de suite xp ) Viend a Montreal~`<3 ... =(
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 28, 2006 5:49 am
AYE AYE AYE!
Ma vie est basée sur ce fait même gonk !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 28, 2006 9:00 am
De ne pas aboutir et quen plus je voit rarement mes amis (pour pas dire un en particulier) Me trouver une job et ne pas me faire rapeller au places que j'ai appliqué...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 28, 2006 3:05 pm
- Kan jai po le temps de faire ce que je veux
Lorsque je n'ai point de temps pour m'affairer à mes activités préférées
- Chuis sure kil en manque, mais pour linstant jai juste ca en tete. xD
Je crois pertinemment qu'il y a d'autres points qui pourrait être, ma foi, important èa divulguer, par contre, mon esprit m'empêche d'en élaborer davantage.
Shugo, je t'adore. Quel interprete tu fais ! Marie moi donnnc ! whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 28, 2006 3:46 pm
Ah! desole, je ne pensais pas que c'etait si difficile de lire la facon dont j'ai elabore ma liste de choses qui me gossaient le plus. Vous m'en voyez tres desole. A l'avenir, je ferais tout ce qui est en mon possible pour vous rendre la tache plus facile en employant des termes plus explicites, nettement mieux elabores et parfaitement ecris. xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 28, 2006 4:41 pm
Little.Fairy.Kiara Ah! desole, je ne pensais pas que c'etait si difficile de lire la facon dont j'ai elabore ma liste de choses qui me gossaient le plus. Vous m'en voyez tres desole. A l'avenir, je ferais tout ce qui est en mon possible pour vous rendre la tache plus facile en employant des termes plus explicites, nettement mieux elabores et parfaitement ecris. xD woaaa je t'aime beaucoup plus comme ça !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 28, 2006 5:28 pm
Myra-el - Kan jai po le temps de faire ce que je veux Lorsque je n'ai point de temps pour m'affairer à mes activités préférées- Chuis sure kil en manque, mais pour linstant jai juste ca en tete. xD Je crois pertinemment qu'il y a d'autres points qui pourrait être, ma foi, important èa divulguer, par contre, mon esprit m'empêche d'en élaborer davantage.Shugo, je t'adore. Quel interprete tu fais ! Marie moi donnnc ! whee Quand tu veux ma belle biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 28, 2006 5:36 pm
[_shugoryuu_] Myra-el - Kan jai po le temps de faire ce que je veux Lorsque je n'ai point de temps pour m'affairer à mes activités préférées- Chuis sure kil en manque, mais pour linstant jai juste ca en tete. xD Je crois pertinemment qu'il y a d'autres points qui pourrait être, ma foi, important èa divulguer, par contre, mon esprit m'empêche d'en élaborer davantage.Shugo, je t'adore. Quel interprete tu fais ! Marie moi donnnc ! whee Quand tu veux ma belle biggrin exclaim 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|