|
|
|
|
|
Duncan_Ghola Vice Captain
|
Posted: Fri Mar 03, 2006 6:03 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 04, 2006 1:12 pm
Pendant le repas, une discution eue lieu.
Warren:"Dis moi mon cher frere, est ce que tu aurais deja entendu parler de la fee du souvenir qui s'appelle Lucita?"
Seigneur (qui nont toujours pas idee de qui c'est):"Bien sur! tout le monde la connait par ici... mais pourquoi tu me demande ca?"
Warren:"Eh bien euh, nous sommes tout simplement curieux den savoir un peu plus, de la region de Microsoft..."
Victor en coupant Warren:"Non de la region D'Ibeyhem"
Warren:"Oui de la region D'Ibeyhem, c'est une legende tres mysterieuse que tout le monde sait mais que tres peu de choses sont connues. Est ce que tu pourrais nous expliquer exactement tout ce que vous savez d'elle?"
Seigneur:"Euh... nous connaissons nous aussi peu de chose sur elle. Parcontre, nous savons quelle est la depuis la nuit des temps, dans son palais qui se situe dans la foret bleue vers l'ouest d'ici a environs euhhhh..... mmhhhh environs 5 jours de marche"
Le pack au complet poussa une exclamation de demotivation
Seigneur:"Vous comptez y aller?"
Warren:"Euh oui euh on visite la region aussi en meme temps. Mais on va revenir te voir, ne t'inquiete pas mon cher frere"
Seigneur, l'air inquiet:"mmhh...moui..."
Warren:"Pourquoi cette aire?"
Seigneur:"Euh.... ah eh ben c'est que c'est une region un peu maudite, voyez vous, il avait un village non loin de la et il y a environs une centaine d'annee, c'est la qu'elle s'est manifester la premiere fois et les villageois ont travaille a fabriquer un espece de batiment gigantesque tout fait en bois qui etait suposer de servir a penetrer dans un autre palais qui est cituer non loin dici a environs 3 jours de marche d'ici vers le sud"
Tous comprirent en meme temps qu'il sagissait du palais de Diana
"Nous connaissons cette histoire parceque, lorsque des voyageurs passerent par le village, ils n'y avait que des enfants mal nourries qui ont raconter l'histoire que je suis en train de vous citer. Les parents eux, ne sont jamais revenue alors le village aujourdhui est completement mort. Alors vous pouvez maintenant en tirer vos propres conclusions."
Warren:"C'est tres interressant et nous irons des demain"
Seigneur:"Est ce que je fais preparer vos lits?"
Warren:"Merci beaucoup de nous offrir le gite et la pitance"
Seigneur:"Mais de rien mes cheres freres"
Lorsqu'ils furent tous en hauts, pret a dormir dans une chambre differente.
Jason:"Il y a quelque chose que je ne fais pas confiance a cette homme. Il nous donne la chambre de ses enfants et j'ai remarque des indices suspect quand tu l'a remercie pour le gite. Je suggere de garder l'oeil ouvert..."
Warren:"Bon eh bien si quelque chose de mal arrive, vous connaissez le plan?"
Gretchen:"Improviser?"
Warren:"Exact"
Tous allerent se coucher.
Quelque part pendant la nuit...
"QuoiHEY!!!!!!" "NON!" *BANG*(bruit sourd)
Tous se reveillerent rapidement
"Nononon! moi je vous fait confiance! je ne veux pas vous faire du mal!"
"FOUT LE CAMPS!" (cetait la voix de Victor fianelement) *bruit de pas de course*
Tous courrue dans le corridor qui donna acces aux chambres.
Warren:"Ou est Victor?"
Les quatres rentra dans sa chambre. Personne ne vit ce qui se passait a cause de la nuit et du manque de lumiere
Warren:"Quest ce que tu fais? Grouille toi on sen va"
Victor:"Allez y je vous rejoins"
Warren:"NON, MAINTENANT!"
Victor:"Bon ok GO!"
Tous sauterent par la fenetre du 2ieme etages (gretchen en premier) et courrurent loin du village.
Warren:"Bon desole si la nuit a ete courte mais on a pas le choix de commencer a sprinter tout de suite"
Ils se deshabillerent, se changea en Crinos et au pas de course, courrerent vers l'ouest.
Vers les petites heures du matin, Warren ordonna une hatle. Ils se changerent en humain.
TARAM:"Bon ok, cest quoi cette merde la qui sest passee?"
Jason:"Probablement que par l'excellente idee de victor de raconter une histoire sur le fait que nous etions ses freres, lui en tant que megalomane, a vue en nous une menace a son pouvoir. Il a donc tentez de nous assassiner un par un ce qui explique pourquoi qu'il nous voulait separer."
Victor:"Non mais avouez que c'etait drole pareil mon histoire!"
TARAM:"Ouin pis cest quoi tu fesais dans le noir avec le dude? des attouchement sexuel? tessayais de faire des affaire gay avec un corp innanime le plus vite possible avant quon arrive hein? Avoue le que taurais aimer ca avoir 5 minutes de plus juste pour pouvoir lui venir dans le cul"
Victor:"NonNonNonNonNonNONONONON!!!!!!!!!!! J'essayais juste de lui fourer son couteau dans le cul"
TARAM:"AH JE LE SAVAIS QUE TU FESAIS QUELQUE CHOSE DE COMPLETEMENT GAY"
Victor:"AH JE SAVAIS QUE TALLAIS PAS COMPRENDRE MA JOKE PARCEQUE TES TROP CAVE POUR TROUVER CA DROLE"
Pendant que Gretchen trouvais ca drole, Warren:"Ok cest beau. C'est pas grave on en a rien a foutre de lui et on a eue a peu pres ce quon voulait de lui. J'aurais aimer lui poser dautres questions mais bon, on va s'arranger comme toujours. Pour le moment on va manger, ensuite on va repartir pour trouver une foret ou n'importe ou qui a de l'ombre et apres, dodo."
TARAM:"T'as pas penser a nous faire encore de ces excellent biscuit qui goute la merde pour nous eviter de chasser? En plus j'ai pas penser a ammener mon fusil de chasse"
Warren:"TARAM, tu vas manger le ******** YOU!"
Victor:"Ah-HA!
Warren:"Victor,toi tu vas manger apres TARAM"
Victor:"Vaffunculo voi amante dell'uomo!"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 04, 2006 1:16 pm
j'ai remarquer que ya beaucoup de repetition mais sincerement, je men sacre (entk, en se moment)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 04, 2006 4:15 pm
|
 |
 |
|
|
Dangerous Conversationalist
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 12, 2006 8:40 am
Apres s'etre reposer du mieux qu'ils pouvaient, ils continuerent leur chemin a la course. 3 jours plus tard et beaucoup de chialage, ils virent un convoit de marchant. Ils se changerent et allerent a leur rencontre.
Warren:"Excusez moi, je cherche des provisions et peut etre une carte pour que nous puissions mieux voyager. Est ce que quelquun parmi vous pourrait me montrer ses produits?
Une certaine confusion regna dans le groupe de marchant jusqua ce qu'il en aille un qui emergea du groupe en disant: "Oui bien sur, si vous voulez bien me suivre... pendant ce temps, je proposerais a vos compagnons de regarder les produits de mes confreres, nous avons beaucoup de choses qui pourraient tres certainement les interesser."
Warren suiva le marchant jusqua une caravane
Pendant ce temps la, les vendeurs prirent chacun un membre du pack pour leur parler de leur produit.
osti je suis pas assez dedans, trop fatiguer
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 22, 2006 3:56 pm
Jle bump.... pour rappeler a Duncan qu'il a encore du stock a ecrire
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 22, 2006 4:06 pm
je suis rarement chez nous, je my remets bientot inquietez vous pas
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 10, 2006 7:33 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 10, 2006 8:02 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 10, 2006 3:05 pm
rolleyes ninja
Il y a un nouveau topic pour cette game la maintenant. Le topic du lunar's teck pack va etre utiliser pour revenir sur les choses du passe
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 23, 2006 3:39 pm
Ok, je vais me donner un coup de pied dans le cul pour la continuer, ca fait pas tres serieux mon affaire. Le pire cest que j'ai perdu une partie... a moin que je laille mit sur mon ordi a quelque part... mais je pense que non... alors where the ******** it is?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 23, 2006 4:59 pm
Apres s'etre reposer du mieux qu'ils pouvaient, ils continuerent leur chemin a la course. 3 jours plus tard et beaucoup de chialage, ils virent un convoit de marchant. Ils se changerent et allerent a leur rencontre.
Warren:"Excusez moi, je cherche des provisions et peut etre une carte pour que nous puissions mieux voyager. Est ce que quelquun parmi vous pourrait me montrer ses produits?
Une certaine confusion regna dans le groupe de marchant jusqua ce qu'il en aille un qui emergea du groupe en disant: "Oui bien sur, si vous voulez bien me suivre... pendant ce temps, je proposerais a vos compagnons de regarder les produits de mes confreres, nous avons beaucoup de choses qui pourraient tres certainement les interesser."
Warren suiva le marchant jusqua une caravane
Pendant ce temps la, les vendeurs prirent chacun un membre du pack pour leur parler de leur produit.
Warren suivit le marchant et celui ci lui presenta une caravane du type gitan. "Entrez mon bon seigneur, je suis certain que vous y trouverez plein de choses tres interressantes pour votre voyage a l'interieur de mon modeste magasin" dit le marchant.
Warren y entra et...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Duncan_Ghola rolled 7 10-sided dice:
2, 3, 10, 6, 9, 2, 2
Total: 34 (7-70)
|
|
Posted: Mon Oct 23, 2006 5:17 pm
Pendant ce temps, chacun discuta avec un marchant a savoir si leur marchandise pourrait leur etre utile. Gretchen, victor et TARAM regarde pour les armes en attendant et Jason discuta avec un des marchands
"Vous n'etes pas du coin vous ca parrait... et surtout, j'aimerais quest ce que vous faites sur une route comme ca? Le village le plus proche est a environs 6 jours de marche de ou est ce que nous sommes..."
Jason regarda discretement et nonchalement si Victor ecoutait "non en fait nous sommes des oracles qui viennent d'Ibeyhem, une ile tres lointaine au nord et nous etudions la legende de la fee du souvenir... on l'appellle Lucita? ca ne vous dit rien?"
"Ouiii.... mais vous ne trouverez rien labas autre que la desolation et peut etre meme... la mort. Vous connaissez la lhistoire?"
"Oui bien sur mais ca ne nous fait absolument pas peur"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
Duncan_Ghola rolled 8 10-sided dice: